CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:47:44

Bonsoir tout le monde,

Je viens de lire le tome 18, et quelque chose m'a tapé à l'oeil !En effet, Le tatouage de Ace est différent de celui qu'on voit dans les derniers chapitres !

Y a-t-il une explication à ça ??

Avant:
http://img341.imageshack.ack.us/i/portgasdacecopie.png/

Après: http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/573/14 (case de gauche)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:48:03

Il n'y avait pas de GM, que des royaume dirigeaient par des rois différent, je vois pas trop ce que les D. combattrait selon toi, tous les rois ? Tout le monde ? Bizarre.

Et a mon avis, le GM a justement été crée pour cacher le siecle precedent pour une raison que nous ne connaissons pas.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:50:06

yoan45: la svastika ca le faisait pas trop a cause du nazisme, du coup Oda a changé le symbole.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:50:53

D'où vous voyez que BN traque les D ? :doute:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:54:46

yoan45 :d) c'est même carrément le drapeau de l'équipage qui a changé
http://images2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/07/WhitebeardFlagComparison.jpg

HightMan
HightMan
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:06:38

Tout ça a cause des kikoo de jap qui croient que hitler a inventer la croix gammé

Surtout que c'est meme pas une croix gammé vu qu'elle est dans l'

HightMan
HightMan
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:06:54
  • autre sens
ColHector
ColHector
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:14:43
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu Censurer ce message Ignorer Shiba_the_Inu Exclure Shiba_the_Inu Citer ce message
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:47:05 Avertir un administrateur
  3. ColHector :d) 19 je dirais, mais il doit y en avoir peut être encore un autre.

Thx. :-)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:19:32

:spoiler:

Personnellement j'aime pas trop l'idée qu'il se batte avec des armes, je sais pas pourquoi mais ca devient la mode de changer le style de combat (Reborn il y a déjà un certain temps et c'est pas super, et là très récemment Fairy Tail ...), j'ai pas envie qu'on est de nouveaux genres de combats ....

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:25:16

Pourtant dans le tome 1 Shanks et son équipage se battent aussi avec des armes à feu. En même temps c'est assez logique pour ceux qui n'ont pas de FDD avec une longue portée, ou ceux qui n'ont pas envie de dévoiler leur pouvoir.

Ouji
Ouji
Niveau 5
04 mars 2010 à 21:25:52

GrimmSamurai :d)

C'est surement pour ne pas dévoiler entièrement les pouvoirs de ces nouveaux Nakama. :ok:
Car durant cette arc, il y eu énormément de révélations :
- Le fruit de Barbe Blanche.
- Le fruit de Marco.
- Le fruit de Joz.
- L'apparition de l'amiral Akainu et de son fruit.
- La mort d'Ace.
- La mort de Barbe Blanche.
- Une petite révélation sur le pouvoir de Sengoku.
- Les véritables sentiments de Garp envers Luffy et Ace.
- Les capitaines du nouveaux mondes.
- le reste des commandants de flottes de Barbe Blanche.
- Les parents biologique d'Ace.
- Buggy et son show ( :o)) )

Bon ca doit être assez la et j'ai surement du oublier des choses. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2010 à 21:34:38
  1. Olorin-le-Maiar Voir le profil de Olorin-le-Maiar
  2. Posté le 4 mars 2010 à 20:48:03 Avertir un administrateur
  3. Il n'y avait pas de GM, que des royaume dirigeaient par des rois différent, je vois pas trop ce que les D. combattrait selon toi, tous les rois ? Tout le monde ? Bizarre.

:d) Justement je parle des royaumes qui ont créé par la suite le GM, les plus puissant royaumes (quelques uns pas tous, ou un seul mais très puissant), je pense pas qu'ils se soient tous unis les 19x ou 29x je sais plus en même temps, c'est un peu comme l'ONU chacun y entre petit à petit dans leur organisation comme ils voient leur puissance (j'imagine en retour le GM demandent de l'argent).
Après tout Vivi l'a bien dit : certaines îles sont beaucoup plus avancées technologiquement que d'autres, et certaines n'ont presque pas évoluées, le royaume des "D" et le ou les royaumes ayant créé par la suite le GM furent beaucoup plus évolués que le reste du monde, ce qui facilitera la tâche par la suite au vainqueur (le futur GM) à rallier sous sa bannière les différents royaumes composant le monde de One Piece.

1. HightMan Voir le profil de HightMan
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:06:38 Avertir un administrateur
  3. Tout ça a cause des kikoo de jap qui croient que hitler a inventer la croix gammé

:d) je dirais plutôt les kikoos occidentaux non ? sachant que les japs n'ont rien à foutre des nazis (sachant qu'ils n'ont jamais eu à faire à eux) et c'est présent dans pas mal d'autres manga sans que ça ait créé de polémique (je pense notamment à GTO ou elle revient plusieurs fois je crois). Après tout pour eux ça n'a pas la même signification que pour nous, donc je vois pas pourquoi ils se sentiraient offusqué par la croix gammé au Japon ? :gne:

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:50:34

le chapitre est dispo ?? Sur quel site svp ?

HightMan
HightMan
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:59:43
  1. HightMan Voir le profil de HightMan
  2. Posté le 4 mars 2010 à 21:06:38 Avertir un administrateur
  3. Tout ça a cause des kikoo de jap qui croient que hitler a inventer la croix gammé

:d) je dirais plutôt les kikoos occidentaux non ? sachant que les japs n'ont rien à foutre des nazis (sachant qu'ils n'ont jamais eu à faire à eux

Les japs ont combattu pendant la seconde guerre mondial . Du coter d'hitler en plus , resultat Bombe nucléaire . Ils doivent en garder un mauvais souvenir ^^'

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:00:32

yoan45 :d) le lien est vers le milieu de la page 1372

Ouji
Ouji
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:04:01

Bonsoir. :)

yoan45 :d) Voici un lien pour le DDL.

Lien :d) http://www.megaupload.com/?d=U0UEDLNN

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:17:14

Bof le chapitre mais la dernier image elle pète

Mais jerry de Barbe noire c'est ça le redoutable Barbe Noire celui qui est a deux doigt de chialer parce qu'il va mourir? :rire:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:24:03

Pour moi, je pense que l'équipage va revenir "changé.
Luffy va resté au même niveau, mais les autres vont surement évolué.
Franky est sur l'ile de Vegapunk, il va surement s'intéréssé à lui et lui développé de nouvelles choses.
Nami va augmenté ses connaissances et ses capacités, elle a déja les noeuds de vents donc c'est bien parti pour.
Sanji va vaincre son amour pour les femmes là ou il est (c'est si bien dit).
Zoro va surement s'entrainer avec Persona pour découper l'immateriel (ici les hollow).
Ussop et Chopper vont simplement vaincre leurs peurs en plus de développés leurs capacités aux combats à force d'être sur leurs gardes.
Robin je sais pas trop, j'ai pas d'idée.
Brook est avec Scratchmen Appo je crois, il va peut-être apprendre a attaquer avec de la musique?

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:24:20

J'avoue, Oda a un peu pourri l'image de Barbe Noir sur le coup, je le pensais pas si lache et peureux ...

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:30:18

Justement, ça le rend encore plus charismatique. Il fait plus "humain" que beaucoup de rivaux principaux des héros dans les nekketsus. En tout cas moi ce chapitre m'a fait l'aimer encore plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment