CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 20:16:52

Même à mon Carrefour j'ai vu le yellowbook, c'est dire ... (j'ai jamais vu un tome de Kenshin là bas. A part One Piece, FMA, Bleach, Naruto, Love Hina et les 76 éditions différentes de Dragonball y'a que dalle)

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 20:31:39

Idem, j'ai vu le yellow à crarrouf, mais pas les autres :(

Bref, moi j'espère un beau chapitre la semaine prochaine (de+ de 20 pages pour rattraper le précédent chapitre qui ne faisait que 11 pages :gni: ). Ceci dit, pour en retourner à Zoro, il aurait bien pu battre croco en 1 coup. Luffy lui dit le point faible de Croco, Zoro cours vers Croco qui pense en le voyant que c'est un mec qui ne connait pas ses pouvoirs, un "chant du lion", et bam adieu le croco :noel:

MouniMouna
MouniMouna
Niveau 6
25 février 2010 à 20:40:31

Je remonte le sujet concernant Moria en vous disant que ce perso pourrais bien être le plus puissant adversaire de Luffy :hap:

Explication: Avec sa faculté de sont fruit de l'ombre il peux prendre l'ombre de n'importe qui...

Rappelez vous lorsque il vole l'ombre de Luffy et l'introduit dans la réincarnation de Oars.Oars en + d'avoir la personnalité de Luffy avait ses pouvoirs.Imaginez qu'il vole l'ombre de mec balèze genre Aokiji,Kizaru,Aka Inu,Moria deviendrait vraiment un ennemis balèze limite un ennemis cheaté.De + sa annulerai le fais que les fruit du démon soit unique dans une même époque :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 février 2010 à 20:56:12

Faux ! Oz ne pouvait pas utiliser les pouvoirs de luffy. Il avait seulement sa personnalité.

MouniMouna
MouniMouna
Niveau 6
25 février 2010 à 21:01:25

Ah bon pourtant je pensais qu'il s'étirait aussi :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 21:03:10

On voit bien que tu lis qu'1 case par page toi :noel: . Moria a dit que son ombre étire l'ombre d'Oz pour que son corps obéisse à la forme prise, car l'ombre et le corps, ça ne fait qu'un :oui: . Donc c'est pour ça que Oz peut étirer ses membres :-)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 21:12:05

Moi j'ai les trois data book dans le yellow il est mis que Zorro est aussi fort que son capitaine sinon pour le prochain chapitre a votre avis il va se passé quoi :hap: Luffy est HS et a servi a rien dans cette bataille dommage mais la bataille est finie il faut que lui et l'équipage s'enfuie et vite

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 21:25:11

Le bateau de BB se barre avec Luffy, BN achèves BB, AkaInu essaye de ruer BN car il n'est plus un shichibukai, il se fait rétamer, et voilà pour ce chapitre :oui:

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 21:51:09

Stop dire que luffy a servi à rien dans cette bataille...

C'est comme dire que marco a servi à rien, croco a servi à rien, jimbei a servi à rien, joz a servi à rien etc...

Chacun a eu un rôle à jouer et ils se sont tous battu ou fait quelque chose dans la bataille ! :(

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 février 2010 à 21:52:15

Oz ne s'étire pas :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 21:54:37

En tout cas, on peut dire que Kobby n'a vraiment servi à rien :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 février 2010 à 21:54:44

Yoan :d) Moria contrôle son ombre :d) il fait en sorte que l'ombre réponde aux formes voulues par Oz :d) Il s'étire. Mais c'est seulement parce qu'il peut contrôler les formes, si Akainu ou Aokiji se faisaient prendre leur ombre aucune chance qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs (mais bon en même temps aucune chance que Moria réussisse à choper un amiral...).

Logia :d) Certes, mais tout le monde a juste été ébloui par le charisme fou de BB :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 février 2010 à 21:55:53

ColHector :d) Il sert à démontrer que Luffy est toujours très fort et c'est juste que le champ de bataille est rempli de oufs (en gros il sert à se faire frapper :noel: ).

The_captain
The_captain
Niveau 10
25 février 2010 à 21:58:25

"Je deviendrai le seigneur des pirates !"-Luffy

Mais il fait quoi là ?! :snif:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 février 2010 à 22:00:37

on peut dire qu'il a fait une sacrée impression luffy lors de cette bataille avec sa décharge de haki, il a montré a tout le monde son potentiel, certes il s'est pas fait une armée de marine ou encore moins un amiral, encore heureux, mais il a été présent, il s'en est bien sorti :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 22:04:26

Selon vous, lequel parmi le yellow, le blue, et le red est le plus utile? :(

PArce que j'aimerais bien m'en prendre un, mais je sais pas lequel :(

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 22:04:40

N'empêche, j'ai l'impression qu'on a un peu découvert trop vite tous les plus hauts placés dans One Piece...

J'ai l'impression que le côté découverte d'île, de nouveaux ennemis comme Crocodile, Eneru aussi est un peu perdu à jamais...

J'espère qu'on aura encore des nouveaux méchants !

Je vois déjà les gens dire qu'on connait pas encore vegapunk, les 2 autres empereurs etc...
Mais je sais pas les découvertes des identités de croco-boy, de kuma, la découverte d'un ennemi quasi invincible dans les cieux etc... J'ai l'impression que maintenant, on verra quasiment que les personnes qu'on connait déjà et qu'on a vu durant la bataille ! :(

Je sais pas si quelqu'un comprends ce que je veux dire ! :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 février 2010 à 22:06:10

Je pense pareil que toi logia, mais le monde est plein de surprises :oui:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
25 février 2010 à 22:06:58
  1. Logia Voir le profil de Logia
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:04:40 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, j'ai l'impression qu'on a un peu découvert trop vite tous les plus hauts placés dans One Piece...

ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres pirates aussi puissants que rayleigh dont on ne sait rien :oui:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 février 2010 à 22:10:56

Il doit y avoir des cas sociaux dans le Nouveau Monde.Je m'inquiète pas trop pour ca, perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment