- Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
- Posté le 20 février 2010 à 22:59:40 Avertir un administrateur
- Moi je pense que smoker a des chances de rentré dans l'equipage ,il pourrait apprendre ce qui se passe du coté du gouvernement et decide de devenir pirate ,drake était bien dans la marine puis a changé de camp sauf que smoker = logia = trop puissant .
J'aurai plutot dit "Sauf que Smoker = classe + intéressant, Drake = vieille gueule de gros boulet"
- Broly_77 Voir le profil de Broly_77
- Posté le 20 février 2010 à 23:01:36 Avertir un administrateur
- Berserk_24 Voir le profil de Berserk_24
- Posté le 20 février 2010 à 22:52:00 Avertir un administrateur
- Je me demande ce qu'il va ya avoir aprés, étant donner que l'on a vu les plus puissant pirates du nouveau monde, celui ci risque d'être moin intéressant
Bah je trouve deja que pendant la bataille ils n'ont pas été brillant. Je trouve qu'ils ont pas été très utile, la plupart du temps ils devaient se retrouver contre des simples marine ils auraient du prendre l'avantage rapidement. Or la on aurait dit que c'etaient des pirates lambda apres c'est peut être moi qui délire mais je m'attendais a mieux de leur part la a part les commandants de BB ils ne m'ont pas fait grande impression.
Idem
J'dis pas qu'ils sont nuls, mais contrairement à l'avis général j'ai pas eu l'impression que Luffy était très en dessous de Marco ou Joz