CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:31:17

]Otaku[ :d) c'est expliquer dans le chapitre 551

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:32:46

:spoiler:

je m'attendais pas a ce que ça soit l'equipage de barbe noir qui acheve barbe blanche ,on a eu 2 mort importante dans le manga , bon par contre je pense qu'on se rapproche de plus en plus de la fin de l'arc marine ford avec la fuite des pirates ( enfin je pense que tous les autres pirates vont s'enfuir ) en tous cas la marine est victorieuse , ace et barbe blanche sont morts mais je pense pas que l'equipage va disparaitre ,je pense qu'ils vont se reformer avec un nouveau capitaine .

fin :spoiler:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:37:48

Un nouveau capitaine ? Je ne vois pas qui ça peut être à part Ace, mais il est mort. Peut être Marco mais il a vraiment pas une tête de capitain :non:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:37:48

J'ai une question à propos du chapitre 0. :)
C'est un chapitre exclusif pour promouvoir le film qui va sortir (je me souviens plus du nom :( ), où alors c'est un chapitre en lien avec l'histoire principale ? :question:
Merci de m'éclairer :-)

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:40:13

Un peu les deux en fait Sango-link, l'auteur en profite pour nous faire un cours d'histoire, en nous montrant au passage certains personnages plus jeunes, tout en promouvant le film qui va sortir avec Shiki, qu'on ne verra que dans le film :ok:

+ PEMT :p)

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:45:08

Tain j'peux pas voir l'épisode 286 ! :(

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:46:58

Ah ok je croyais que Shiki apparaitrait dans l'histoire prinicpale :p)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:03:34

Enfin BB meurt (je ne me rejouis pas de sa mort). Vu tout les coups qu'il c'est prit pendant cette guerre il aurait du mourir il y a longtemps. Le coup d'akainu aurait du l'achever (il a quand même une partie du crane qui a disparu). Ce n'est pas du tout réaliste, il peut pas encore tenir debout.

Merci pour le lien KamiPhoenix.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:04:28

"Vegapunk(pas sûr de l'écriture)est le créateur de Bartholomew Kuma."

Euh non, il a pas crée Kuma, il l'a juste transformé en cyborg.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:10:13

C'est pas ce que j'ai dis. :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
03 mars 2010 à 15:16:30

mugiwara76000 :d) "Le coup d'akainu aurait du l'achever (il a quand même une partie du crane qui a disparu). Ce n'est pas du tout réaliste, il peut pas encore tenir debout. "

:d) Tu sais, on peut en dire autant pour Zorro et ses 5.000 litres de sang légendaire. :ok:

Lors du combat contre Moria, il était très affaibli mais lorsque Kuma lui à donné toute la fatigue et les souffrances de Luffy, il arrivait encore à tenir debout. :o))
Et puis, pour information, c'est pas la moitié de son crane qui vole mais seulement la moitié de sa joue. :ok:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:20:08

C'est franchement beau. Barbe Blanche, l'homme que personne ne sera parvenu à mettre à terre. Je préfère cette mort à celle d'Ace (même si celle d'Ace est pas mal).
En tout cas l'Arc prend la tournure que je désirais depuis le début, et ça c'est génial :content: .

The_captain
The_captain
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:21:20

Tu souhaitais leur mort ? :ouch2: Quel monstre ! :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:30:58

Eh ben écoute, on nous promet et on nous rabâche depuis le tome 45 qu'il y aura des énormes conséquences à la capture d'Ace, on fait tout un plat de cette guerre. J'avais envie que les choses changent et que le monde de One Piece soit bouleversé comme promis, rien de plus :oui: .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2010 à 15:53:06

:spoiler: 576

Mmm la marine protège et recouvre le corps d'Ace par un drap blanc... Vont-ils donner le corps à Vegapunk pour essayer de retirer le FDD de Ace ? ou pour le copier et le mettre sur les Pacifista ?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:59:26

Ou peut-être tout simplement comme c'est le petit-fils de l'héros Garp l'enterrer honorablement :hap:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:02:14

Oh oui, et on se retrouve avec un double robotique d'Ace que Luffy doit affronter :noel:

:dehors:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:23:17

J'espère pas, ca serait horriblement cliché, vu et revu des milliard de fois ca.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2010 à 16:35:15

Kart :d)

Le problème c'est qu'enterrer Ace honorablement ou Barbe Blanche ou Gold Roger c'est leurs donner des honneurs, une certaine compassion, et pas mal de mec dans la marine n'ont pas de compassions pour les pirates (même en dehors de la marine) -> Les vices amiraux du Buster Call d'Enies Lobbies, le CP9, Aka Inu etc...
Ça donnerait aussi une mauvaise image de la marine pour les gens du monde entier, sans compter que ça pourrait donner des idées aux jeunes pirates ou aux jeunes pirates (On peut devenir une sorte de héros tout en étant l'ennemi du peuple).

Même pour Garp je pense pas que le GM apprécierai forcément (tout comme beaucoup de gens de la marine). Puis Ace c'est le fils de Roger, le dernier de la lignée de l'homme qui a fait ce que la piraterie est aujourd'hui et qu'on le veuille ou non y'a plus de pirate mauvais que de mecs comme Luffy, les Rumbar Pirate etc... (y'a Bellamy, les mecs de water 7 qui refusent de payer, les brigands des montagnes, Arlong, Baggy etc...).
Ce serait faire en quelque sorte l'apologie de la piraterie, même si Ace ni Roger n'était pas forcément de mauvais bougres.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2010 à 16:35:56

jeunes pirates ou jeunes tout court*

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries