CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

The_captain
The_captain
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:00:38

Il est mort Joz ? :snif:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:04:01

:spoiler:

Il est gelé, mais il n'a pas été dit qu'il est mort. :(

Fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2010 à 23:10:03

:spoiler: 576

Je crois qu'il y a confusion entre Joz et Oz junior non ? car ce dernier est normalement mort, mais Joz n'est "que" gelé.

Moi ce qui m'intrigue c'est surtout... où est crocodile ? lui qui voulait faire lui même la peau à BB, et d'ailleurs de quel côté de l'île est-il ?

fin :spoiler:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:57:27

La vache il est mort debout
:d) C'est ce qu'on appelle la classe tout simplement. :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:01:19

Chapeau du dessin d'A$CE en Zombie :bravo:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:03:15

Mettez la balise les METTEZ LA!!!!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mars 2010 à 00:09:55

N'empêche je ris des PX :noel: .. L'arme révolutionnaire que l'on a vu pendant 1-2 scans :o)) ..

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:40:56

Y a eu quel que bon truc dans cette Arc mais Sinon la manière comment l’auteur a écrit son Arc est complétement bidon,

du début jusqu’à la fin, luffy a rien fait d’extraordinaire ,en plus luffy sais battu sans relâche d’impel Down jusqu’au QG de la marine ,et tout ses efforts on servie a rien du tout d’abord Ace et mort maintenant Barbe blanche , a ce demandé ou Oda veut en venir avec une histoire pareil surtout que tout le monde savait qu'il allait mourir sa tourne en rond et sa avance pas

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:44:28

Faut avoir que les PX ... Fail ! :noel:

1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:40:56 Avertir un administrateur
  3. Y a eu quel que bon truc dans cette Arc mais Sinon la manière comment l’auteur a écrit son Arc est complétement bidon,

du début jusqu’à la fin, luffy a rien fait d’extraordinaire ,en plus luffy sais battu sans relâche d’impel Down jusqu’au QG de la marine ,et tout ses efforts on servie a rien du tout d’abord Ace et mort maintenant Barbe blanche , a ce demandé ou Oda veut en venir avec une histoire pareil surtout que tout le monde savait qu'il allait mourir sa tourne en rond et sa avance pas

:d) Tu dis que Luffy a rien fait d'extraordinaire (il a juste traversé tout le champs de bataille et libéré Ace mais bon ...) et tu critiques le fait qu'il se soit battu si longtemps (que je trouve un peu exagéré, enfin ...).
Faudrait savoir : c'est de la merde parcequ'il s'est pas assez battu ou parcequ'il s'est trop battu ? Ca peut pas être les 2 en même temps, c'est physiquement impossible

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:50:15

il a traversé le champ de bataille grâce au aide successif de Marco et des autre

1. Faudrait savoir : c'est de la merde parcequ'il s'est pas assez battu ou parcequ'il s'est trop battu ? Ca peut pas être les 2 en même temps, c'est physiquement impossible

:d) Parce que ça a servi a rien

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:53:42

Et si ils avaient sauvé Ace et seraient tous repartis en vie t'aurai dit "n'importe quoi Luffy a pas le niveau et pourtant il a tout réussi" ou "c'est de la merde trop prévisible que Ace allait survivre".

T'es sérieux quand tu dis que le manga est merdique parceque récemment les actes de Luffy n'ont pas abouti ?
Y'a plein de trucs à chier dans ce cas là, tous les trucs qui sont pas 100% Happy End déjà.

Et si Luffy avait réussi et qu'il avait sauvé Ace ?
Ben Barbe Noire se serait emmerdé à le combattre, à le livrer au Gouvernement, ils l'auraient foutu à Impel Down et aurait diffusé une grosse émission télé pour rien.
Ca aurait été de la merde aussi

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 mars 2010 à 01:00:44

:spoiler:

Non mais faut surtout voir le niveau de Luffy aussi, je vous rapelle que c'est qu'un "vulgaire rookie" comparé aux pirates et aux marines qui étaient présents. Et ces même pirates n'ont même pas reussi a faire mieux. :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:04:29

T'es mal placé pour dire ça Kongming- quelque soit le scénario que Naruto prendra ça te plaira pas non plus

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:05:52

Encore une fois tu vois que ce que tu veux voir.
Au lieu de faire chier va voir un peu sur le topic de Naruto, j'ai dit plusieurs fois que j'appréciais la tournure que Kishi donnait à Sasuke que je déteste pourtant particulièrement

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:13:50

Oui récemment c'est vrais et pareille pour moi j'ai dit que le chapitre de One pièce était correcte ( pas mauvais attention) et que la dernier image elle pète :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2010 à 01:19:16

Et puis je trouve ça super courageux et vachement original d'infliger une défaite pareille à Luffy, aussi cuisante et inattendue, et de faire survenir les deux premières morts du manga coup sur coup aux alentours du soixantième tome.

Moi j'adhère vraiment à 100%. Les rapports de force et la cohérence sont respectés (c'est pas le cas de tous les mangas), on a droit à des scènes fortes, de l'émotion et on sent l'importance qu'ont les événements qui se déroulent sous nos yeux.

De plus, Oda a su aller contre ses fans (personne ne voulait la mort de Ace, combien j'en ai entendus gueuler que si ça se passait comme ça, ils arrêtaient le manga ?) pour le bien de son histoire, et là non plus tout le monde n'aurait pas eu cette ligne de conduite.

Je voudrais rajouter que c'est un moyen parfait d'introduire le Nouveau Monde. Le manga change aujourd'hui sur bien des points, et ce double échec de la mort d'Ace et de celle de Barbe Blanche, toute cette expédition inutile montre que c'est un Monde vraiment, encore une fois, cohérent, que comme dans la vraie vie tout n'est pas toujours rose et que, comme on nous y a préparés, le Nouveau Monde est un endroit dur où les gens meurent.

Si je dois reprocher une chose à cet arc, c'est le temps que passe Luffy à courir. Cependant, je vois mal comment Oda aurait pu faire autrement. Je veux dire par là que même si les chapitres sur la bataille étaient chiants à lire, ils donnaient justement une impression de longueur et d'usure qui sont nécessaires toujours à la cohérence d'une bataille de cette ampleur.

Bref, c'était un pari risqué. J'attends bien sûr de voir la suite, puisque l'arc n'est pas complètement fini (je sens venir l'ellipse pour conclure), mais avec le recul je pense qu'Oda a fait les bons choix.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:34:13

Pour celui qui a demandé , la dernière fois quon la vue , Crocodile affrontait Mihawk.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:53:36

Je plussoie Arbuste :oui:

Et j'en profite pour rajouter que les faits dans quelconque histoire n'ont pas à "servir" à quelque chose (pour répondre à Anonyme qui se plaignait que cette guerre n'était pas utile). Une histoire c'est juste là pour raconter quelque chose. Après t'adhère pas, ok, mais c'est con de parler d'utilité. C'est comme si tu disais par exemple que l'arc pour récupérer Robin était inutile parce qu'on aurait très bien pu passer direct à Thriller Bark en récupérant Franky au passage. Ouais ben non. Ca marche pas comme ça.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:18:58

Maintenant je pense qu'il vont s'enfuir et Luffy a perdu complètement ses moyens il est arrivé a une certaine cognition de la souffrance

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 mars 2010 à 04:57:49

Mais il est super ce chapitre!!

Sinon, Anynonym j'ai l'impression que t'es pas en mode "neutre" vis à vis One Piece. Je veux dire, peu importe ce qu'il se passe tu trouves toujours quelque chose de négatif, même que ça semble impossible de te satisfaire là.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment