- Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
- Posté le 4 mars 2010 à 22:36:11 Avertir un administrateur
- Les japs ont combattu pendant la seconde guerre mondial . Du coter d'hitler en plus , resultat Bombe nucléaire . Ils doivent en garder un mauvais souvenir ^^'
Justement... qui a lancé la bombe nucléaire ? les américains, les allemands n'y sont pour rien, les japonnais ont décidé de les suivre c'est pas de la faute des allemands si ils se prennent le retour des US dans la face, d'ailleurs je parlerai même pas vraiment de camps, vu qu'ils avaient des intérêts très divergeant, et ne ce sont deux pays complètement isolé l'un à l'autre.
Les japonnais comprennent pas pourquoi les français surtout ont une peur de la croix gammé, car ils n'ont pas réellement connu ça.
Ta phrase ce serait comme dire : Tient le massacre en France par les allemands c'est à cause de des bosniaque, parce que c'est à Sarajevo que la guerre s'est déclenché, mais c'est surtout pas notre faute parce qu'on s'est engagé de notre grès dans la guerre...
Je pense même qu'après Hiroshima et Nagasaki les japonais devaient avoir une sacré dent contre les ricains... Hitler ? c'est à peine si ils l'ont connu, il n'avait pas vraiment d'impact là-bas, pour eux Mussolini Staline Hitler c'est kif kif, l'un ne les a pas plus dérangé que l'autre (alors que chez nous c'est une autre histoire).
Il se sont quand meme pris deux bombe nucléaire dans la gueule pour avoir suivie le nazisme .
Bref ton raisonement se tient aussi ^^ .
- Marineford Voir le profil de Marineford
- Posté le 4 mars 2010 à 22:56:25 Avertir un administrateur
- Comme par hasard le scénario que je voulais pas , pourquoi c'est barbe noir , le gars qui a rien foutu de toute la bataille qui achève Barbe blanche.
Sa montre qu'il est calculateur , il a rien foutu comme tu dis , mais repart gagnant sur tout les point .