Il peut aspirer les FDD, non?
A ce que je sache, les amiraux ne connaissent pas encore son pouvoir, donc pas de solutions pour se protéger de ce fruit?
Donc, vu comme Aka Inu a l'air impulsif, ça ne m'étonnerai pas qu'il fonnse tête baissé sur BN comme il l'a fait sur Ace. Hop, un petit coup du pouvoir des ténèbres, Aka Inu n'a plus ses pouvoirs, un autre mec l'achève, et basta. Mais il ne sera pas mort, c'est sûr ![]()
*
Berserk
Depuis qu'il a bouffé un fruit overcheatté j'imagine. ![]()
Par contre, j'imagine si Hancock arrive dans l'équipage, Sanji se fera toujours transformé en pierre, le pauvre
Par contre, pensez vous que Zoro puisse lui aussi tomber amoureux d'elle. Car j'ai remarqué que seul lui et Luffy sont "insensible" au charme des femmes ![]()
Zoro a un faible pour la pote à Smoker non ? ![]()
Zoro est un Sabrophile, donc Hancock il s'en tape un peu quoi. ![]()
Euh BN a peu prés le niveau de Ace vu comment il en a chier pour le battre et Akainu est largement plus fort que Ace vu comment il l'a eclater (je ne parle pas du moment ou il a protéger son frère mais quand ils ont échangé des coups) donc bon...
Non, il est juste intimider par elle, car elle ressemble trop à Kuina, et pourtant dans les flash-backs, on ne voit pas Zoro amoureux d'elle, donc non d'après moi ![]()
ColHector
Pour Hancock pour moi c'est presque sûr limite, parce qu'elle est 'zarb (ouais, ça passe) et qu'elle crève sans Luffy
(et qu'elle est pas ultra-balèze comme les autres Shichibukai quoi, elle a un pouvoir... Intéréssant).
Ensuite pour Smoker c'est déjà plus un trip à moi mais quand on voit qui Luffya réussi a réussi à recruter, ça me semble plausible. Bon, c'est aussi parce que je l'aime bien xD. Mais regarde, c'est clair qu'il est acharné contre Luffy mais divisé face à lui, il le laisse s'échapper et veut l'arrêter car d'un côté il est dangereux d'après lui ("wah il a souri face à la mort comme Roger" etc.) mais de l'autre côté il est admiré, parce que Smoker s'étonne de Luffy et c'est bien pour ça qu'il le traque. C'est un des seuls marines qu'on connaît à avoir limite un "bon fond", et il est ni trop fort ni trop faible pour rentrer dans l'équipage, un contre-amiral. C'est le Logia qui manque. Et Luffy, lui, pourrait bien s'être décidé plus tôt si ce n'était pas un marine ( Luffy : "Tu sais que je t'aime bien toi ?" avec un énorme sourire, pour moi ça laisse présager quelque chose...). Donc pour conclure c'est clair que Smoker reste une hypothèse parmi tant d'autres, mais pour moi si y a bien un marine qui devait se faire recruter ce serait lui. Et puis sa nature sympa (il paraît strict, méchant, l'est avec ses subordobbés, mais est super sympa avec les gens, genre quand il donne du fric à la petite fille pour qu'elle se rachète une glace encore mieux) montre que sa poursuite acharnée finira pas en bain de sang, il pourra pas tuer Luffy, c'est une chose sûre, pour moi en tout cas ça finira bien. C'est pour ça que je pense qu'il pourrait bien faire partie de l'équipage. En refusant d'en finir avec Luffy, il prend des risques surtout avec son grade, et si Luffy voit que Smoker faiblit sa conviction à ce niveau-là je pense qu'il pourrait bien lui proposer... Donc bon, beaucoup de "et si" mais pour moi ce serait le top ^^.
Mais arrêtes tes comparaisons du style BN= Ace, or Ace< Aka Inu, donc Aka Inu> BN . Je t'ai dit, tout dépend du style de combat. BN a la capacité d'aspirer les pouvoirs des FDD, ce qu'était incapable Ace, donc il est tout à fait probable qu'il puisse battre Aka Inu.
Sinon BN a pas "à peu près le niveau d'Ace", tu veux plutôt dire qu'il l'a éclaté. Il a beau être répugnant, affreux, détestable, Ace il l'a éclaté malgré la fougue et la puissance de ce dernier. N'oublie pas que bien avant d'avoir ses pouvoirs de fruit du démon, il a fait la cicatrice à l'oeil de Shanks qui arbore son drapeau et qui est "la seule cicatrice qui ne se referme pas" (Shanks étant lui-même un ouf, ayant fait de nombreux duels avec Oeil de Faucon, étant un des Quatre Empereurs etc.), il a tué le commandant de la 4ème flotte pour avoir le fruit et il a ensuite défoncé Ace. Et vu son pouvoir, ça m'étonnerait pas qu'il prenne le dessus sur ce crétin d'Akainu, même si BN n'est pas hyper futé non plus.
Light
Désolé, mais malgré tout ce que tu as dit, ça m'étonnerais vraiment que Smoker accepte une quelconque proposition de recrutement de la part de Luffy. Au contraire, ce mec sera un peu le Garp qui poursuivait sans relâche GOl D. Roger. Je le vois bien, comme un boss final à abattre moi ![]()
"Sinon BN a pas "à peu près le niveau d'Ace", tu veux plutôt dire qu'il l'a éclaté"
On n'a pas vu le même combat alors, il en a plutot chier
Putain ces quoi toutes ces pages par heures aujourd'hui
ColHector
Pour les data book j'ai le bleu et le yellow, le yellow est un peu plus gros et un peu mieux je trouve, le red je sais pas...
Pour une des questions sur ce qui se passera dans les prochains chapitres
En ce qui me concerne je pense que les pirates de BB vont se retirer (peut-être sur l'île des hommes poissons) et vont retrouver Shanks, ce sera l'occasion pour Luffy de le revoir, puis Shanks à peut être envie de revoir Luffy pour le consoler et pour faire les derniers adieux à Ace.
Après je sais pas, peut-être que les pirates de BB se joindraient à Shanks, car il était pas vraiment leur ennemi, puis il les a défendu en allant se battre contre Kaidou, ça permettrait à Shanks d'avoir une flotte plus conséquente, puis il a le même objectif que les pirates de BB -> Tuer BN qui est la cause de tout ce merdier.
Puis surtout je dis ça parce que je vois mal les fils de BB seul, j'ai plus l'impression qu'ils ont besoin de suivre quelqu'un, et Shanks à plus d'expérience qu'eux je pense, même si il est loin de faire un "père" il peut au moins les guider car je les voit ni seul et encore moins suivre Luffy
.
Car sans BB je pense que la flotte de BB va se disperser, elle sera mal organisée et en plus ça risquerait de faire pas mal d'emmerde sur le nouveau monde (les terres conquises par BB comme l'île des hommes poissons, risquent de se retrouver sous le joug du GM).
X-Burner
Posté le 25 février 2010 à 22:41:51
Zoro est un Sabrophile, donc Hancock il s'en tape un peu quoi.
Une relation avec des sabres. ![]()
Sinon Chopper aussi doit s'en foutre, il n'est pas intéressé par les humaines. Franky je sais pas trop, il a pas l'air comme ça mais ça pourrait un dragueur... Ussop, bon ok lui aussi doit s'en foutre. Et Brook... bin, fidèle à lui-même. ![]()
Berserk
Pour moi l'ellipse de ce combat signifie qu'il n'est pas intéréssant car rapide. Mais vu les pouvoirs de BN c'est pas honteux de faiblir dace à lui.
ColHector
Justement, moi pas. Quand je vois toutes les grandes pointures, je me dis que c'est impossible que Smoker soit une sorte de "boss final" parce qu'il n'est pas assez hargneux, méchant ou fort en carrure pour être le dernier adversaire de Luffy. Après la théroie du nouveau Garp ça peut se tenir, parce qu'après tout je pense pas qu'il y ait de haine entre Garp et les pirates style Roger mais juste de l'acharnement. Ca se tient (c'est même sans doute ça) mais la partie boss final non ![]()
"Et Luffy, lui, pourrait bien s'être décidé plus tôt si ce n'était pas un marine ( Luffy : "Tu sais que je t'aime bien toi ?" avec un énorme sourire, pour moi ça laisse présager quelque chose...)."
Luffy voulait bien prendre dans son équipage un arbre et une licorne... ![]()
Mouais, je vois pas BN aussi puissant que vous le dites mais bon...
Posté le 25 février 2010 à 22:41:51
Zoro est un Sabrophile, donc Hancock il s'en tape un peu quoi.
Une relation avec des sabre
Ça doit être dur de baisé
Ussop il a Kaya
mais toute façon il a huit-mille fidèle le capitaine Ussop est le plus fort
le ze best de One pièce ça crève les yeux c'est chopper qui me la dit 
Berserk
C'est normal, c'est parce qu'on l'aime pas, c'est un crétin fini ! Aucun charisme, c'est un sournois vu son plan pour avoir le fruit, en plus il est extrêmement con (il a failli crever parce qu'il était trop imbu de lui-même face au mec-poison là)... Mais justement, c'est le mec que tout le monde a envie de dérouiller : Shanks, BB et ses fils, Luffy plus que tout maintenant... Donc BN survivra assez longtemps je pense pour la satisfaction de son dérouillement à la fin (sans doute vers la toute fin donc), il est donc répugnant mais sans doute très fort.
Jipe
Ouais mais là c'était une phase de délire
(parce qu'il aime le caractère exceptionnel, il est comique, mais si jamais il propose à Smoker ça m'étonnerait que ce soit pas sur un ton sérieux du genre "inenvisageable". ![]()
Bon salut ![]()