CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 février 2010 à 00:08:16

L'électricité peut chauffé donc il peut battre AoKiji

mais les 2 autre face aux logia de lumière ou de la lave je vois pas ce qu'il pourrait faire un math nul je pense

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
23 février 2010 à 00:10:39

ia des gens qui sous estime vachement ener ici !

dans la bataille si il avait été la ben il y aurait plus grand monde debout a mon avis ! a par les gros boss qui on le haki et luffy ! déja parmi les shishibukai ia plus personne , BN se fait one shot par eneru , déja que un peu de feu il en pouvait plus a se tordre de douleur , alos 200k volt byebye BN , doflamingo pareil mihawk pareil jimbey , moria , hancock , l'ours je me rapelle méme plus de son nom la honte , ivankov !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2010 à 00:14:48

La je crois que c'est toi qui le surestime, je voie pas comment tu peux dire qu'il va mettre au tapis tout ceux là alors qu'on a rien vu d'eux quasiment...

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
23 février 2010 à 00:21:03

lol j'avoue faut pas exagérer ^^.
déjà, doflamingo pourrait très bien le manipuler, mihawk pourrait très bien le couper en deux avec un petit coup de haki sur son sabre, moria, il feinte avec son ombre ou truc dans le genre, jinbei, il se cache dans l'eau. Ah , ben naisé en fait jimbey :o))

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 00:26:51

Broly_77 :d) Alors pourquoi contre Luffy il à été incapable d'utiliser sa vitesse? Il est pas le seul à aller super vite, tout ceux qui sont fort peuvent aller vite: CP9, Luffy, Zorro, et au yeux des simples humain, on à l'impression qu'ils se téleportent. On a même vu aokiji se téleportait pour geler le tsunami de BB. Moi je pense qu ela force est lié à la vitesse (comme dans DBZ :p) sinon comment Rayleigh aurait pu suivre Kizaru?

monzetsu :d) Je peut dire pareil des autres, aurait-il survecu a une attaque de glace? de feu? de magma? de lumière? avec sa resistance ils se serait pris un coup de haki par mihawk ou un autre et serait ko. Et je le répete encore, il n'est pas si rapide que ça vu que Luffy l'a suivi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:33:37
  1. Berserk_24 Voir le profil de Berserk_24
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:55:57 Avertir un administrateur
  3. Kongming :d) Euh Luffy à reussi à le prendre de vitesse :noel: donc pour les amiraux c'est un jeux d'enfant, et je vous le dit de suite, la vitesse d'Ener n'a rien avoir avec l'isolation de Luffy. C'est pour ça que je disais qu'il n'avait pas assez dévelloper son fruit car normalement avec la vitesse de la foudre il n'avait qu'a juste se téleporter derriere Luffy et l'embrocher.

:d) Mouais ...
Kizaru est pas mieux à ce moment là

Si on se base vraiment sur la vitesse de "l'élément" considéré, les vitesses seraient telles que :
Kizaru > Eneru >>>>> all

Parceque la vitesse de la lumière vaut 3 fois le maximum de celle de la foudre, qui vaut elle même dans le million de fois toutes les autres vitesses observées

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 février 2010 à 00:35:47

Berserk :d) Tout simplement parce que Luffy devait gagner. :noel: Et certes les autres vont vite mais Ener va a la vitesse de l'eclair c'est autre chose. :noel:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
23 février 2010 à 01:00:12

Eh bien pour une vitesse qui est censer être "de l'éclair" il va vraiment pas vite, Luffy l'a prouver.

Et puis c'est comme dans tout les shonen, ils disent que certain perso sont plus rapide que d'autre et tout mais au final c'est la puissance qui fait la difference: plus on est fort=plus on est rapide, et c'est pareil dans One pièce sinon Rayleigh n'aurait jamais rattraper Kizaru.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
23 février 2010 à 07:57:11

Ussop n'est pas fort, mais il court vite. :noel:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
23 février 2010 à 08:44:42

Perfectjoe
Posté le 23 février 2010 à 00:14:48 La je crois que c'est toi qui le surestime, je voie pas comment tu peux dire qu'il va mettre au tapis tout ceux là alors qu'on a rien vu d'eux quasiment...

pour le moment de ce que l'on a vue d'eux , on peu dire que ener gagnerais ,apré faudrait les voir a fond pour pouvoir affirmé , mais bon on verra peu étre pas tout le monde a fond avant la fin !

goldace
goldace
Niveau 10
23 février 2010 à 08:47:56

Sachant que les amiraux maîtrisent le haki et Eneru non, combien même ils se prendraient des coups ile ne souffriraient que très légèrement (ou pas), par contre quand Eneru s'en prendrait une...je ne vous raconte pas la suite ... :hap:
Comme la dit Croco-boy, en maîtrisant à la perfection son fdd... :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 10:50:22

On ne sait pas si les amiraux maitrisent le haki !

Concernant Eneru je pense qu'il y aurait eu des matchs nul comme d'hab face aux amiraux vu ce qu'on connait d'eux pour l'instant !

Car bon, comment tu veux que ao kiji arrive à toucher eneru si celui ci vole dans les airs ? D'autant que les pics de glace lui passeraient à travers et qu'Ao kiji ne pourrait pas le geler ! :(
Pareil avec aka inu et ki zaru, comment veux-tu qu'ils le blesse ?

Ca ferait un match nul j'imagine, comme Ace avec Smoker !

Donc ça ne sert à rien de faire des suppositions puisqu'on ne reverra sans doute jamais Eneru ! :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
23 février 2010 à 10:53:46

" D'ailleurs selon moi, le meilleur logia serait celui du Vent.
Contrairement à la glace ou la lave, c'est immateriel et le Vent est quand même présent un petit peu partout. "

:d) Et dsl du double post, j'voulais réagir sur ce post ! J'commence à trouver que le vent, ça pourrait très bien être un paramecia aussi ! Bawi car un logia du vent, ché pas, ça ferait bizarre, le mec quand il transforme son corps en vent, ça le ferait pas... J'le trouverai un peu trop cheatté aussi ! :o))
D'ailleurs, un paramecia de vent, ça serait un logia de vent, mais qui ne pourrait juste pas changer son corps en vent, ce qui n'empêcherait en rien une quelconque invincibilité de ce FDD !
En effet, le mec peut étaler un tourbillon de vent destructeur autour de son corps, un peu à la manière d'un magellan ! :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
23 février 2010 à 11:03:28

Mouais faut arrêter avec vos termes "cheater", c'est un élément, donc logiquement ça devrait être un logia. Je vois pas en quoi transformer son corps en vent est plus "cheaté" que le transformer en foudre ou en lumière.

The_captain
The_captain
Niveau 10
23 février 2010 à 11:19:09

Pour changer un peu d'Eneru (on l'a pas vu longtemps, il s'est taillé sur la Lune, on va plus le revoir, mais malgré ça tout le monde parle de lui :o)) ), est-ce que vous pensez qu'un petit saut dans le temps après cette guerre pourrait avoir lieu ? :( Parce que là ( :spoil: ) avec Ace mort et BB qui va y passer aussi c'est vraiment un tournant dans l'histoire. Luffy est actuellement un homme mousse et ça va être dur de s'en remettre. Il a découvert que même malgré sa volonté son frère y est passé. C'est une leçon sur la vie qu'il vient de subir. Pour qu'il retrouve le moral va falloir du temps. De plus ses nakamas sont éparpillés aux quatre coins de la planète et pour le moment ils n'ont eut de power up. Pour qu'ils deviennent plus fort va aussi falloir du temps. Et après faut qu'ils se retrouvent et tout... Donc voilà mes arguments en faveur d'un p'tit saut dans le temps. :hap: Enfin un saut, peut être plutôt un passage rapide sur l'évolution del mundo et tout. Enfin vous voyez l'idée quoi. :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2010 à 12:12:31
  1. Massive_Attack Voir le profil de Massive_Attack
  2. Posté le 23 février 2010 à 11:03:28 Avertir un administrateur
  3. Mouais faut arrêter avec vos termes "cheater", c'est un élément, donc logiquement ça devrait être un logia.

:d) Si tu parles de Logia de l'air je veux bien, mais le vent c'est pas un élément c'est un mouvement :hum:
Et Luffy, Mr.3 et Magellan sont des Paramecia, pourtant leur capacité consiste en une matière aussi

Et celui qui me ressort la connerie des 4 éléments je le décapite mentalement (à défaut de pouvoir le faire réellement)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 février 2010 à 12:19:44

bon comme je risque rien ,évidemment le vent est un element de la nature ,faut pas oublier les 4 elements ,je pense aussi qu'il y aura un logia de la terre et pourquoi pas un logia des plantes (ou paramecia) sans oublier un logia de l'eau et peut etre un logia des roches comme ça on sera au complet en se qui concerne les logias .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2010 à 12:29:48

Nan mais faut arrêter, Smoker c'est clairement un Logia et il a aucun rapport avec les conneries des 4 ou 5 éléments

Et le vent c'est un MOUVEMENT

C'est comme si tu disais qu'un coup de poing ou le fait de pédaler sur un vélo c'était un élément

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 février 2010 à 12:34:55

c'est l'auteur qui a choisis de rajouter quelques elements en plus comme la fumée mais bon on s'y fait ,sinon le vent ça pourrait etre un logia , par contre j'ai pas dit pour le coup de poing ou pedalé sur un velo ,je parle du vent , pas un vent qu'on provoque nous meme et bon c'est bien un element de la nature et j'ai confiance en oda pour nous trouvez une solution.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2010 à 12:36:56

Non, l'air c'est un "élément".
Le vent c'est un mouvement y'a pas à chier, qu'il soit provoqué par l'homme ou naturel.

Si on commence à changer la définition des mots on peut partir loin, moi j'vais faire le logia de la natation

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment