CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:12:28

:spoiler:

De même, si Oda ne nous sort pas l'ancien Amiral en Chef, je vais au Japon pour le pendre je pense.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mars 2010 à 21:13:54

normal :d) humhum "normaux"

Pour Ussopp de toute façon je sais pas pourquoi mais je l'aime pas beaucoup en temps général, lâche peureux menteur et nul en combat grrr
Pour Chopper il est pas si nul que ça en berserker :bave: A la limite lui et Nami n'ont pas besoin d'être super fort.
Brook je dirais qu'il est pas trop mauvais, du niveau de Franky. Robin est pas mauvaise non plus mais on dirait qu'elle ne veut jamais vraiment se battre, mais lui faudrait surtout autre chose que son Clutcher qui marche de moins en moins sur les ennemis.

Sinon pour Kong l'ancien amiral en chef, ça pourrait être un des 5 mecs du GM non ? (je doute qu'ils soit mort de vieillesse en tout cas, mais il pourrait être en vie et assez vieux, voir l'âge de Garp). A moins qu'on sache déjà leur nom ?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:26:00

On ne connait pas leurs noms. :(
Par contre moi je vois Franky plus fort que Brook. :p)

lea1224
lea1224
Niveau 5
01 mars 2010 à 21:27:18

Arkham comics :d)

http://www.e-castig.com/index.php?r=esIU

ColHector
ColHector
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:28:47

Non, Brook a quand même était le chef de je-sais-plus-quoi dans la garde royale, donc ce n'est pas rien. Il n'est pas du niveau de Zoro, mais il maitrise plutôt bien son épée. D'accord n'empêche sur le fait qu'il ne peut pas battre Franky vu qu'il ne sait pas découper l'acier (à part s'il l'attaque de dos :-p ). Mais bon, vu que l'équipage a un bretteur, je pense que la fonction principale de Brook c'est d'être musicien :-p

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:32:02

Ils ont pas besoin d'etre tous fort non plus.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:34:26

Ouais, par exemple Nami elle est nécessaire parce que sans elle l'équipage est perdu sur la mère. :noel:
Ussop a quant à lui un rôle surtout humoristique puisque son ancien rôle de charpentier etc... lui a été volé par Franky. Quoique les deux ensemble peuvent faire des bons trucs. :p) (au canon sur le Sunny, par exemple)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:35:08

GrimmSamurai : euh l'ancien amiral en chef on sait meme pas si aujourd'hui il est toujours vivant mais bon il doit surement etre vieux si il est vivant enfin je pense .

fin :spoiler:

on a toujours pas de spoil du prochain chapitre :(

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:36:36

Bien d'ecrire "mère" au lieu de "mer"? :hap:

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:46:46

Je vois pas trop Hancock rejoindre Luffy, mais ça aurait était marrant :noel:

Sinon j'ai lu le chapitre 0, et j'ai pas compris c'que le mec avec la roue sur la tete (chplus le nom) veut faire... :(

Vi.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:49:07

Bah tu verrra dans le film 10 Strong World. :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
01 mars 2010 à 21:50:35

Ah oui, il s'appelait Kong, merci de la précision. :o))
Je ne pense pas qu'il fasse parti des 5 étoiles du gouvernement. :ok:
C'est encore un mystère, d'ailleurs, on ne sait pas grand-chose sur l'ancien directeur d'Impel Down... :o))
A l'époque, notre ami Magellan n'était que le sous-directeur...encore un mystère ! :bave:

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:56:36

Omg excellent :rire:
http://www.dailymotion.com/video/x9fvrv_les-conneries-de-la-mugiwara-team-v_fun

Vi.

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:11

OMG "tu arrives à faire caca ?" :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:08:17

C'est normal que Magellan n'était "que" le Vice directeur
Le Directeur c'était le nouveau pote de Barbe Noire (Shiryu) nan ?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:10:49

Kong :d) Bah je pense pas puisqu'il a été dit que Magellan et Shiryuu dirigeaient ensemble la prison. :p)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:11:27
  1. Jipe-15
  2. Posté le 1er mars 2010 à 21:34:26
  3. Ouais, par exemple Nami elle est nécessaire parce que sans elle l'équipage est perdu sur la mère. :noel:

Ussop a quant à lui un rôle surtout humoristique puisque son ancien rôle de charpentier etc... lui a été volé par Franky. Quoique les deux ensemble peuvent faire des bons trucs. :p) (au canon sur le Sunny, par exemple)

:d) Ussop et Franky se partage les tache le data book le confirme et si Franky serait pas monté a bort Ussop ca serait occupé du bateau tout seule il on tout les 2 un atelier d'inventeur je sais pas si ta déjà joué a One Piece Unlimited Cruise 2 mais sans Ussop qui nous fabrique des objet on serait bloqué dans notre partie :noel:

maintenant les 2 membre les moins fort de l'équipage chapeaux de paille sont bien sur Ussop et Nami pour la simple et bonne raison que se sont des humain normaux sans atout particulier c'est d'ailleurs Ussop qui qualifie ses compagnons de monstre :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:13:01

Hum... Excusez-moi... Mais quel est ce "chapitre 0" s'il vous plaît ? :gni:

Ouji
Ouji
Niveau 5
01 mars 2010 à 22:13:26

KrokToo :d) Merci pour cette vidéo ! :rire:

Les meilleurs moments de cette vidéo :

- Le regard mafieux de Zorro.
- Le "Dabadabadabada" de Sanji.
- Les mauvaise manières de Brook.

Excellent ! :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mars 2010 à 22:18:11

Le chapitre 0 est une introduction au dernier film (le 10) c'est sorti en décembre ou fin novembre, ça se passe à l'époque de Roger puis de sa mort (donc y'a 20-22 ans).

Tain chui entrain de me refaire l'anime, le combat contre Lucci est bien foutu :bave:

:spoiler: arc Enies Lobbies

Par contre c'est n'importe quoi, et Luffy est vraiment con, il utilise direct le gear 2 et veut même utiliser le 3 contre Blueno mais contre Lucci qui est super fort il lui faut 15 épisodes pour activer le gear 2... Résultat il est au trois quart mort et a perdu plus d'énergie que s'il l'avait fait direct... normalement contre des mecs plus fort tu mets tout de suite le paquet non ? là j'avoue je comprends pas la logique...)

Aussi j'ai vu que pour le débat de y'a quelque jours avec le fait que Zorro a du mal contre Kaku... mouai enfin il arrive limite à se faire le loup en même temps que Kaku hein :noel:
En tout cas j'adore dans l'anime l'air sombre de Zorro quand il annonce son plan :rire:

fin :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment