CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 05:16:45

Mais si je vais essayé de faire un effort, ça fait longtemps mais j'ai trouvé le chapitre correcte, et la dernière image vraiment super

Logia
Logia
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:12:08
  1. Ouji Voir le profil de Ouji Citer Ignorer Ouji
  2. Posté le 5 mars 2010 à 16:53:45 Avertir un administrateur
  3. Bonjour. :)

:spoiler:

Maintenant que tout le monde à vu Barbe Noire tuer Barbe Blanche et qu'il est officiellement plus un Shichibukai, vous pensez qu'il y aura une prime sur lui ?

De plus, Jinbei porte bien Luffy avec lui mais Ace, l'ont-ils laissé à terre ou bien quelqu'un à emporté son corps ?

Imaginons un seul instant que Gecko Moria venait à s'approprier le corps d'Ace et à s'en faire son nouveau : "Spechial Tzombie" :o))

Exactement le genre de post que j'aime ! T'es le genre de lecteur qui comprend pas toute l'oeuvre toi je pense ! :hum:
BN s'est fait latté et a failli mourir contre BB qui était à 2/3 de la mort BN n'a STRICTEMENT RIEN fait contre BB il a juste montré qu'il est trop sûr de lui rien de plus, sans son équipage, il serait mort à l'heure qu'il est !

La dernière page montre très bien que c'est personne en aprticulier qui l'a tué ! 237 je crois coups de sabres, plus de 130 balles de revolver fusil etc... 46 canons + tout ses combats !

C'est CA qui l'a tué, en plus de son mauvais état avant la bataille !
BN est un gros lâche qui supplie ses adversaires dès qu'il va mourir et demande à son équipage de le protéger ! :)

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:30:55

j'aurais cru BN plus brave que ça :(

m'enfin bon, excellent chapitre avec une mort de BB tout simplement magnifique (j'aurai presque envi de mourrir comme ça tiens :noel: ).
Pour moi oda a voulu nous montrer que BB était quand même le seigneur des pirates non déclaré :noel: ; d'ailleurs tout comme gol d roger , il relance de plus bel la ferveur pour le one piece à sa mort et ça je pense pas que cela soit un hasard.
Sinon pour la derniere image, elle est vraiment extraordinaire et l'on voit bien le contraste avec l'image quand BB arrive ;
http://www.onemanga.com/One_Piece/551/18-19/

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:34:55

d'ailleurs je viens de voir le lien entre les deux titres de chapitre :

-barbe blanche le yonkou
-le grand pirate edward newgate

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:38:43

BB savait sonc la vériter sur ce qui porte le nom D. Un chapitre magnifique pour conclurela bataille.

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:58:14

Il a l'air trop bien le t.52 :bave:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:05:28

Ces derniers temps une bonne partie de la hiérarchie mondiale a changée.
Avant on avait un gouvernement mondial, 7 capitaines corsaires (shichibukai), 4 empereurs et des rookies... Maintenant on a un empereur en moins, les capitaines corsaires ne sont plus que 4 (vu que Jinbei, Croco, Barbe Noire, Hancock ont plus ou moins trahis la Marine) et un nouvelle menace a fait son apparition : Barbe Noire.
Et encore, on ne sait pas comment s'est déroulé l'affrontement Kaidou/Shanks...
Les choses ont définitivement changées depuis la capture d'Ace.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:06:50

Moi jattends le T.53.
Ile des amazones :bave:

Xuy
Xuy
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:08:03

La double mort d'Ace & BB est imprévisible et c'est un plus du scénario qui aurait été trop prévisible sinon. :oui:

Par ocntre je me demande ce qui va se passer après :question:

Les pirates repartent la tête basse ?
En pleurant et se lamentant, en jurant de se venger ?
La Marine exulte ?
Et Barbe Noire ?
Et quand est-ce qu'on retrouve le reste de l'équipage, ils me manquent ? :fou:

Bref, encore plus hâte d'avoir la suite. :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
06 mars 2010 à 11:08:37

Bonjour. :)

Logia :d)

"Exactement le genre de post que j'aime ! T'es le genre de lecteur qui comprend pas toute l'oeuvre toi je pense ! :hum: "

:d) Qui sait ? Je lis le chapitre comme toiut le monde 2 voire 3 fois si il le faut...même si des fois, j'oublie quelques détails. :-)))

"BN s'est fait latté et a failli mourir contre BB qui était à 2/3 de la mort BN n'a STRICTEMENT RIEN fait contre BB il a juste montré qu'il est trop sûr de lui rien de plus, sans son équipage, il serait mort à l'heure qu'il est !"

:d) Pas la peine de t'énerver s'il-te-plait. T'aurai préféré que je dise "achever" plutôt que "tuer" ? Je sais que dans ce chapitre, il était pathétique le Barbe Noire mais le monde entier l'a vu en train de d'achever Barbe Blanche avec son équipage.
Donc je me demandais seulement, si après avoir trahis le gouvernement + tuer Barbe Blanche, il aurai une prime sur lui...même si je pense que oui. :o))

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Même si Akainu l'a bien amoché... :o))

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:09:44

Ca m'étonnerait qu'il y ait eut un mort dans le combat Kaidou/Shanks. Shanks est juste intervenu pour stopper Kaidou il me semble. :( Ils ont dû jouer du sabre pendant deux trois minutes et sont partis. :hap:

Logia
Logia
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:17:05

BN n'a strictement rien fait du tout !

Y a QUE son équipage qui a fait quelque chose hein ! :(

Oui oui, j'ai une haine profonde envers ce personnage, juste à cause des personnes qui l'idolatre ! :o))

Xuy
Xuy
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:18:44

Il est quand même rusé et retors, il est roublard et manipulateur, c'est un pur pirate. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mars 2010 à 11:31:20

Bon si je comprends bien dans 2-3 chap' on a la fin de l'arc non ?

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:41:04

Il est quasiment sûr que BN aura une prime, même s'il a surtout été spectateur pendant l'arc, personne ne peut ignorer la menace qu'il représente. :(

gomounir15
gomounir15
Niveau 9
06 mars 2010 à 11:47:50

moi aussi j'attends le tome 53 .

le passage sur l'ile des amazones est de loin un des meilleurs moments du manga pour moi

gomounir15
gomounir15
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:07:58

SPOIL

j'ai révé ou barbe blance a la moitié du visage arraché dans le dernier chapitre ?

SPOIL

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:14:19

Ouais, c'est Aka Inu qui lui fait ça dans l'avant-dernier chapitre. :ok:

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 12:39:41

j'ai relu y a pas le temps tous les tomes et je trouve que dans le genre rival smoker remplit mieux le rôle que BN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 12:40:08
  • longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma