CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 février 2010 à 00:41:21

Une pré-suite parodique ?? Qu'est-ce que c'est exactement ??

Sinon BOO, j'te pete, aucune idée, j'écoutais les épisodes en anglais, alors bon :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 00:50:30

Tu connais pas Neko-majin ?
C'est une "suite" de Dragonball avec un nouveau perso élève de Goku (en gros sa gueule ce serait le gros Bou qui a absorbé Pu'ehr).

En 10 pages tu vois déjà 3 plus fort de l'univers (2 Sayan dont Vegeta, et Kreeza fils de Freeza) qui sont en fait moins forts que Neko-majin.
Sans oublier que tout le monde se transforme en SSJ, y compris Neko-majin (qui n'est en aucun cas un Sayan).

Franchement c'est trop bon :rire:

Et si tu fais gaffe, y'a un peu les mêmes délires mais moins accentués dans la saga Bou : retour aux sources pour l'humour et course à la puissance toujours plus accentuée.

Sinon tu vois dans les épisodes quand Hercule pète sur la maison de Bou ? (juste avant de se chier dessus à cause d'un lézard)
Ben dans le bouquin l'onomatopée de son pet c'est "Boo", et il dit donc "J'te pète "Boo""
Y'a aussi le "Fizz" de Krillin sur Bactérie qui est pas mal

Mais c'est le topic de One Piece non ? :o))

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 février 2010 à 00:56:34

Oui, mais bon, on peut divaguer une fois de temps en temps, hein ? :P

Mais quand tu parles de pré-suite, c'était déjà prévu cette suite parodiaque ? C'est fait par le même auteur que Dragon Ball ??

En ce moment je me fait Draon Ball Kai, et c'est trop bon, je conseille a tout les fans de Dragon Ball, les combats sont beaucoup mieux et beaucoup plus court et on va directement à l'essentiel.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 février 2010 à 01:00:38

C'est le même auteur. :ok:

president-clown
president-clown
Niveau 6
26 février 2010 à 01:06:38

Juste un truc à préciser par rapport à la saga Buu.

C'est vrai, elle n'aurait pas du exister, tout comme l'arc Cyborgs et l'arc Namek. Il faut savoir (et beaucoup confondent avec l'arc Freezer) que Toriyama devait s'arrêter à la fin du tournoi opposant Piccolo Jr à Goku. Après sa victoire, ce dernier se cassait se marier avec Chichi, ils vécurent heureux et The End.

Mais money, money oblige. La Shusheia ne voulait pas lâcher la grappe à son poulain, et vas y que tu m'rajoute un arc pour la thune. S'ensuit alors l'excellent arc Namek où Goku devait périr en tant que dernier Supersaiyanjin, rideau.

Mais requiem, et vas-y que la maison d'édition de Tori' presse le citron, engendrant le putain d'arc Cyborgs, véritable ôde à Terminator.

La maison d'Édition avait clairement pris la confiance, et n'a pas hésité à refoutre un coup de pression pour une suite. alors Tori a dit "fuck". Vous voulez un arc de plus ? Ok, ce sera le dernier, mais il s'ra ridicule, j'vous préviens (ou pas). Ça donne alors le très controversé arc Buu où Tori nous enchaine les délires, entre parodie de Sentai (Power Rangers nippon avec Greit Sayaiman), transformations complétement à chier de Buu (enchainement les extrêmes Slimfast. Fusion complètement ridicule et surenchère avec la très grotesque forme SSj3 au premier degré (même si j'la trouve classe). Non, on sent clairement que le Tori' s'est fait plaisir en nous rajoutant sa pincée d'humour sauce Dr Slump perdue avec le temps.

En clair, l'arc Buu, c'est juste un gros doigt d'honneur à sa maison d'édition mais incompris par le public. Et le coup de maitre que l'on en retire, c'est que même quand Toriyama fait de la merde, c'est juste génial. Toriyama est un génie.

Sinon, je vous conseil le Neko-majin dont parle Kong'. C'est juste une auto-thérapie de la part de l'auteur, à la manière de l'arc Buu, mais condensé en un tome.

Voilà, j'espère vous avoir renseigné un peu concernant cet arc, maintenant place à One Piece ! :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 01:06:44

Oui Dragon ball Kai est au moins 20 fois mieux le seule véritable mauvais point c'est la censure mais sinon il est bien contrairement a DBZ qui est lent mais d'une force en particulier lors des combats, le rythme est considérablement ralenti et certains d'entre eux s'étalent sur des dizaines d'épisodes :ouch:

l'anime est limite mauvais présenté comme ça :noel: mais DBKAI est excellent

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 février 2010 à 01:08:47

le seul défaut de DBKAI est l'absence des OST de l'anime original. :ok:

president-clown
president-clown
Niveau 6
26 février 2010 à 01:11:49

Hey les mecs, One Piece Kai, ça vous inspire ? :rire:

:bave:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 février 2010 à 01:16:50

Je comprend mieux maintenant :) Tory a alors été poussé et re-poussé à sortir des tomes qu'il ne voulait pas faire, un peu comme les créateurs de SuperMan qui recevaient même des menaces de mort s'il ne fesait pas de suite...

Par contre, je persiste à dire que la fin officiel de Dragon Ball devrai être soit à la fin de la Saga Freezer, avec Goku qui péris en Super Saiyan, ou soit à la fin de la saga Cell, avec Sangohan vangeant la mort père comme super héro de fin.

Quand j'y pense, l'explication du pourquoi Goku a survécu à l'explosion de Namek était des plus ridicule :rire:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 février 2010 à 01:17:55

One Piece Kai :rire:

Mais je trouves le rythme quand même plutôt bien, non ? Peut-être couper un peu à certain moment, et éliminer tout ces HS pourris, ça serait bien :content:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2010 à 01:30:24

En clair, l'arc Buu, c'est juste un gros doigt d'honneur à sa maison d'édition mais incompris par le public. Et le coup de maitre que l'on en retire, c'est que même quand Toriyama fait de la merde, c'est juste génial. Toriyama est un génie.

:d) Je sens qu'on va me traité de troll mais non pas du tout c'est juste la nostalgie qui te fait ça sinon c'est très mauvais je sens que si j'argumente pas je suis un troll donc j'argumente

commençons par la sagas cyborg cette partie de DBZ est extrêmement mauvaise pour gagner le combat, il ne suffit même plus de s'entrainer, mais de "dépasser le niveau du Super Saiyen", de trouver une nouvelle transformation. Ce sont les premiers mots de Végéta et Goku.
C'est bien pitoyable, rien n'indiquait qu'il existerai un Super sayien 2

et C'est là que la course à la puissance prends le mauvais scénario du "je m'entraine je t'éclate, tu t'entraines tu m'éclates"

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 février 2010 à 01:31:58

Que tu développes ou pas, tu restes quand même un troll, sans vouloir te vexer, après IRL, t'es peut être sympa. :ok:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
26 février 2010 à 01:35:46

Il a quand même un peu raison, le pouvoir dans DBZ se calculais vraiment à partir d'un "power level" à partir d'un moment. Plus tu t'entraines, plus il augemnte, du coup, tes stats aussi, ta vitesse etc, plust a un power lvl élevé, plus tes fort. En gros un combat c'est si mon Power Level > Le tien, je gagne. bien sûr, les transormatioʼns et autres trucs peuvent permette de gagner des power lvls.

Dragon ball reste un classique, mais s'il n'avait jamais existé et qu'il sortirait aujourd'hui, il ne ferait pas long feu!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 01:38:21

[Ukiki]

Punaise moi j'ai quand même bien aimé la saga Cell et Boo et certes les autre fin aurait pus clore avec le héros qui meurt a la fin mais la fin de Boo et donc du manga est aussi bien comme ça Sangoku et les autre sont pas mort et bien vivant dans l'ère actuelle de la série et ils coulent des jour heureux :noel: je sais c'est une façon de voire le chose XD

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 février 2010 à 01:58:26

Bien sur y en a qui aime ce genre de power up donc chacun sont point de vue si il aime temps mieux pour eux si pas ben tant pis

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
26 février 2010 à 08:49:51

la saga boo j'ai plutot aimé a cause de l'humour , par exemple quand boo va dans la salle de l'esprit et du temps se battre contre les gamins et qu'il font semblant de perdre !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 09:29:17

C'est pas le fait qu'ils font semblant de perdre qui est marrant, c'est le fait que Piccolo y croit et la conséquence qui en résulte :rire:

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 10:36:57
  1. Light-maverick Voir le profil de Light-maverick Citer Ignorer Light-maverick
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:47:52 Avertir un administrateur
  3. Sinon BN a pas "à peu près le niveau d'Ace", tu veux plutôt dire qu'il l'a éclaté. Il a beau être répugnant, affreux, détestable, Ace il l'a éclaté malgré la fougue et la puissance de ce dernier. N'oublie pas que bien avant d'avoir ses pouvoirs de fruit du démon, il a fait la cicatrice à l'oeil de Shanks qui arbore son drapeau et qui est "la seule cicatrice qui ne se referme pas" (Shanks étant lui-même un ouf, ayant fait de nombreux duels avec Oeil de Faucon, étant un des Quatre Empereurs etc.), il a tué le commandant de la 4ème flotte pour avoir le fruit et il a ensuite défoncé Ace. Et vu son pouvoir, ça m'étonnerait pas qu'il prenne le dessus sur ce crétin d'Akainu, même si BN n'est pas hyper futé non plus.

PAS DU TOUT ! :nonnon:
Hey ho, faut un peu arrêter d'idolâtrer BN, faudrait un peu arrêter de le prendre pour Dieu, de le prendre pour ce qu'il n'est pas ! :rire:

BN ne fait pas parti des hautes sphères de la piraterie qu'on a vu dans cette Bataille !
Il n'a pas le niveau d'un amiral, il n'a pas le niveau de tous les capitaines corsaires, il ne doit sûrement pas battre sengoku ni garp, il ne doit battre aucun empereur !
Faire une cicatrice à Shanks ne veut pas dire le battre, d'ailleurs, j'me souviens pas Shanks avait dit qu'il était empereur quand il s'est mangé cette cicatrice !

BN, j'le vois comme un enfoiré très puissant, mais il est comme luffy, il a pas encore le niveau, sauf que lui le sait, il s'en rend compte, et c'est pour ça qu'il fonce pas tête baissée, qu'il réfléchit à ses actes, qu'il augmente en force et en hiérarchie tout en restant calme ! Pour moi, il va encore évoluer, et si il pouvait réellement pootrer un amiral facilement, pourquoi il se casserait le cul à se trouver de plus en plus de personnes dans son équipage, puisqu'il pourrait trouver le one piece ? :hum:

Non sérieux, je crois que c'est la pire exagération que j'ai vu concernant BN ! :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2010 à 10:38:56

T'as surement raison ... mais je pense qu'il est quand même meilleur que Ace grâce à son fruit

Logia
Logia
Niveau 10
26 février 2010 à 11:19:51

Oui oui, bah la preuve en témoigne, il l'a battu !
Je dit moi même que BN > Ace ! :ok:
Je veux juste dire que Ace n'est pas LA référence, et qu'on a vu beaucoup de personnages plus fort ou beaucoup plus fort que lui ! On en a même pas encore vu qui sont plus fort que lui ! :o))

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77 Citer Ignorer Broly_77
  2. Posté le 26 février 2010 à 01:08:47 Avertir un administrateur
  3. le seul défaut de DBKAI est l'absence des OST de l'anime original. :ok:

J'allais le dire, franchement quand je regarde DBkai, j'kiffe car c'est Dragon Ball Z, mais sans les musiques mythiques derrière, c'est pas réellement la même chose ! Certains passages épiques le sont moins à cause de l'absence de l'OST originale ! :-(

D'ailleurs, si un mec pouvait prendre TOUS les épisodes et foutre les OST originale durant les combats, j'le considèrerai comme mon maître ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment