Baaaa Hancock n'est pas TROP puissante, justement pendant cette guerre je l'ai trouvé assez moyenne, elle a pas trop l'air d'avoir combattu, et pour ce qui est de PX elle avait l'avantage qu'ils ne s'attaquent pas à elle.
De plus comme je l'ai déjà dit pas mal de fois, ce serait au moins le minimum qu'il faudrait comme niveau sur le nouveau monde, encore plus maintenant qu'on voit l'équipage à BN qui risque de faire sacrément mal. puis vu que Luffy a un équipage assez restreint il lui faudrait les meilleurs... D'une certaine manière je préfèrerais avoir à me battre contre Hancock que contre Zorro (attaque Breasts preassure ! XD )...
Puis faut dire qu'elle a quelque point commun avec le reste de l'équipage : le passé tragique, ainsi qu'un titre : la plus belle femme du monde (on a le meilleur bretteur, meilleur médecin, meilleur menteur on peut bien avoir la meilleur femme au monde dans l'équipage non ?) d'autant que ce serait le minimum pour être la femme du seigneur des pirates
Pour Hancock je suis à 90% sûr, et aussi pour les raisons énoncées par Nightmares13
Perona je pense pas non plus qu'elle va faire partie de l'équipage, mais la piste n'est pas complètement à exclure (cf mon post précédent), en tout cas c'est quasiment sûr que c'est elle qui va guider Zorro, parce que je le vois mal réussir à retrouver le bon quai de l'archipel
(déjà trouver le bon océan ou la bonne île ce serait un exploit XD)