En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:56:24
Faut attendre que le film sorte en dvd ,je dirais vers mai ,le film est un HS par contre le méchant du film on en parle dans le manga mais on le voit pas et on en apprend un peu plus sur lui dans le chapitre 0 et le film a été fait par l'auteur lui meme du manga donc meme si ça suit pas l'histoire ,le film va etre exelent .
sinon
le chapitre est exelent , j'ai adoré comment barbe blanche meurt ,il meurt avec classe par contre barbe noir et son équipage c'est acharné sur lui , et on voit un petit flash back sur barbe blanche ,il était meme pas interessé par le one piece et la phrase de fin exelente et peut etre que ce chapitre est la fin de l'arc marineford .
fin
en tous cas vivement le prochain chapitre.
Zoldik_Family
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:37:06
Que d'émotions béni soit Dieu (ou Bouddah ) d'avoir donné l'existance a Mr ODA
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2010 à 12:55:01
MamaOdie Vus que Rough Tell est la seule île que personne n'a jamais atteint (à part Roger) c'est forcément là qu'il a posé le One Piece, c'est l'endroit le plus sûr je pense...
_Rattlesnake
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:30:55
En effet, Rough Tell est une île légendaire, que nul a réussi à atteindre.. Je me demande, si les compagnons de Gol D Roger ( Pas d'erreur sur son nom.. ) étaient avec lui lors de la derniére escale..(One piece..)
Gouloudrouioul
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:38:20
" Gouloudroulououioluilioloiliull ( désolé mais je retiens jamais ton pseudo ) a parfaitement résumé ce que j'allais dire, et j'approuvre totalement ce qu'il a dit ! "
Appelle-moi Goulou
" Hein ! quoi mais non arf... toujours voire le mal partout monsieur qui essaie de voire une excuse partout et pourtout "
What ? Où je vois le mal partout moi ? Je dis juste qu'un méchant parfaitement contraire au héros, c'est cliché. Je trouve plus intéressant un rival qui a sa propre personnalité et qui respire pas forcément la classe qu'un méchant sûr de lui qui affiche constamment un air supérieur. En l'occurrence, je trouve que ce chapitre rend BN encore plus dangereux aux yeux du lecteur. Il y apparaît imprévisible, humain, et suivant des pulsions particulières. Non, pour moi, c'est vraiment un grand méchant parfait pour One Piece.
Un Luffy version maléfique, désolé, mais ça le fait pas .
Massive_Attack
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:24:27
Chapitre excellent Ca conclut superbement cet arc je trouve, faudrait qu'on voit la fuite maintenant et surtout retrouver les nakamas
Zoldik_Family
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:28:45
Pauvre Luffy, il n'a pas encore atteri sur terre, son esprit est ailleur, ça se trouve il dialogue en ce moment même avec l'esprit de son frère c'est peut-être pour ça qu'il a encore une tronche de poisson avarié
Subla
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:37:57
Putain en lisant les cinq derniers chapitres de suite (c'est comme ça que je fais), j'ai eu des frissons. Quelle bataille, le meilleur arc de la saga ! J'en aurai presque les larmes aux yeux.
BB juste magnifique et...
"LE ONE PIEEECEE EXIIISTE !!"
Apparemment le "D." serait plus un état d'esprit qu'autre chose d'après ce que dit BB.
Eternuement
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:38:44
Je trouve commence à trouver exagéré que luffy reste bloqué avec cette tête depuis trois chapitre
OK, il a été traumatisé mais bon, y'a un moment ou il faut se relever, on est dans un shonen quoi
Subla
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:41:09
Le mec il a subi des dommages qu'aucun homme ne peut normalement enduré grâce à la seule volonté de vouloir sauvé son frère. Et là, ce frère meurt dans ses bras, lui enlevant toute la détermination qu'il aurait pu avoir.
Normal qu'il lâche au bout d'un moment. Bon j'avoue que j'aurais aimé voir Luffy défoncé Akainu avec son Haki des Elus, mais bon BB s'en est déjà bien oiccupé ! :sublime:
TristanBernard
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:46:02
Luffy est dans les pommes, si vous n'arrivez pas à comprendre que cet état dure plus de cinq minutes, vous n'avez rien compris aux avertissements d'Iva-san.
MamaOdie
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:46:47
Roh lala, la semaine prochaine du nouveau chapitre je reprend les cours...
Vi.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2010 à 15:58:05
eternuement Quand tu te prends un choc dans la gueule tel que s'est pris Luffy tu te relèves pas en deux minutes hein. Là il est à la limite de la mort psychologique, déjà qu'il y est pas loin physiquement (2 traitements d'Iva lui on permis de le booster)... Rien que pour les traitements d'Iva c'est comme quand tu prends du speed ou que tu fais une crise d'hystérie, il te faut 2-3 jours pour bien récupérer parce que tu as complètement épuisé tes muscles en quelques minutes (là on pourrait même parler d'heures). Ensuite t'ajoutes à ça la mort de Ace, son frère (même plus que ça) qu'il venait juste de sauver dans un combat pour lequel il a sacrifié plusieurs années de sa vie et qui meurt dans ses bras... il s'est retrouvé complètement impuissant pour la secondes fois en moins de 2 semaines (Shabody c'était y'a pas si longtemps que ça, où il a aussi été complètement incapable de sauver ses nakamas (et surtout Nami qui pleurait et comptait sur Luffy)). Cette accumulation ça fait qu'il va rester dans cet état un bon moment et il va surement devoir se reposer pendant plusieurs jours/semaines pour reprendre physiquement, mentalement ça dépend mais il risque quand même d'avoir des séquelles à vie.
fin
Massive_Attack
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:04:33
Eternuement est vraiment le pire lecteur/commentateur de ce topic. Tes posts sont plein que de rage, et de critiques envers One Piece. Arrête de lire si ça te soûle. Au passage on est dans un shonen et ? Comme on est dans un shonen, le héros doit être toujours invincible ? -_-
Eternuement
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:34:37
Mais c'est qui ce Massive ?
On ne te voit presque jamais poster et pour la rare fois où on te voit à l'oeuvre, c'est pour faire la morale ?
Y'a aucune rage dans mes propos garçon, et non OP ne me saoule pas. On t'a pas vu défendre OP lors des raids incessants de zettai, falken et autre gars du forum japanime, alors que même moi, je défendais OP.
Eternuement
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:35:36
Et puis j'te conseille pas de lire anonyme sur ce topic, ton coeur lacherait. ^^
Ouji
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:53:45
Bonjour.
Maintenant que tout le monde à vu Barbe Noire tuer Barbe Blanche et qu'il est officiellement plus un Shichibukai, vous pensez qu'il y aura une prime sur lui ?
De plus, Jinbei porte bien Luffy avec lui mais Ace, l'ont-ils laissé à terre ou bien quelqu'un à emporté son corps ?
Imaginons un seul instant que Gecko Moria venait à s'approprier le corps d'Ace et à s'en faire son nouveau : "Spechial Tzombie"