CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mars 2010 à 16:48:55

:spoiler:

Dragon ne doit connaître Ace comme étant le commandant de la seconde flotte de BB et comme étant le fils de Roger (je pense qu'il devait le savoir) c'est pas dit qu'il connaisse réellement le lien entre Luffy et Ace, car après tout il a jamais été avec son fils (puisque Luffy ne sait même pas qui c'est).
Aussi le but de Dragon n'est pas de détruire la marine, mais le gouvernement mondial, et ce n'est pas la même chose, la marine peut-être utile car elle permet de gérer une certaine paix avec les pirates, sans la marine ce serait l'anarchie dans le monde, Dragon ne cherche pas l'anarchie il veut juste renverser le GM. La marine pourra très bien continuer comme avant sous le futur gouvernement mis en place âr Dragon (imaginons).

Pour la force des hommes de BB je dirais que c'est difficile à dire, une fois ils ont l'air super fort ensuite il se font avoir facilement. Je pense néanmoins que Marco et Joz peuvent se faire des amiraux (un chacun).
Faut pas oublier une chose : déjà ils surveillaient qu'Ace et Luffy ne meurent pas (ordre de BB pour Luffy) et ils faisaient aussi gaffe à l'état de santé de leur père qui sembler pouvoir flancher d'une seconde à l'autre. Aka Inu et Kizaru tenait comme même en respect Marco quand il les a attaqué.
Vista qui est aussi à priori tenu en respect par Mihawk alors qu'il s'agit d'un commandant d'une flotte moins puissante et en plus Mihawk a l'air d'avoir un niveau de Yonkou (au moins celui de Shanks). Donc difficile à dire.

Pour les primes de Gol d Roger et Barbe Blanche je pense pas qu'ils en aient, tout comme Shanks ou les deux autres empereurs. Car ils sont beaucoup trop puissant pour que des chasseurs de primes s'en mêlent, et si des pirates y arrivaient d'une façon ou d'une autre de les tuer ils prendraient leur place de Yonkou tout simplement.
Si vraiment quelqu'un arrivait à tuer un Yonkou pour la justice je pense que la marine ou le GM lui réserverait quelque chose de plus consistant que juste une prime (ou la marine l'établirait en conséquence).
Si vraiment ils en ont je pense qu'on les verra pas avant longtemps afin de garder le suspens sur leur puissance relative.

Shanks est allé sur le nouveau monde combattre Kaidou, pas vraiment parce qu'ils sont co-équipiers, mais parce que Shanks sait que si BB et sont armée venait à disparaître cela pourrait causer des ravages irréversible dans le monde ("cette ère devient incontrôlable" cf Shanks avant de dégainer son épée sur le bateau de BB). Puis aussi parce que je pense qu'il voulait que BB puisse sauver Ace, Shanks et Ace sont aussi amis il me semble.
Le quatrième empereur si il est pas intervenu c'est surement parce qu'il voulait pas se risquer contre la marine, et parce qu'il n'a rien à faire de BB. Kaidou doit surement avoir de la rancœur parce qu'il a déjà perdu des combats contre BB et c'est peut-être un médaillé d'argent en quelques sortes, mais le quatrième empereur est peut-être quelqu'un de "sympa" (si c'est la mère de Laura je pense en effet qu'il y ait des chances quelle soit gentille) ou peut-être que cet empereur va profiter tout comme Dragon de cette guerre à l'autre bout du monde.

fin :spoiler:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:37:47

Qui est la Laura dont tu parles ? :question:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:39:37

A part ça, qui aime la raclette ?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:41:28

C'est pas mauvais :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mars 2010 à 17:44:18

:spoiler: Arc Thriller Bark (fin)

Laura = Lola = la femme de Thriller Bark qui voulait se marier avec le Tigre invisible (qui lui voulait se marier avec Nami) et qui a donné la vivre carde de sa mère (qui d'après les mecs l'accompagnant serait une femme pirate très célèbre ou exceptionnel). Elle ressemble à... une femme-ours-porc O.O

HightMan
HightMan
Niveau 6
06 mars 2010 à 17:52:29
  1. Sango-Iink Voir le profil de Sango-Iink
  2. Posté le 6 mars 2010 à 17:37:47 Avertir un administrateur
  3. Qui est la Laura dont tu parles ? :question:

Elle était à Thriller Bark et elle dis que sa mère est une pirate ultra roxor en gros et qu'elle est sur le nouveaux monde , donc comme Oda laisse rien au hasard .

Enfin je crois ?

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:39:16

Ouah GG les gars je m'en souviens qu'en relisant moi de ce genre de détail :ouch2:
D'ailleurs j'adore relire une histoire à intrigue une fois qu'on connait la fin et ça marche aussi pour les mangas.
Si l'auteur à gérer son histoire ben on voit plein de clin d'oeil qui annonce la fin. Pour l'instant je lis One Piece comme ça et des fois je relis des arcs. Mais quand le manga sera fini je m'achèterais toute la collection pour tout relire (j'espère que y'aura une nouvelle édition à la manière de Dragon Ball et l'ultime édition :bave: En tout cas ça va revenir chère :noel: )

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:41:33

cher* :honte:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:10:55

J'ai l'impression que la mère de Laura est dans l'équipage de BN, Catarina Devon, car quand les marines présentent les prisonniers évadés, elle dit "Je crois que je vous aime, vous..." (ou un truc du genre, ça peut différer selon les traductions) qui n'est pas sans rappeler la manie de Laura de demander tout le monde en mariage... :-p

Fin :spoiler:

HightMan
HightMan
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:14:28

Ah ouais j'y avais pas penser , c'est aussi possible vu que normalement l'évadée est aussi une grosse roxor .

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:22:22

Et en plus, la mère de Laura est une pirate. :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:29:12

Impressionnant la perspicacité de certains ici ! :o))

La mère de Laura serait vraisemblablement une pirate alors, et les indices y sont peu nombreux mais presque pertinents pour le dire, comme dit un peu plus haut, sa maniere d'engager un dialogue et sa mocheté similaire à Laura ( cils pareils ? ), apres peut être que l'on se trompe ou non ! :oui:

Si on se fonde si ce propos, on connaitrait d'ou viennent les prisonniers de BN et qui sont-ils ? Je dirais que le géant vient de l'ile aux géant ( erbaf ou jene sais plusquoi)

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:42:17

les commandants de flotte de BB ont pas voulu être trop mis en avant par Oda, la plupart sont et resteront des visages et à la limite des noms. Mais ils ont été clairement sous-exploités dans les combats, bien que certains se démarquent, marco est quand même le seul a avoir affronté les 3 amiraux à l'instar de BB! Et Joz qui avait largement la possibilité de faire un massacre avec son lancer d'iceberg sans l'intervention d'akainu,... ça c'est au début de l'arc, après Oda les écarte et ça je n'ai pas aimé, il n'apparaissent qu'une case par chapitre, il n'y en avait que pour luffy et BB! et au final l'arc donne l'impression que les commandants n'ont rien foutu vraiment dommage! :( j'espère que l'anime corrigera ça!

fin du :spoiler:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:43:44

Le mec avec la moustache bizarre, Abalo Pizzaro, est appelé "Le roi corrompu", donc il est sûrement un ancien roi qui est devenu pirate. :oui:
L'ivrogne par contre, j'vois pas d'où il peut venir... :noel:

Fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:49:16

peut etre que l'ivrogne il vient de l'ile des ivrogne ,une ile ou il y a que des ivrognes mdr

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:50:18

Au moins, ils ont un point commun dans cette équipe de warrior, c'est qu'ils sont tous moches ! :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:51:48

Bonsoir. :)

- Pour la "chasseuse du croissant" de lune : Catarina Devon, elle possède un nez étrangement semblable à celui d'Ussop. :o))

- Je suis également d'accord sur le fait que le "cuirassé géant" : San Juan Wolf vienne également d'Erbaf, l'île des géants-guerriers. :oui:

• Mais où ont-ils bien pu le mettre celui-la ? Avec sa taille immense* :o))

- Ensuite, au sujet du "roi corrompu" : Abalo Pizzaro, il ne fait fait penser à personne en particulier... :o))

- Et enfin, Vasco Shot dit "l'ivrogne" à un point similaire avec Catarina Devon et Barbe Noire : le nez. ( :hap: )

- En conclusion :d) Le seul qui possède une gueule assez respectable ( Et encore ) est Shiryuu de la Pluie, le reste c'est juste un ramassis de mocheté avec des gros nez. ( Oda doit faire un complexe les nez Pinocchio ) :hap:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:23:34

Chaud la perspicacité de quelqu'un pour la théorie sur la mère de Laura :ouch2:
En tout cas ça se tien GG :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:24:18

"Laura est originaire comme le reste de ses hommes du Nouveau Monde. De plus elle est la fille d'une redoutable pirate du Nouveau Monde, a priori assez réputée! On pourrait donc penser qu'elle est une pirate assez forte, mais elle et son équipage sont loin du niveau d'un Capitaine Corsaire"

Issue de la volonté du d . com

:d) Ceci peut effectivement prouvé que :spoiler:

La femme dans la team de BN peut être sa mère ! :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:34:03
  1. eternuement
  2. Posté le 6 mars 2010 à 13:20:46
  3. Il me semble avoir lu dans ce topic que smoker pourrait faire un bon vegeta

:d) Celui qui a dit ça a complètement fumé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment