CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:17:32

:spoiler:

Moi j'ai compris que Teach n'était pas un vrai D. et qu'il aurait comme but de tuer tous les D.
Si c'est ca, ca va vraiment relancer le scénario et placer un ennemi réel dans l'histoire.
Et sinon, la mort de Barbe Blanche est juste magnifique ...

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:18:35

D'après ce que BN avait dit à Ace, il avait repéré le fruit des ténèbres depuis bien des années, et sa réflexion l'a amené à se dire qu'entrer dans l'équipage de BB était la meilleure solution pour l'obtenir (probablement pasqu'il bouge beaucoup et ne perd jamais ses guerres).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:22:38

Bien sur que si BN est un D, BB dit qu'il n'en est pas un dans le sens où il n'a pas la philosophie qui les définit c'est tout.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:24:57

Perfectjoe: Je l'ai compris comme ca aussi.

De toute facon ca va etre difficile d'essayer de prédire ce qu'a prévu Oda sur les D.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:25:36

:spoiler: dernier chap

De toutes façons vaut mieux pas trop se prononcer sur cette histoire de "D"/pas "D" de BN parce que c'est typiquement le genre de phrases probablement un peu ambigues pour lesquelles les traductions en fast trad sont foireuses. Perso j'attends d'avoir l'opinion de traducteurs confirmés ou la suite de l'histoire avant de me faire un avis sur la question :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:45:38

Bonsoir. :)

:spoiler: du chapitre 576.

Tout d'abord, c'était un magnifique chapitre ! :bave:

La discussion entre Roger et Barbe Blanche était tout simplement :bave: !

D'ailleurs, on voit clairement que malgré son fruit, Barbe Noire ne fait clairement pas le poids face à Barbe Blanche.

De plus, ce dernier allait mourir par la main de Barbe Blanche, il le supplia même de l'épargner. :ouch2:

Hallucinant quand même ! La résistance monstrueuse de cette Homme qu'est Barbe Blanche ! Une mort glorieuse en plus ! :oui:

Quoiqu'il en soit, Barbe Blanche à atteint son objectif : Avoir une famille !

D'autre part, on voir que Barbe Blanche à fait exactement comme Roger au moment de sa mort ! Il a clairement dit que le One Piece existait et donc c'est le but d'une nouvelle ère ! :bave:

Quel est ce combat que Sengoku et son gouvernement redoute autant ?

Encore tant de mystère qui nous laissent sur notre faim ! :-)

le_vert
le_vert
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:00:22

Donc o final, Barbe Noir meurs ?

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:04:49

Barbe Blanche tu veux dire, oui il meurt :snif2:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:07:38

Et les mecs de l'équipage de BN m'ont l'air d'être des bêtes :bave:
Ca annonce des bons combats :bave:

Morfire
Morfire
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:19:35

C'est vrai belle mort de BB mais triste.
Quand à la discussion entre Gold D Roger et BB, et plus tard BB et BN je pense juste que quand il lui disait BN tu n'est pas celui que Gold D Roger attends, même si BN est un D (il y en a plein de D comme dragon et garp etc....) il n'en a pas le mental je pense que celui que BB attends est Luffy théoriquement même si c'est sur que ce n'est pas luffy qui va lancer la prochaine ère. Sinon je trouve que BN est une grosse m*rde et un lâche il a été obligé d'appeller sa troupe pour le sauver :honte: il fait pitié .Et aussi sa m'étonne que Dragon n'est pas du tout intervenu ainsi que Shanks...

:spoiler: fin du spoil

Sinon j'ai une question quand est-ce que le scan 577 sort ?

Merci .

MamaOdie
MamaOdie
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:22:43

Luffy est le personnage principal, ce ne serait pas étonnant que ce soit lui dont Roger attend.

Vi.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:28:49

"Et aussi sa m'étonne que Dragon n'est pas du tout intervenu ainsi que Shanks... "

Shanks est en train d'intercepter Kaidou pendant l'attaque sur Marine Ford, donc il etait quand meme de la partie, indirectement certes.

Et dragon, ouais aucun signe, mais je m'attendais pas a ce que Oda fasse venir tous les grands pirates d'un coup.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:29:48

Crocus, au phare des Cap Jumeaux, n'avait-il pas dit pour lui-même que Luffy and co étaient "Ceux que Roger attendait" ? :p)
Sinon le chapitre est excellent, mais j'ai été étonné de voir qu'un homme portant le D, Barbe Noire, pouvait avoir si peur de la mort... il me semblait confiant face à Ace, alors qu'il a pas mal pris de risques, et là, sans son équipage il serait mort. :(

Fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2010 à 20:36:35

Mon opinion, Le D, est 2 familles qui il a y a longtemps etait en conflit et se sont fais la guerre, Barbe noire traque les D...Bon c'est un bref résumé de ma pensée ^^

:d) Pour ma part je pense plutôt qu'il s'agit de la même famille qui a combattu autrefois le GM, ou plutôt le GM et les "D" (un ancien peuple, un peu comme Ohara, avec des caractéristiques spéciales) furent en guerre.
Le GM a gagné mais surement d'une façon peu reluisante, ou bien il ont commis beaucoup de crimes atroces, caché pendant le siècle perdu.
Les armes antiques seraient des armes du peuple des "D", et c'est pour cela que le GM les craint tellement car il sait ce qu'elles valent. Les D seraient les seul capable de les réveiller d'une façon ou d'une autre (pour ma part je suis 100% qu'elles vont être réveillée par Teach ou le GM et Luffy devra combattre avec celle d'Alabasta).

D'ailleurs je pense que Dragon doit en savoir pas mal sur le siècle oublié, et c'est de cette façon qu'il arrive à faire ces coups d'États, il connaît des choses sur le GM qu'ils veulent garder secret. Donc d'une certaine manière il est déjà entrain d'entamer la guerre que redoute tellement le GM, le renouveau de la guerre qui opposait déjà les mêmes ennemis : un D et le GM. Les autres peuples verraient qu'en fait le GM en tant que vainqueur à ré-écrit l'histoire comme ils l'entendaient mais ils ont pas mal de chose à se reprocher (ça par contre je sais pas trop quoi) ce qui peut amener certains royaumes à la désobéissance, à la révolte contre l'organisation à laquelle ils appartiennent pour le moment.

Maintenant nul doute qu'avec ce qu'à dit BB une nouvelle vague va repartir, un homme puissant qui vient de défier à lui seul quasiment la marine, sans aucune blessure au dos, qui après tout ces coups reste encore debout fièrement, inébranlable, qui dit lui aussi que le One Piece existe et qui en plus sème un certain doute sur le GM... Ça va forcément créer la nouvelle ère tant attendue qui pourrait d'ailleurs énormément profiter à Dragon.

Cependant quelque chose m'interpelle : le nom complet de Shiryu "la pluie" ?? est-ce en rapport avec un FDD de l'eau ?

En tout cas magnifique chapitre, une belle clôture avec la mort d'Ace pour cet arc qui dur depuis plus d'un an maintenant, la page avec BB debout et les chiffres le concernant... :bave:

fin :spoiler:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:41:42

Shiba_the_Inu: A l'exception que le gouvernement mondiale a été crée a la sortie du siécle caché, par les dizaines de rois qui dirigeait le monde alors séparemment.

Donc les D. ne pouvaient pas combattre le GM a cette epoque.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2010 à 20:43:00

Et aussi sa m'étonne que Dragon n'est pas du tout intervenu ainsi que Shanks...
:d) Comme cela à été dit par Olorin-le-Maiar Shanks est occupé, puis Dragon il a surement de meilleur carte à jouer vu que le plus gros de la marine est réuni au même endroit, cela lui laisse le temps d'intervenir dans des royaumes pour y semer le trouble sans avoir de retour de la marine.
Puis à priori à l'inverse de son fils il planifie énormément (le GM s'attendait à ce qu'il deviennent la pire menace depuis longtemps), et il a pas envie de prendre le risque en intervenant dans cette bataille, d'autant qu'il reste encore du très gros gratin et c'est pas dit qu'il est une très forte armée (ou du moins de gros mecs à ses côtés), ce qui fait sa force c'est d'être entouré d'un grand nombre de "citoyens" révolutionnaire qui renversent leur propre régime, son armée n'est pas forcément encore très grosse et elle doit surtout être éparpillé un peu partout dans le monde à travers les différents royaumes.

Puis là c'était l'arc de BB, on y découvre BB, Marco, Sengoku, l'équipage de BN, Sakazuki... bref déjà du très lourd, Dragon mériterai un arc à lui seul vu ce qu'il incarne aussi (la plus grande menace du GM).

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:43:16

D'ailleurs on peut se demander ce qui a poussé ces rois a poser leur couronne et faire alliance pour cacher et supprimer tout trace du siécle caché.

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:45:08

C'est quel épisode où l'on voit le passé de Zoro où il se battait contre Kuina? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2010 à 20:45:45

Ba si justement pourquoi ils n'auraient pas pu combattre le GM ? c'est justement en battant les D qu'ils ont créé leur organisation, quand je disais GM je voulais dire pays, ou empire, pas le GM tel qu'on le connaît maintenant, mais les "D" et l'ancêtre du GM furent en guerre, et n'ayant plus d'ennemi à son niveau le vainqueur à décider de régner comme étant la justice absolu, sur le monde entier.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 mars 2010 à 20:47:05

ColHector :d) 19 je dirais, mais il doit y en avoir peut être encore un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment