CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 13:06:43

Ah ouais, parce que j'me souviens pas avoir vu des masses de personnes annoncer qu'Ace allait mourir juste après sa libération y a 10 chapitre, toi si ?

C'est pas parce qu'Oda est imprévisible qu'il est illogique ! Et voir BN égaler ou battre ne serait qu'aMiral ( pas de "d" à amiral :o)) ) oui ça serait illogique ! :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
26 février 2010 à 13:09:49

Raison de plus pour ne pas avoir de certitude ...

C'est pas moi qui suis catégorique ici ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 13:10:32
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 26 février 2010 à 12:45:36 Avertir un administrateur
  3. Je ne deviens pas insultant, je n'ai proféré aucunes insultes envers toi ni quoi que ce soit d'autre !

Juste que ça m'énerve de voir des gens considérer BN comme le mec le plus fort du manga ZE mec à abattre, LE mec que personne peut quasiment battre alors que c'est pas du tout le cas ! :( :o))

:d) Bah pour moi Barbe Noire c'est THE mec à abattre
C'est peut-être pas le plus fort, mais je pense que c'est le plus dangereux

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 13:13:36

Quand je dis " THE mec à abattre " c'est dans le sens c'est le mec le plus fort, le mec que personne peut battre et qu'il faut battre !

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
26 février 2010 à 13:20:42

Genre c'est pas le mec intouchable comme Aizen ou Madara

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
26 février 2010 à 13:22:06

Des mecs a abattre, y en a des masses dans One Piece.Chacuns ont leur point fort et leur faiblesse.BN est loin d'etre parfait et intouchable, il se fait amoché par Ace meme avec son pouvoir.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
26 février 2010 à 13:34:54

Les amiraux ont quand même étaient représenté comme intouchable depuis qu'Aokiji a geler l'equipage de Luffy jusqu'a que Akainu se prenne une branler, entre temps ils ne se sont pas pris une égratignure

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
26 février 2010 à 13:44:06

Berserk_24
Posté le 26 février 2010 à 13:20:42 Genre c'est pas le mec intouchable comme Aizen ou Madara

:d) Bah oui, c'est parce que One Piece c'est pas de la merde que c'est pas comme ça.

The_captain
The_captain
Niveau 10
26 février 2010 à 13:44:13

Et Akainu s'est fait blessé par un BB véner. Donc cela prouve qu'ils sont forts. :o))

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
26 février 2010 à 13:49:20

buggy fait-il parti "Des mecs a abattre" ? :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 13:53:56

Logia :d) Calmos :noel:
Vu ce qu'on sait sur BN chacun ne peut fournir que des hypothèses. J'ai jamais dit qu'il était le plus fort, j'ai dit que l'hypothèse de celui qui disait que BN pourrait repousser Aka Inu (dans la mesure où il ne connait pas les pouvoirs de BN, est blessé et est du genre à foncer tête baissée) est possible. Après certes je sais pas si BN a rusé ou en a chié pour battre Ace ou le 4ème commandant de la flotte de BB mais toi non plus. Je sais pas quel est son niveau par rapport aux autres CC mais toi non plus. Moi je dis juste que BN pourrait très bien survivre longtemps pour la satisfaction de voir la défaite de celui qui a capturé Ace et est détesté par tous, voilà tout. En aucun cas je l'adule, c'est un des persos que j'aime le moins ! BREF, laissons le manga à l'auteur hein :o))

The_captain
The_captain
Niveau 10
26 février 2010 à 13:54:05

T'es tu trompé de topic ? :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 13:57:19

Si, on a vu le combat contre Ace hein, et on a bien vu que BN ne l'a pas juste dérouillé comme une merde, mais qu'il a eu du mal !
Après, on a pas vu à la fin, la confrontation des deux grosses boules de feu/ténèbres mais bref !

Après, ça serait juste illogique que Aka inu fonce sur BN !
D'une il est déjà en train de combattre le mec le plus fort du monde ( enfin combattre est un bien grand mot vu qu'il se fait surtout exploser laggle ) et qu'en plus il est blessé très gravement !

Déjà je doute qu'il puisse continuer le combat contre BB alors aller s'attaquer à BN, j'en doute ! :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 14:27:30

Logia :d) Tu marques un point, ce serait illogique c'est vrai, mais moi je voulais juste dire que ça m'étonnerait pas que BN puisse parer un amiral dans cette situation-là, je disais pas que je pensais qu'Aka Inu se jetterait sur BN, mais bref :o)) :noel:

Après donc BN/Ace on a vu le début, BN est surpris par la force d'Ace et souffre car il dit que c'est la contrepartie de son pouvoir de ressentir les dégâts, mais autrement on sait pas ce qui se passe. Ce passage suffit à prouver qu'il est pas invincible mais d'un autre côté qu'il est quand même à prendre au sérieux quand par la suite on apprend qu'il a capturé Ace. De même avec Magellan on voit qu'il est carrément crétin et trop imbu de lui-même mais d'un autre côté les mecs qu'il recrute (le type d'Impel Down là) c'est pas rien. Bref, moi j'ai pas envie de m'énerver pour ça, je suppose que toi non plus donc peace :ange: :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 14:30:24

Je ne m'énerve pas tant que ça ! :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 14:32:37

Bah désolé, c'est juste une fausse impression alors :oui: :)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 février 2010 à 14:34:31

[Chop]
Posté le 26 février 2010 à 13:49:20
buggy fait-il parti "Des mecs a abattre" ?

Au fait, Buggy doit être au courant pour le One Piece et son emplacement ? :doute:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2010 à 14:43:04

Jipe :d) J'avoue :ouch:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
26 février 2010 à 14:48:26

Bah c'est bizarre tout ça... Shanks aussi a priori, or Shanks est un empereur qui cherche le One Piece (à mon avis, ou alors il a d'autres rêve(s))...

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 14:50:31

Il ne cherche pas le one piece je pense !
C'est comme Barbe Blanche qui ne le cherche pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment