- Ouji Voir le profil de Ouji Citer Ignorer Ouji
- Posté le 5 mars 2010 à 16:53:45 Avertir un administrateur
- Bonjour.
Maintenant que tout le monde à vu Barbe Noire tuer Barbe Blanche et qu'il est officiellement plus un Shichibukai, vous pensez qu'il y aura une prime sur lui ?
De plus, Jinbei porte bien Luffy avec lui mais Ace, l'ont-ils laissé à terre ou bien quelqu'un à emporté son corps ?
Imaginons un seul instant que Gecko Moria venait à s'approprier le corps d'Ace et à s'en faire son nouveau : "Spechial Tzombie"
Exactement le genre de post que j'aime ! T'es le genre de lecteur qui comprend pas toute l'oeuvre toi je pense ! 
BN s'est fait latté et a failli mourir contre BB qui était à 2/3 de la mort BN n'a STRICTEMENT RIEN fait contre BB il a juste montré qu'il est trop sûr de lui rien de plus, sans son équipage, il serait mort à l'heure qu'il est !
La dernière page montre très bien que c'est personne en aprticulier qui l'a tué ! 237 je crois coups de sabres, plus de 130 balles de revolver fusil etc... 46 canons + tout ses combats !
C'est CA qui l'a tué, en plus de son mauvais état avant la bataille !
BN est un gros lâche qui supplie ses adversaires dès qu'il va mourir et demande à son équipage de le protéger !