CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 20:26:17

Je plante un paratonnere et met des chaussures en caoutchouc et owned la foudre :hap: , perso je trouve que celui de la foudre à trop de point faible

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 février 2010 à 20:44:04

Oui mais couplé aux pouvoirs types mantra d'ener il est canon :ok: (prévision des attaques, esquive à la vitesse de la foudre + contre attaque en même temps :noel: )

Sinon Crocodile méritait une prime de 200 millions voir plus quand il se bat la 1ere fois contre Luffy. oda l'explique dans un tome (questions des lecteurs s'étonnant de la faible prime de Croco). De plus il fallait comme dis avant, de la cohérence pour le manga, il allait pas se faire poutrer avec une prime de 4 milliards non plus :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:46:32

C'est vrai, mais si Eneru tombe inopinément (j'adore ce mot :rire2: ) sur la gueule d'un mec il a pas le temps de préparer son paratonnerre qu'il est déjà en barbecue.

Sinon je trouve que Croco a vraiment la classe, et il est loin de "se faire défoncer par Luffy" :
- 1er combat il l'éclate pile au moment voulu, et Luffy ne survit que grâce à Robin
- 2ème combat il galère un peu mais il se le fait, et Luffy survit par chance (ses bulles d'eaux sont retombées pile dessus)
- 3ème combat il s'en prend plein la gueule mais fou Luffy KO aussi, qui ne survit que grâce à Robin une fois de plus

Pour moi y'a eu 2 victoires pour Croco et 1 match nul
Après c'est vrai que Luffy est meilleur maintenant, et que Crocodile a surement pas eu le temps de s'entrainer, mais même si il est pas au niveau des amiraux je pense qu'il est quand même très bon

C'est plutôt Moria qui me paraît faible comparé à sa prime.
Après c'est vrai qu'il est très dangereux à cause du fait qu'il peut monter une puissante armée sans trop de difficultés, mais Moria lui même ne vaut largement pas 300.000.000 en combat

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 février 2010 à 20:48:51

Tu veux qu'on te rappelle comment Luffy à pu le tuer?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:50:51

Oda explique que Croco a eu sa prime "bloquée" à 81.000.000 mais qu'il valait le double, soit 162.000.000.
Je dirait que ça correspond bien.

Sinon j'ai bien envie d'en apprendre plus sur Doflamingo.
Au début il m'intéressait pas spécialement, mais si je dis pas de conneries il a quand même la plus grosse prime connue et pourtant on sait presque rien de lui malgrès qu'il soit présent depuis presque le début.
Limite il est extérieur à l'histoire. Par exemple pendant la bataille on le voit relativement peu combattre, mais Barbe Noire se pointe et direct t'as Doflamingo qui balance un commentaire, et pas un truc du genre "fais chier on va encore plus galérer" (parcequ'il est quand même sensé défendre un camp) mais plutôt "cool un retournement de situation", un peu comme un mec qui regarde un film

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 20:51:54

Mekkor et Kongming :d) pour une fois qu'on me comprend a propos de Croco :snif: et je pensais pareil à propos de Moria mais j'ai pas oser le dire :peur:

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 février 2010 à 20:53:27

Je pense que si Oda l'a foutu sur la Lune, c'est pour qu'un jour il puisse redescendre avec l'armée qu'il a recruté :noel:

Sinon, je pensais à un truc. Vous dites que la 1re personne qui est morte c'est Bellamy. Mais ça ne devrait pas être plutôt Mr 7 qui s'est fait éclater par Zoro après avoir essayé de le tuer car il a refusé la proposition pour rentrer dans Baroque Works? :doute:

Tiens au fait, tant que je suis dans le sujet, Oda a-t-il dit quelle aurait été sa place s'il avait dit oui parmi les Numbers Agent? :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:53:45
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:48:51 Avertir un administrateur
  3. Tu veux qu'on te rappelle comment Luffy à pu le tuer?

:d) J'dis pas que Moria est une bite
Mais sa prime fait 4 fois celle de Crocodile, pourtant il est pas 4 fois meilleur que lui en combat (je dirait qu'il est un peu moins bon que Croco tout au plus)

Sinon je me rapelle pas que Luffy a du faire un truc particulier pour le battre

Après si tu me parles de Oz, je suis d'accord, il a bien fait galérer, mais c'était pas Moria qui combattait directement.
C'est de ça que je parlais quand je disais qu'il est dangereux

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 février 2010 à 20:55:08
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:53:27 Avertir un administrateur
  3. Je pense que si Oda l'a foutu sur la Lune, c'est pour qu'un jour il puisse redescendre avec l'armée qu'il a recruté :noel:

Sinon, je pensais à un truc. Vous dites que la 1re personne qui est morte c'est Bellamy. Mais ça ne devrait pas être plutôt Mr 7 qui s'est fait éclater par Zoro après avoir essayé de le tuer car il a refusé la proposition pour rentrer dans Baroque Works? :doute:

:d) Non, parceque c'est avant le début de l'histoire racontée
Sinon y'en a eu plein d'autres de morts.
Surtout Roger, qui est mort avant la naissance de Zoro, donc bien avant Mr.7 (qui au passage devait être tout moisi)

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 février 2010 à 20:58:31

Kongming :d) Pas faux :(

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:02:04

En fait c'est clair: Moria c'est le plus mauvais de tout les shichibukai, même les anciens (en terme de force)

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 février 2010 à 21:04:59

Je me demande qui est le plus fort des shichibukai quand même :(

Parce qu'avec maintenant BN, ça asse d'un tout autre niveau quand même :(

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:10:02

BN je le trouve pas si fort que ça :( , moi je dirais Mihawk, et il a trop la classe :bave: On voit bien la difference de niveau entre lui et Luffy

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 février 2010 à 21:12:00

Ouais mais la seule personne que Mihawk ne pourra jamais avoir c'est bien Baggy :noel:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:17:16

Il lui a bien renvoyer son propre boulet dans la gueule quand même :noel: , ou alors il coupe un gros truc au dessus de la tête de Baggy qui l'écrase :o)) , je me demande par contre si le haki ne peut pas le couper pour de vrai comme avec les logia :question:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 février 2010 à 21:19:20

Ce n'est pas dit : Si jamais Mihawk découpe avec du Haki, je ne donne pas cher de la peau de Baggy.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2010 à 21:19:31

Pour moi le CC qui a fait la plus faible impression ça reste Jinbei... Moria avec Oz faisait déjà plus peur... Jinbei m'a pas l'air super spécial...

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:25:49

Jinbei a bloquer un coup de akainu, sur terre ferme qui plus est, dans l'eau c'est le meilleur. Et Moria, on parle bien des shichibukai TOUT SEUL, fait a peine le poid contre Luffy sans aucun gears.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 février 2010 à 21:26:59

Jimbei a juste été torturé 24h24 7j/7 pendant je ne sais combien de temps. Fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 21:44:17

Pour Ener et les amiraux vous mettrez a combien la prime a peu prés pour leur force?
Pour moi:
Ener~300 millions
Amiraux~500 millions

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma