CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
22 février 2010 à 17:33:23

pour moi, les fruits les plus cheatés, ce sont ceux de la foudre (mais on est pas prêt de le revoir ^^) et celui de la lumière :( .
Remarque, celui du magma a l'air balèze aussi du coup.
Ca aurait été marrant aussi que ce soit un géant qui ait mangé le fruit des éclosions (celui de robin), la ça aurait été vraiment bourrin :fou: .

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
22 février 2010 à 17:36:48

Crocodile et Hancock n'ont pas de primes élevées car elles ont été annulées lors de leur promotion au titre de shishibukai. ^^ Et à mon avis, ils faisaient pas les bourrins avant.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
22 février 2010 à 17:37:10

Croco et Hancock c'est différent , ceux sont des shichibukai.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 février 2010 à 17:49:44

Berserk_24: je suis pas tout a fait d'accord ,une fois qu'un pirate devient capitaine corsaire et ben sa prime n'augmente plus , et crocodil et hancock sont devenus plus puissant et donc normalement leurs prime aurait du etre beaucoups plus grande mais comme se sont des capitaine corsaire leurs prime n'augmentent plus .

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 17:50:54

Des shichibukai, et alors? regarde les primes des autres, ils tournent au dessus des 300 millions pour la plupart comme Doflamingo et Moria, et pourtant ils ne sont pas plus fort et Croco a foutu un sacré bordel

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 17:54:45

Nightmares13 :d) j'avais pas vu ton post, oui c'est peut être pour ça mais honnêtement je ne pense pas, je pense qu'ils devaient être ausi fort lorsqu'ils ont reçu leur titre. Et puis on ne sait pas vraiment leur passé

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 février 2010 à 17:56:53

Crocodile l'a dis lui même : selon comment on les utilise les FDD peuvent rendre invincibles ! De plus si les primes n'augmentent plus, on peut penser que les Corsaires s'entrainent encore un peu hein :ok:

Je vois mal Mihawk rester le meilleur si il se pose sur son cul et attends que Zorro ou un autre le dépasse :rire:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
22 février 2010 à 18:06:07

Croco a foutu un bordel une fois Shichibukai.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 18:41:38

N'empêche qu'il mérite mieux que cette prime merdique :o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 février 2010 à 19:00:52

Certes mais une fois que la marine se rend compte de skil a fait ils l'envoient en prison donc pas de nouvelle prime ...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 février 2010 à 19:04:32

Baggy mérite bien plus que son 20.000.000, lui aussi à foutu un petit bordel à Impel Down.

D'ailleurs selon moi, le meilleur logia serait celui du Vent.
Contrairement à la glace ou la lave, c'est immateriel et le Vent est quand même présent un petit peu partout.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 février 2010 à 19:12:05

Tiens crocodile, parlons en. Qu'est ce que tout le monde lui trouve a celui la ?? :doute:

Un vieux gars avec une gueule a la stalone faisant office de sous-gaara qui se fait defoncer par le heros et dont le retour sur le devant de la scene est acceuilli avec joie ?

Ok, c'etait un bon méchant, calculateur et tout mais je ne lui trouve rien de particulier :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 19:34:44

Pouvoir tres interessant, et je vois pas du tout en lui un "sous-garra" car a part le sable ils n'ont RIEN en commun. Et puis je le trouve assez charismatique voila. :p)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
22 février 2010 à 19:40:41

Il a exactement le profil du méchant pirate : prêt à tout pour parvenir à ses fins, sans scrupules, qui n'hésite pas à s'allier avec ses ennemis quand ça l'arrange, quitte à les trahir après... Et puis son look est sympa, le long manteau, le cigare, la cicatrice au visage... :oui:
Pour les FDD, celui de Baggy pourrait être beaucoup plus exploité. Et maintenant que la Marine le considère comme un ennemi dangereux, sa prime va monter en flèche. Reste à savoir ce qu'il va faire après, il n'a plus d'équipage, donc soit il rejoint Luffy, soit il devient Yonkou, soit il rejoint Ivankov. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 19:42:42

Je pense plutôt qu'il va recruter tous les prisonniers dans son équipage et qu'ils retrouveront son ancien équipage. :p)

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
22 février 2010 à 19:45:31

Pour moi, le logia ultime est la lumière (donc kizaru), on ne peut pas faire plus rapide et immateriel vu que les photons ne pèsent rien

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 19:47:36

Normal, Kizaru > All. :ok: :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
22 février 2010 à 20:02:14

On verra la new prime de Croco s'il s'en sort :ok: On comparera aux 80 (environ) d'avant. :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 février 2010 à 20:07:11

Bah en même temps si Oda avait foutu une prime de 300M a Croco et que Luffy l'aurait battu dés son entrée sur GL vous imaginez a prime qu'il aurait eu? :noel:
Par le fait qu'il soit le 1er ennemi de Luffy sur GL, Crocodile était obligé d'avoir une prime relativement faible. :p)

Mugi-Chan
Mugi-Chan
Niveau 3
22 février 2010 à 20:07:20

Croco-boy est très classe, c'est le pirate crapuleux, manipulateur prêt à tout pour réussir. :content:

Pour ma part, le Logia le plus destructeur :d) Celui de la foudre. :ok:

:d) Le fruit le plus pourri :d) Celui du poisson...même si il existe pas. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment