CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 18:43:39

Mais rien n'est dit, à chaque fois Zorro affronte plus ou moins le second, mais regarde (depuis les Gears) :

Luffy VS Lucci : Luffy gagne mais son combat dure beaucoup plus longtemps, à la fin il peut plus bouger, il a failli crever.

Zorro VS Kaku : Franchement Zorro a pas eu trop de mal, la plus grosse difficulté a résidé dans le fait que cet abruti de Pipo se soit attaché à lui :o))

Ensuite si tu regardes, Zorro a du mal face à Odz comme les autres mais rien ne dit qu'avec sa résistance il aurait pas pu ingérer les centaines d'âmes aussi et défoncer Odz puis faire cracher Moria vu sa résistance si leurs rôles s'étaient inversés. Puis il reçoit la douleur et la fatigue de Luffy sans broncher en plus de la sienne alors que n'importe qui d'autre serait déjà mort avec ses blessures normales...

Ensuite on peut plus dire parce qu'ils se sont séparés et Zorro a justement ces séquelles, mais ce que je veux dire c'est que Zorro peut pas vraiment montrer de quoi il est capable parce qu'il se tape toujours les sous-fifres, ou plutôt Luffy se tape tout le temps les leaders, mais perso je pense qu'ils ont le même niveau (et pis c'est écrit dans One Piece Yellow :nah: )

The_captain
The_captain
Niveau 10
26 février 2010 à 18:47:33

"Zorro peut pas vraiment montrer de quoi il est capable parce qu'il se tape toujours les sous-fifres" :d) Les sous-fifres, quand même pas :o))

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
26 février 2010 à 18:50:50

Lucci est beaucoup plus fort que Kaku, celui-ci ne maitrisait pas son fruit depuis bien longtemps et Zorro en a un petit peu chier

Mais si tu regarde les pages précedente tu verras qu'il y a un gros débat pour savoir si Luffy > ou = Zorro donc ça sert à rien d'en debattre maintenant

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 18:51:15

Façon de parler, les seconds plutôt, m'bon :noel:

Je veux dire que la plupart du temps il a moins de mal à défoncer les seconds que Luffy le capitaine, donc au final on peut se poser la question du rapport de force entre ces deux-là...

"Si Luffy affrontait Zorro..." xD
Enfin perso je pense que les 2 auraient bien leurs chances, par leur force de caractère, et surtout le point faible de Luffy, c'est les attaques tranchantes donc bon :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 18:53:09

Berserk :d) Ok donc j'arrête :o))

Certes Kaku est bien moins fort mais par contre je suis pas d'accord pour dire que Zorro en a chié. Lors de leur première rencontre, okay, mais on peut pas dire que Luffy ait fait mieux. Lors du vrai combat, il aurait été beaucoup plus rapide sans ce crétin de Pipo :o))
Puis pendant ce combat il a eu de vraie blessure finalement, alors que Luffy c'est tout le contraire.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
26 février 2010 à 18:58:17

N'empêche c'est plus logique que Capitaine>Equipage :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2010 à 19:09:18

J'adore Zorro mais si Luffy en a plus chier c'est tout simplement parce que Lucci est deux fois plus fort que Kaku :hap: .. Preuve Tome 40, chapitre 379.. :hap: :noel:

Rob Lucci ( 4000 dôriki )
Kaku ( 2200 dôriki )
Jabura ( 21080 dôriki )

Alors certes ce classement a été donné avant que Kaku n'ait son fruit mais l'ayant depuis peu il était loin de le maitriser :) ..

Bref les puissances ne veulent pas dire grand chose dans OP vous le savez bien :) .. Un mec comme Ener a poutré Zorro en dix secondes.. Pourtant Luffy l'a battu grace à son fruit :) .. Luffy se ferait démonter en 10 secondes contre une personne qu'Ener battrait aisément :p) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2010 à 19:10:26

2180* :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 19:10:46

Il était sacrément puissant Jabura !

Alors en fait, on aurait tous faux, c'est pas luffy ni zoro qui sont les plus dangereux, mais bien Sanji ! :) :rire: :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:13:34

Berserk :d) Justement, on a lu je ne sais combien de fois "et dire que ce n'est pas le capitaine", "ça devrait être lui le capitaine" ou encore "et dire que ce n'est que le second..." à propos de Zorro. Je l'ai pas mal lu, rappelons que Zorro n'est pas tellement content d'être pirate, il avait le choix entre être au service de Luffy et la mort. Il est totalement dévoué et il ne cherche pas à être capitaine, mais en terme de forces je dirais qu'il lui équivaut.

Tommy :d) Oui mais Luffy était limite mort alors que Zorro s'en est sorti avec presque aucun blessure. Luffy aurait également rétamé Kaku comme pas possible, mais du coup je me demande si Zorro n'aurait pas été capable de battre Lucci, 'fin bref :o))

Mais je suis d'accord avec ton dernier paragraphe au final :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:14:53

Logia :d) Sanji en mode véner (j'sais pas comment ça s'écrit) c'est clairement le pire "KWAAAAAA ?! Il a vu Nami toute nue ? Il va la marier ? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" :o))
Donc quand on lui ment sur Robin il est très remonté aussi :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 février 2010 à 19:17:22

Zorro reste pour moi le must en terme de résistance :oui: .. On ne peut pas lui enlever ça :non: .. Sur ce point il est nettement au dessus de Luffy :) ..

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:19:54

Bien sûr j'admire Luffy aussi :coeur:

Luffy est sans doute aussi résistant mais c'est grâce à la triche du caoutchouc, alors que Zorro l'est grâce à la persévérance de son entraînement. Sans fruit, Luffy aurait beau avoir de la volonté, il aurait pas la résistance.

De toute façon quand Zorro aura inévitablement poutré Mihawk il pourra montrer qui c'est le plus fort :cool:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
26 février 2010 à 19:24:00

Zorro reste pour moi le must en terme de résistance .. On ne peut pas lui enlever ça .. Sur ce point il est nettement au dessus de Luffy ..

Pas d' accord Luffy m'a bien plus imprssionné en resistance quand il s' est relevé après c' etre pris les Rokuogan de Lucci. Il était plus mort que vif et pourtant il a trouver la volonté de ne pas tomber.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:26:41

Bahamut :d) Faut dire que Zorro a pas eu besoin de se montrer résistant face à Kaku, il l'a juste rétamé :noel:

Zorro est aussi résistant, y a qu'à voir le combat contre Mr. 1 ou la conclusion de l'ultimatum de Kuma avec lequel il était censé mourir de ses blessures.

Je suis d'accord que Luffy est bien aussi résistant mais sans son pouvoir de fruit ce serait pas le cas je pense (mais en terme de volonté je pense qu'on peut difficilement le surpasser :o)) , quoiqu'ils tiennent tous à leurs rêves tout autant).

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
26 février 2010 à 19:27:24

Zorro est tout simplement un monstre.Il y a une force colossale et tout ça sans un FDD ou autre.Dommage que Mihawk l'ai battu avec un petit couteau.Mais c'est un des types les plus classe du manga.

http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/me/nd/mendaotaku/channels/one_piece_mugiwara/images/4974954asura.jpg

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
26 février 2010 à 19:28:34

Bah quand Kuma a donné toute la souffrance/fatigue de Luffy a zorro, Zorro est quand meme resté conscient et debout, alors que luffy etait dans les vapes. (et zorro etait pourtant deja bien amoché par les precedents combats.)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:31:55

Rewoo :d) Mais ça c'était au début. Puis il l'a fini avec l'épée qu'il avait dans le dos, signe qu'il fait face à un ennemi valeureux, et, plus important, il l'a laissé en vie et l'a jugé digne de venir le retrouver un jour. :oui:

Olorin :d) C'est pour ça que je dis qu'il est au moins aussi résistant :o))

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
26 février 2010 à 19:37:17

Vous parlez d'Enies Lobbie ? :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 19:39:37

On parle de la classe et de la force de Zorro :banzai:
Donc on retombe entre autres sur Enies Lobby, oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment