CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:47:15

Euh, t'as vu le truc que s'est pris ener dans la tronche aussi ? Le poing seul de luffy aurait jamais fait autant de dégats. (mais au final je suis d'accord que ener n'est pas aussi résistant, il ne s'est pas pris assez de coups dans sa carrière ^^)

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 février 2010 à 22:49:32

Oui, mais Eneru était sensible à l'électriricé, alors que les Amiraux ne sont pas vraiment sensible aux coups de BB. Et encore, on ne sait pas s'il a usé de son Haki...

Et Eneru avait quand même de la technique, comme l'a basch_ibouzouk, et en plus il savait bien se battre avec son batôn.

Il faut arrêter de faire des syllogisme transitif du genre Amiraux > Luffy et Luffy > Eneru, donc Amiraux > Eneru. Il y a toujours plein de circonstances à prendre en compte. Dans One Piece, on ne peut pas vraiment mesurer la force de quelqu'un en unité de "power level".

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 février 2010 à 22:50:29
  • était sensible au caoutchouc*

:o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:54:48
  1. XIII-San
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:47:06

Posté le 22 février 2010 à 22:22:50 Celui de la fumée c'est quoi ?

La fumée devient solide à une certaine temperature, je pense.
C'est du gaz, non?

:d) le point faible c'est surement le vent
Le feu ne peut que touché la fumée mais sans dégât
l'eau sa agi comme un écran donc elle peut bloqué la fumé mais pareille sans dégât

c'est surement le vent

Franky pourrait l'avoir avec son attaque Coup de Vent :noel:

1. Perfectjoe
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:30:21
  3. Pour ce qu'on en a vu y a différentes sortes de Haki, le haki c'est pas juste ce qui permet de taper un logia. Le Haki des rois permet de faire ça, mais est-ce le seul, on en sait rien.

:d) Normalement le haki normal peut touché les logia et les arme peuvent en être imprégné

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:56:25

Le haki des rois, c'est pas celui que shanks fait quand il débarque sur le bateau de barbe blanche ? Le coup de "l'aura" quoi :( .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 22:59:15

Oui c'est celui là.

Et en effet j'y ai pensé après, ya forcément d'autres types de Haki qui permettent de toucher les logias, vu que Joz fout aussi une patate à Ao Kiji.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 23:01:59

Je dis pas que Luffy>Ener, je sais que Ener est plus fort que lui et qu'il a pas eu de bol mais pour moi c'est clair que Amiraux>Ener

basch_ibouzouk :d) En gears 2 ou 3 ils auraient fait aussi mal je pense, mais sa m'etonnerais fort que se coup soit aussi puissant que celui que s'est pris Akainu par BB

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 février 2010 à 23:17:53

Donc en gros le Haki (les ?) seraient une bonne alternative aux FDD. Ceux qui n'en on pas mangé pourraient quand même conccurencer les possesseurs. :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:17:56

Les sœur de Boa Hancock on touché Luffy malgré son corps Caoutchouc elle utilise surement un Haki normal (ce qui nous le prouve => bataille avec Sentoumaru et les soeurs Gorgones). Rayleigh peut aussi toucher Kizaru par le Haki, ce qui est impossible contre les logias il a surement le Haki normal parce que ça va faire un peux trop de Haki royal qui est censé touche une personne sur un million :noel:

goldace
goldace
Niveau 10
22 février 2010 à 23:21:08

Dites je viens de relire le chapitre 431, où Garp arrive à Water Seven et met un pain à Luffy, Sanji s'exclame "c'était un coup de poing, ça ne peut pas faire de mal à un caoutchouc" or on voit bien la bosse de Luffy et Garp dit que "personne ne peut esquiver le coup de poing de l'amour".
Vous croyez qu'il a mis un peu de haki :hap: ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 23:22:03

Oui mais à la vente aux enchères, Rayleigh fait s'évanouir tout le monde de la même manière que Shanks, donc il a sûrement aussi le haki des rois.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 23:26:34

Finalement y'en a beaucoup de haki des rois :noel: , BB, Hancock, Luffy, Shanks, Rayleigh et peut être les 2 autres seigneur pirate inconnu

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
22 février 2010 à 23:32:08

Ben après 1 personne sur un million sachant qu'il doit avoir un ptit milliard de personnes dans le monde d'OP, si on fait le calcul, le nombre de personnes ayant le haki des rois est raisonnable. Et puis ça m'étonnerait que ça soit le hasard qui décide de qui aura ce haki ( Luffy, Shanks, BB, et le second de Gol D.Roger quand même ! :noel: )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:32:13

Normalement Barbe blanche va mourir donc un en moins pour le haki royal :noel: j'avoue la j'agis comme un connard :sleep: plus sérieusement c'est triste pour BB quand même :-( )

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 février 2010 à 23:34:38

Il a fait son temps. :noel: Place à Buggy et Hawkins. :fete:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 23:41:29

Vous ete sur que Rayleigh a le haki royal :doute:

1. The_captain
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:34:38
  3. Il a fait son temps. :noel: Place à Buggy et Hawkins. :fete:

:d) Sa par contre c'est très méchant :ouch: :noel:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 23:46:03

Tu m'as choqué, j'adulé BB comme un père :snif2: :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 23:50:17

Eneru inférieur aux amiraux ? :ouch:
Il maîtrise le mantra à un point pas possible, à part Kizaru il peut les prendre de vitesse, et niveau développement de son fruit ... il peut faire péter une île en 1 seul coup alors je vois pas en quoi il est inférieur au développement du fruit des amiraux.

C'est vrai qu'il manquait pas mal de résistance, mais je dirai que c'est son seul défaut.

1. GolDAce Voir le profil de GolDAce
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:21:08 Avertir un administrateur
  3. Dites je viens de relire le chapitre 431, où Garp arrive à Water Seven et met un pain à Luffy, Sanji s'exclame "c'était un coup de poing, ça ne peut pas faire de mal à un caoutchouc" or on voit bien la bosse de Luffy et Garp dit que "personne ne peut esquiver le coup de poing de l'amour".

Vous croyez qu'il a mis un peu de haki :hap: ?

:d) Moi j'crois plutôt que Sanji a déconné, Luffy m'a toujours donné l'impression de souffrir des coups qu'il s'est pris dans la gueule

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 23:55:57

Kongming :d) Euh Luffy à reussi à le prendre de vitesse :noel: donc pour les amiraux c'est un jeux d'enfant, et je vous le dit de suite, la vitesse d'Ener n'a rien avoir avec l'isolation de Luffy. C'est pour ça que je disais qu'il n'avait pas assez dévelloper son fruit car normalement avec la vitesse de la foudre il n'avait qu'a juste se téleporter derriere Luffy et l'embrocher.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 23:58:45

On voyait pendant l'arc qu'Ener se déplacait dans l'ile en un éclair. Il pouvait aller a l'autre bout de l'ile en quelques secondes donc il est bien plus rapide que les 2 amiraux qui ne peuvent se deplacer aussi vite. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment