CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
27 février 2010 à 21:38:21

Je pense que BB est plus fort que les amiraux, si il s'est fait maitriser à un moment c'est parceque il était gravement blessermais aprés il a foutu une branlée a Akainu.

Sinon je pense que Sengoku est légerement plus fort que les amiraux. Aussi quand ils disent "force la plus puissante de la marine" il faut entendre par la "groupe le plus puissant de la marine" Sengoku donc ne compte pas et les doyens sont peut être faible et sont peut être juste bon pour dirigé (ce qui m'etonnerais).

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
27 février 2010 à 21:56:58

magnifique la couverture de one piece, sinon dommage pour Ace, je suis trop deg :snif2: Je pensais pas qu'il allait crever et encore moins cramer !!!

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2010 à 22:09:18

Jeune Imprudent !
N'oublie jamais de mettre la balise " spoiler " :noel:
C'est un evenement que tout le monde ne s'attendait pas, mais bon.

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 février 2010 à 22:09:55

Je me demande la réaction de Luffy si Sanji lui révèlerait ce qu'à fait Zoro pendant qu'il était inconscient sur Triller Bark :noel:

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
27 février 2010 à 22:14:51

Désolé, je ferais attention la prochaine fois :)

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
27 février 2010 à 22:16:06

Bah, moi je me demande comment réagirai Sanji si il verrait Hancock. :hap:

Vi.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2010 à 22:20:07

Ce n'est pas grave, jeune imprudent, ca m'était déja arrivé.. :noel:
ColHector
Posté le 27 février 2010 à 22:09:55 Je me demande la réaction de Luffy si Sanji lui révèlerait ce qu'à fait Zoro pendant qu'il était inconscient sur Triller Bark
Lien permanent

Le passé, c'est le passé, seul le présent compte..Comme le dirait Luffy.. Au pire, Sanji ne lui révèlera jamais.
Ce que j'attends, c'est la rencontre de Hancock ( :coeur: ) et Sanji..

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
27 février 2010 à 22:22:28

J'espère quand même que le rassemblement de l'équipe se fera vite, sinon c'est plus la peine de continuer à lire :-(

Vi.

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 février 2010 à 22:27:17

Je pense qu'on aura une ellipse pendant laquelle Luffy s'entrainera avec une personne importante (comme Ikanov) qui lui apprendra à maîtriser son Haki, et perfectionner ses techniques, un peu comme pour Sangoku avant le tournoi contre Satan Jr (Piccolo quoi :noel: ). Puis, il va, par je ne sais quel moyen, retrouver ses équipages (j'espère qu'il va les retrouver vite, parce que s'il faut qu'il aille jusqu'à North Blue pour Robin, puis revenir à Grand Line, pour repartir à South Ble, ça en prendra du temps). Non moi j'espère qu'ils trouveront un moyen très rapide pour les ramener (par téléportation^^) et ils repartent pour leurs aventures, chacun montrant les progrès qu'il a fait lors des combats, pour notre plus grand plaisir :bave:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
27 février 2010 à 22:29:13

Elle est magnifique la couv du 57.Pile ce que j'attendais :bave: .

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 février 2010 à 22:30:51

Perso, j'ai bien aimé la couverture du tome 50, qui est assez particulière quand même :-p

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 février 2010 à 22:52:35

C'est vrai qu'elle est bizarre, elle me fait plus penser à un dessin qui se trouve au début des chapitres. :oui:
Moi ce qui me tarde le plus, c'est la rencontre Dragon/Luffy. Si le proverbe "tel père tel fils" marche pour eux, ça risque d'être marrant. :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2010 à 22:58:46

Imagine que Dragon est en train de bouffer de la nourriture..
waah.. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 février 2010 à 23:21:13
  1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake Censurer ce message Ignorer _Rattlesnake Exclure _Rattlesnake Citer ce message
  2. Posté le 27 février 2010 à 22:58:46 Avertir un administrateur
  3. Imagine que Dragon est en train de bouffer de la nourriture..

waah.. :noel:

Et? :doute:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2010 à 23:46:56

En le voyant dans certains chapitres, Dragon a des certains charismes, élégances, et d'ailleurs,comme l'a dit Jipe-15, si le proverbe "tel pére, tel fils" marche pour eux..
Quant à Luffy, qui aime manger, manger de la viande.. Imagine là, le pére en agissant tout comme lui.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 23:47:11

La couverture du 52 est la meilleur pour moi tous l'équipage chapeux de paille ensemble bien serré comme une famille ( comme c'est mignon :noel: ) j'ai l'impression que Zorro se dit ques que je fout la moi :noel: mais connaissant le perso il quitterai jamais cette place pour rien au monde

et en premier plan Rayleigh ancien bras droit de Gol D. Roger l'ancien seigneur des pirates SVP ( ancien puisque celui-ci est mort)

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 février 2010 à 23:51:12
  1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake Censurer ce message Ignorer _Rattlesnake Exclure _Rattlesnake Citer ce message
  2. Posté le 27 février 2010 à 23:46:56 Avertir un administrateur

Quant à Luffy, qui aime manger, manger de la viande.. Imagine là, le pére en agissant tout comme lui.

Ouais, c'est sûr que ça la foutrait mal, mais vu sa place, ça m'étonnerai qu'il ait le temps de faire ça :noel:

Il me fait plus penser à Ace qu'à Luffy perso^^

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 février 2010 à 23:56:05

Samuel[JV]
Posté le 27 février 2010 à 23:47:11 La couverture du 52 est la meilleur pour moi tous l'équipage chapeux de paille ensemble bien serré comme une famille ( comme c'est mignon ) j'ai l'impression que Zorro se dit ques que je fout la moi mais connaissant le perso il quitterai jamais cette place pour rien au monde

et en premier plan Rayleigh ancien bras droit de Gol D. Roger l'ancien seigneur des pirates SVP ( ancien puisque celui-ci est mort)
Lien permanent

Claire, ta description.. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:07:02

Si c'est clair pour toi c'est clair pour moi :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 février 2010 à 00:18:43

Non, moi je le vois bien se dire : "Putain, mais quel pot de colle, ce Chopper" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment