- Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
- Posté le 4 mars 2010 à 20:48:03 Avertir un administrateur
- Il n'y avait pas de GM, que des royaume dirigeaient par des rois différent, je vois pas trop ce que les D. combattrait selon toi, tous les rois ? Tout le monde ? Bizarre.
Justement je parle des royaumes qui ont créé par la suite le GM, les plus puissant royaumes (quelques uns pas tous, ou un seul mais très puissant), je pense pas qu'ils se soient tous unis les 19x ou 29x je sais plus en même temps, c'est un peu comme l'ONU chacun y entre petit à petit dans leur organisation comme ils voient leur puissance (j'imagine en retour le GM demandent de l'argent).
Après tout Vivi l'a bien dit : certaines îles sont beaucoup plus avancées technologiquement que d'autres, et certaines n'ont presque pas évoluées, le royaume des "D" et le ou les royaumes ayant créé par la suite le GM furent beaucoup plus évolués que le reste du monde, ce qui facilitera la tâche par la suite au vainqueur (le futur GM) à rallier sous sa bannière les différents royaumes composant le monde de One Piece.
- HightMan Voir le profil de HightMan
- Posté le 4 mars 2010 à 21:06:38 Avertir un administrateur
- Tout ça a cause des kikoo de jap qui croient que hitler a inventer la croix gammé
je dirais plutôt les kikoos occidentaux non ? sachant que les japs n'ont rien à foutre des nazis (sachant qu'ils n'ont jamais eu à faire à eux) et c'est présent dans pas mal d'autres manga sans que ça ait créé de polémique (je pense notamment à GTO ou elle revient plusieurs fois je crois). Après tout pour eux ça n'a pas la même signification que pour nous, donc je vois pas pourquoi ils se sentiraient offusqué par la croix gammé au Japon ?