CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:57:35

Non mais Smoker est à la ramasse maintenant :noel:
Déjà que c'est chaud pour Luffy :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2010 à 13:04:48

Je le trouves bon moi Smoker. :p)

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:12:25

Exact, il pourrait aussi bien faire office de rival que de "héros de substitution". On devrait le voir plus souvent. :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mars 2010 à 13:18:23

En fait Smoker il est bon pour attraper les petits pirates, grâce à son fruit, mais niveau combat il a pas l'air super puissant. Je veux dire il suffit d'avoir la haki à priori pour le calmer sec.
Bien que ce soit un personnage que j'aime beaucoup mais quand j'ai vu Hancock l'arrêté (bien qu'on ne les a pas vraiment vu combattre) j'ai eu l'impression qu'à part la capture il a pas l'air super bon.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:20:46

Il me semble avoir lu dans ce topic que smoker pourrait faire un bon vegeta

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2010 à 13:23:01

Qu'on laisse Vegeta tranquille... :)

MouniMouna
MouniMouna
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:36:59

:spoiler:

Vous trouvez pas que c'est le bon moment pour Dragon de montrer le bout de son nez?Il est bien intervenu à Loguetown pour permettre à Luffy de s'échapper des griffes de Smoker alors pourquoi ne pas intervenir à Marineford?Son fils est en mauvais état psychologique/physiquement, sont second Ivankov se trouve aussi dans cette bataille alors Dragon à toute les raisons nécessaires pour intervenir.

De plus je vois bien Dragon récupérer son fils , pourquoi pas l'entrainé? Après tout Dragon à l'air d'être un adversaire colossale du Gouvernement Mondial et sa m'étonnerait pas qu'en + de sont fruit du démon (Je pense fortement au logia de l'air) qu'il ait le Haki des rois.

Il pourrait entrainer son fils à maîtriser le haki pour se préparer pour le nouveau monde et à retrouver ses nakamas (Si il a le fruit de l'air sa me parais pas mission impossible).

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:45:40
  1. CAPTAIN_barbell Voir le profil de CAPTAIN_barbell
  2. Posté le 6 mars 2010 à 13:25:51 Avertir un administrateur
  3. effectivement je pense que smoker pourrait être une sorte d'ennemi juré de luffy dans la marine et d'ailleurs je le voudrais vraiment.

:d) Meilleur ennemi tu veux dire (à la maniere de garp avec roger), parce que l'ennemi juré de luffy dans la marine sera evidemment akainu :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mars 2010 à 13:50:58

On a déjà pas mal parlé de ça, Dragon a peut-être d'autres cartes à jouer pendant que le gratin de la marine est occupé, il peut faire des coups d'États ou des trucs comme la prise du pont où est atterri Robin sans trop de difficulté. En allant à cette guerre il pourrait perdre ce qu'il a mis en place ces longues dernières années, car ce qui fait sa force ce sont les révolutionnaires qui le suivent, mais ce sont des gens +/- normaux, c'est pas sûr qu'ils soient tous super puissant.

Pour Luffy si ça se trouve il vient juste de l'apprendre tout comme pour Iva qui était censé rester à ID, et on arrive pas en deux minutes sur Marine Ford, ça demande plusieurs jours de croisière et je pense pas que Dragon soit juste à côté du QG de la marine.

Puis il va pas sauver son fils à chaque fois hein, il fait ce qu'il veut il a une vie dangereuse certes mais c'est maintenant à lui de faire en sorte de rester en vie.
Ce que fait Dragon en temps que révolutionnaire est bien plus important que la survie de son fils je pense, il va pas se risquer maintenant juste pour sauver son fils qui a décidé ni plus ni moins d'aller dans une guerre quasiment perdue d'avance.

Puis y'a suffisamment de gros bourrin en ce moment, pas la peine d'en rajouter d'autres, patience Dragon aura son arc à lui rien de plus sûr, car c'est un personnage bien trop important pour qu'il ne soit pas le point focal d'une prochaine aventure.

fin :spoiler:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:06:12

Non mais l'arc est fini c'est bon y'aura plus de rebondissement :oui:
A moins que la marine capture plein de pirates qui tentent de s'enfuir genre Marco et tout et fasse une exécution collective :peur:

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
06 mars 2010 à 14:56:17

Moi les deux trucs qui m'ont le plus impressionnées niveau force durant cet arc ce sont
le lancer d'iceberg de joz
http://www.onemanga.com/One_Piece/554/06-07/
et le coup d'épées de mihawk
http://www.onemanga.com/One_Piece/561/06-07/

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
06 mars 2010 à 14:59:15

Vous penser que magellan chef de la prison d'impel down a le niveau d'un amiral?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mars 2010 à 15:24:14

Oui je pense qu'il doit l'avoir, car vu qu'il a la direction d'une prison qui accueil des mecs comme Ace, Crocodile, Shinki ou encore les prisonniers du niveau 6 de l'équipage de Barbe Noire je pense qu'il vaut mieux avoir un bon niveau au cas où il y a des gens qui essaient de s'échapper comme là :o)) )

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:28:50

Ouai parce que barbe noire se fait battre en 2 seconde par magellan il a de la chance que quelqun vienne les sauver

tueur70
tueur70
Niveau 45
06 mars 2010 à 16:03:44

excusez moi ,je vais posé une question bête j'ai pas suivi les chapitre avant que luffy rentre a impel down . Ou sont les compagnons de luffy ? zoro etc ?

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
06 mars 2010 à 16:09:38

On c'est pas on c'est juste que bartholomew kuma les a envoyer quelque part !On c'est juste qu'il ne sont pas mort

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
06 mars 2010 à 16:12:41

A bon ou sa?

Morfire
Morfire
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:29:18

Ils tous éparpillé dans différents endroits.

Sinon je me demandes quelle était la prime sur la tête de BB ? Et pendant qu'on y est celle de Gold D Roger ...

Sinon j'ai été déçu par Marco et les autres bras droits de BB explication : BB étant le pirate le plus fort aurait pu gérer 2 amiraux non ? Alors Marco etc... devraient être assez fort pour pouvoir gérer chacun un schichibukai au moins je sais parce que ils ont pas fait grans chose sauf Oz junior qui a lui aidé. Donc j'ai l'impréssion que les pirates de BB ne sont pas si fort que sa.

Sinon concernat Shanks j'ai du loupé un bout je savais pas qu'il était en combat contre Kaidou. Sa veut dire qu'il aide BB donc ils sont coéquipiers c'est ce que je pensais. Mais que fais le 4 ème empereur ? Il se la coule douce sur une plage ? M'enfin bon... :noel:

Et BN aura surement une prime très élevé sr sa tête après tout la marine le considère comme le tueur de BB même si ce n'est absolument pas lui (quel lâche ce BN ) En fait ce qui a tout gâché c'est quand l'autre de l'équipage de BB a trahi BB et lui a planté l'épée dans le ventre... Sans sa je crois que BB aurait pu mieux "défoncer" .

Quand à Dragon, contrairement à ce qu vous dîtes je l'aurai bien vu aux côtés de BB même si il ait tout à fait sur qu'il aura une arc à lui. explication : Le but de Dragon est de détruire la marine alors tandis que le plus fort pirate du monde est entrain d'attaquer le QG de la marine il ne ferait qu'augmenté ses chances en allant aidé BB avec le même but que celui ci. De plus il ya son fils en très mauvaise posture, et je ne sais pas si il considère Ace comme son fils.Mais c'est claire que BB et Dragon aurait gagné la "guerre" .

C'est bon j'ai fini mon pavé .

:spoiler: FIN DU SPOIL

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2010 à 16:35:05

Pour moi BN c'est pas un vrai D. Tous les D qu'on connait quand ils étaient près de la mort ils souriaient.
Gold Roger, Ace, Luffy quand il allait mourir a Loguetown, Saulo qui meurt en rigolant. Mais BN lui n'a pas du tout souris. :p)

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 mars 2010 à 16:47:12

Il a peut-être usurpé son nom, ça ne serait pas la première fois qu'il vole quelque chose à quelqu'un.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment