CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 01:28:47

Oui il y a certaine écorchure que ça va pas

moi ayant commencé en tome je my suis habitué je savait pas que c"était Sogeking avant les Scan et d'aller sur les site internet sur la série qui l'explique

mais pour ceux qui savent le non Usopp est un jeux de mot Uso sa veut dire mensonge et son long nez est une référence évidente à Pinocchio, célèbre pour avoir un nez qui s'allonge à chacun de ses mensonges.

voila pourquoi il on mi Pipo qu'il lui va bien puisque( comme son nom l'indique) c'est un grand mythomane inventant toute sortes d'histoires loufoques

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
27 février 2010 à 01:35:21

Le pire, c'est que certain de ses mytho se transforment en réalité plus tard. :hap: Enfin, pas celui ou il nous sort son "J'ai une armée de 8000 hommes! :noel: ".

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 01:40:04

Oui dans les sondage des meilleur perso il y a parfois un commentaire de Usopp en personne :hap: et il dit : " alors pourquoi n'avais vous pas voté pour moi mais 8 mille fidèle" :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
27 février 2010 à 01:40:26

Moi aussi je suis pour les noms originaux! Mais tant qu'ils se prononce parreil. Par exemple, Luffy s'écrit Rufi en japonais, mais se prononce bien Luffy. Même chose pour Enel // Eneru (quoi que jaimes bien dire Eneru aussi)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 février 2010 à 09:42:52
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner
  2. Posté le 27 février 2010 à 01:35:21 Avertir un administrateur
  3. Le pire, c'est que certain de ses mytho se transforment en réalité plus tard. :hap: Enfin, pas celui ou il nous sort son "J'ai une armée de 8000 hommes! :noel: ".

:d) Peut-être que maintenant il les a

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
27 février 2010 à 10:19:33

Je viens de lire le tome 25 de one piece !

Logia
Logia
Niveau 10
27 février 2010 à 10:33:00

Et alors, ça te plait ?
PS : Ne lis pas les messages sur ce topic, vu qu'on en est bien ien longtemps après le tome 25 et tu risquerait de te faire spoiler ! :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
27 février 2010 à 10:40:41

Samuel[JV]
Posté le 27 février 2010 à 01:14:01
Il y a que ceux qui lise en scan qui peuvent dire ça KamiPhoenix

1. president-clown
  2. Posté le 27 février 2010 à 01:02:03
  3. Non mais ils ont clairement déconné pour Roidutir.

Mais déconné de quoi c'est de la traduction moi a ce moment la je lisais pas les scan j'ai pas trouvé sa nulle

et puis ça veut dire la même chose donc y a rien de mal

Faux dans l'anime ils ont les noms originaux :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 février 2010 à 10:40:51

Le scan 576 est-il disponible?

:merci:

xowes
xowes
Niveau 6
27 février 2010 à 10:48:02

IchigO_69th :d) il n'y en a pas cette semaine.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 février 2010 à 10:48:57

Tant pis alors. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2010 à 10:56:12

On espère qu'il sera bon pour nous avoir fait patienter comme ça ! :sarcastic:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 février 2010 à 12:00:50
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 27 février 2010 à 00:51:45 Avertir un administrateur
  3. Non je suis pas Québecois, oui je lis les scan, et que ce soit pour One Piece, Kenshin ou Dragonball je préfère les noms originaux aux noms de Glénat

:d) En ce qui me concerne je trouve leur trad assez pitoyable, déjà pour les noms je trouve ça bof, mais en plus de ça y'a des problèmes de traductions, genre Sanji qui dit "je veux devenir le plus grand épéiste du monde", et Zorro "je veux découvrir All Blue"... ou bien le "Il a une prime de 8 Millions de Berrys ! c'est 3x plus que Arlong"... le pire c'est que c'est répété plusieurs fois qu'il a une prime de 8 Millions...
Bon c'est des détails entre autre, mais déjà qu'ils ont du mal à traduire des trucs simple je vois pas pourquoi ils cherchent à traduire des trucs compliqué comme les noms qui devraient resté identique à la langue Maternelle, un nom propre ne devrait pas changer normalement.

D'ailleurs je me demande aussi si ils se sont pas gouré dans les grades de la marine à un moment, je me fais les tomes petits à petits en semaine faudra que je revois ça.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 février 2010 à 12:08:35

Ils se sont plantés 2 fois dans les grades de la marine, pour l'amiral Pudding dans l'arc Arlong (il est en fait contre-amiral) et pour le supernovae ex-vice amiral Drake (il était en fait contre-amiral lui aussi).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 février 2010 à 12:09:07

Shiba :d) Je suis totalement d'accord :) .. Un gomu gomu no traduit par chewing ça me dérange :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2010 à 13:12:52

Chewing-bazooka ! :banzai: :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
27 février 2010 à 13:32:31

C'est moche ! :fou:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
27 février 2010 à 13:43:50

Il y a aussi un mec qui a le titre d' amiral dans le hs de la version animé, celui avec le dragon.

Logia
Logia
Niveau 10
27 février 2010 à 13:47:23

Perfectjoe, t'as une disque dur dans ton cerveau, qui enregistre TOUTES les informations qui concernent TOUS les mangas ou bien... :ouch2: :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
27 février 2010 à 13:59:24

Logia :d) Bah, si tu relis One Piece régulièrement et que tu lis les scans, c'est pas dur.

Si j'avais lu qu'une fois One Piece, je me serais pas souvenu pour Pudding, mais quand t'arrives au moment ou ils te disent que y a que 3 amiraux et que tu relis One Piece, c'est facile de repérer l'erreur (par contre je savais pas quel grade il avait vraiment).

Puis pour Drake dans les scans ils disent contre-amiral, dans le manga français vice-amiral, c'est pas trop dur xD (enfin moi faut dire que je lis quasi-rien à côté de OP).

Mais je crois bien que Pudding est de toute façon d'une section locale donc son grade a peu d'importance, c'est comme si on comparait Morgan à Smoker.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment