CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 février 2010 à 21:45:41

Oda a dit que la prime d'Ener s'il serait descendu sur Terre serait de + de 500M de Berrys :ok:

Pour les amiraux, je sais pas, à peu près la même chose :(

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:49:20

:ouch2: 500 million sa fait un peu beaucoup pour Ener je trouve :hap: il est quand même largement inferieur aux amiraux, menfin si c'est l'auteur qui le dit

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 21:57:52

ener inférieur aux amiraux ? Hum, ça dépend... Perso, face à la lumière, ok. Mais contre la glace ou le magma, je préfère carrément la foudre... D'autant que même s'il n'a pas le haki, il a quand même son mantra super développé.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 février 2010 à 21:59:41

faut pas oublier qu'il a un des pouvoirs les plus puissants... il fait largement le poids contre des gros boss de grand line.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 22:08:52

Ce n'est pas qu'une question d'élement, ses capacité de combat et de devellopement de son fruit son trés inferieur a ceux des amiraux, et le mantra ne remplace pas le haki. Le fait qu'il est perdu contre Luffy qui ne possédait pas les techniques d'aujourdhui, même sans la foudre, le prouve.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:13:30

le mantra ne remplace pas le haki, évidemment , c'est pas du tout le même genre de pouvoir...

"ses capacité de combat et de devellopement de son fruit son trés inferieur a ceux des amiraux" : Tu as vu ça ou ? Il a perdu contre luffy parce que monsieur est en caoutchouc... Il aurait pu avoir son gear 2, 3 ou même ce qu'il veut (sauf le haki), il n'aurait rien pu faire sans son corps en caoutchouc.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 février 2010 à 22:14:13

vous parlez beaucoups de crocodil fort car c'est un logia mais moi je dis il est faibles pour un logia ( le plus faibles des logia, je dis pas qu'il est nul mais en tant que logia il craint tous les liquides et donc c'est fatal si il pleut ou si il se bat a coté d'un lac et qu'il se fait mouillé c'est cuit un adversaire puissant pourrait le battre) ,il suffit d'avoir de l'eau ou autre liquide , et comme on sait il ya de l'eau partout ,les mers et tout ça , certe il est puissant sur une ile ou il pleut jamais mais mettaient le contre un gars puissant dans un endroit qui pleut et ben crocodil il fait pas le poid , imaginez l'eau il y en a partout et on peut meme utilisez autre chose que l'eau tant que c'est du liquide ,il suffit de se couper et de recouvrir la main de sang pour frapper crocodil .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 22:16:17

Le mantra c'est du haki. On le devine quand Luffy se bat contre les soeurs d'Hancock sur l'ile des amazones.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:17:46

le mantra c'est surtout un pouvoir de perception... Je vois pas le rapport entre ça et le haki (qui permet entre autre de frapper les logia).
Après, faudrait me rappeler tout ce que peut faire le haki, parce que je dois dire que ça fait un petit moment qu'on en parle plus (je veux dire, niveau explication quoi ^^).

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 février 2010 à 22:21:54

Faut pas oublié que si Eneru à perdu, c'est seulement à cause de l'imumnité qu'a Luffy.
Tout les logias ont des points faibles.

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 février 2010 à 22:22:50

Celui de la fumée c'est quoi ? :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:24:13

Oui mais Crocodile peut aspiré tout les liquide et quasi tout transformé en sable en le desséchant si un éventuelle Logia d'eau existerai en se référent au film 4 sont point faible pourrait être le sable ou des truc comme la farine
et y a pas de plus faible dans les Logia un combat entre Crocodile et Ener ne mènerais a rien sans haki

Et Moria le plus faible humm.. il peut quand même volé les ombre et envoyé son ombre a l'attaque je dit pas que c'est le plus fort mais je pense pas le plus faible

le plus fort c'est peut-être Doflamingo

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 février 2010 à 22:30:08

Ca se joue entre Doflamingo et Mihawk.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 22:30:21

Pour ce qu'on en a vu y a différentes sortes de Haki, le haki c'est pas juste ce qui permet de taper un logia. Le Haki des rois permet de faire ça, mais est-ce le seul, on en sait rien.

A côté, on a vu le haki qui permet de dévier les attaques et augmente sa défense (Sentoumaru et une des soeurs d'Hancock), et celui qui permet de prévoir les attaques (l'autre soeur d'Hancock, Eneru, les Prelats).

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
22 février 2010 à 22:31:07

Doflamingo ressemble un peu a Robin. Fort contre la masse, faible contre les héros. Car son pouvoir à l'air de dépendre de la force de son adversère... Il n'a jamais osé sur Barbe Blanche, et contre un personnage assez puissant de l'équipage de BB (le nom m'échappe, désolé) il avait drôlement de la difficulté à le contrôler.

Donc je ne penses pas que Doflamingo soit le plus puissant, même s'il apporte un aventage considérable à la bataille.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2010 à 22:35:48

Euh franchement j'ai pas eu l'impression qu'il ait eu de la difficulté à contrôler Joz, il parlait bien tranquillement en même temps.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 22:39:34

basch_ibouzouk :d) c'est ce que je pense, même avec son fruit inutile contre Luffy il est a égalité avec lui alors qu'il possède le mantra et une lance qui peut modifier avec la foudre et que Luffy ne possédait pas les gears.
Je pense personnellement que les amiraux sont trés fort rien qu'au niveau physique sans leurs fruits, et qu'ils peuvent rivaliser avec Luffy à son maximum.
De plus je disais que Ener n'avait pas assez dévelloper son fruit car à plusieurs reprise celui ci aurait pu esquiver les coups de Luffy grace à sa vitesse foudroyante(c si bien dit :o)) .
Donc pour conclure je dirai que Ener est comme l'a dit Crocodile, un imbécile qui se contente des pouvoirs basiques de son fruits, tandis que les amiraux l'ont mieux dévelloper et son des vrais combatants (on le voit quand Ace combat Akainu)
Mais c'est quand même discutable

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 22:42:23

Hum, ener a quand même la dose en technique en rapport avec son fruit.
Les volts qu'ils dégagents, c'est parce qu'il a travailler un peu son fruit.
Des fois, il se contente de faire mumuse avec un ou deux éclairs. Mais quand il balance ses 200 millions de volts, c'est quand même une technique à lui, donc qui lui a demandé quand même de s'entrainer un peu. (quand il matérialise sa foudre en animal par exemple)

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 22:44:57

Ah j'oubliais, Akainu s'est pris 2 coups de BB ,avec en plus le pouvoir du séisme, et il a continuer à parler aprés ça. Alors que Ener a quasi était mis ko par quelque coup de Luffy, selon montre bien la différence de résistance entre Ener et les Amiraux.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 février 2010 à 22:47:06

The_captain
Posté le 22 février 2010 à 22:22:50 Celui de la fumée c'est quoi ?

La fumée devient solide à une certaine temperature, je pense.
C'est du gaz, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment