CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 février 2010 à 21:01:33

Et Perona faut arrêter sérieux, elle a rien à foutre dans l'équipage.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
20 février 2010 à 21:01:44

Perona rox.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 février 2010 à 21:12:38

Le rire de Perona. :malade:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 février 2010 à 21:20:03

Baaaa Hancock n'est pas TROP puissante, justement pendant cette guerre je l'ai trouvé assez moyenne, elle a pas trop l'air d'avoir combattu, et pour ce qui est de PX elle avait l'avantage qu'ils ne s'attaquent pas à elle.
De plus comme je l'ai déjà dit pas mal de fois, ce serait au moins le minimum qu'il faudrait comme niveau sur le nouveau monde, encore plus maintenant qu'on voit l'équipage à BN qui risque de faire sacrément mal. puis vu que Luffy a un équipage assez restreint il lui faudrait les meilleurs... D'une certaine manière je préfèrerais avoir à me battre contre Hancock que contre Zorro (attaque Breasts preassure ! XD )...

Puis faut dire qu'elle a quelque point commun avec le reste de l'équipage : le passé tragique, ainsi qu'un titre : la plus belle femme du monde (on a le meilleur bretteur, meilleur médecin, meilleur menteur on peut bien avoir la meilleur femme au monde dans l'équipage non ?) d'autant que ce serait le minimum pour être la femme du seigneur des pirates :sournois:

Pour Hancock je suis à 90% sûr, et aussi pour les raisons énoncées par Nightmares13
Perona je pense pas non plus qu'elle va faire partie de l'équipage, mais la piste n'est pas complètement à exclure (cf mon post précédent), en tout cas c'est quasiment sûr que c'est elle qui va guider Zorro, parce que je le vois mal réussir à retrouver le bon quai de l'archipel :o)) (déjà trouver le bon océan ou la bonne île ce serait un exploit XD)

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 février 2010 à 21:45:00

Honnêtement je pense pas que Hancock va intégrer l'équipage ni Perona , Oda ne fera rien évolué de ce côté,(ce dernier ne fait que nous surprendre), je pense.

Enfin on verra mais je serai heureux si Hancock rejoins l'équipage :bave:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
20 février 2010 à 21:50:04

Elle est pas forte? C'est vrai, elle a juste écrasé smoker :o)) et maitrise trés bien le haki

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 février 2010 à 21:57:55

Je dis pas quelle n'est pas forte, je dis juste que y'a un fossé entre elle et des mecs comme Domflamingo, Kuma, BN etc... qui sont légions... Je dirais qu'elle est plus du niveau de Luffy que du niveau d'un Domflamingo par exemple.

Ecrasé Smoker ? elle l'a juste stoppé, pis sans les capacité de son fruit il a pas l'air excellent pour le moment (et vu qu'avec le haki elle peut toucher les logias, c'est pour ça qu'il se fait facilement toucher).
Ensuite pour le haki royal je me demande si elle le maitrise aussi, parce que comme BB on en voit pas trop l'utilisation, du moins il l'utilisent pas comme Shanks :o)) (qui se promène comme ça juste pour le fun en déballant toute sa puissance :noel: la classe quoi )
D'ailleurs je me demande si c'est pas plutôt ça ce qui fait que tout le monde la trouve trop belle, un peu comme Luffy dont les gens sont indubitablement "attiré" par lui...

Sinon quand je vois la différence de niveau entre des mecs du nouveau monde et celle de Luffy je pense sérieusement qu'il aurait minimum besoin de Boa dans l'équipe, elle est plus forte que Luffy ok, mais là de toute façon lui et l'équipage vont subir un power up (à moins qu'ils veulent se reprendre une taulée).
Sinon rien que les PX suffiront à battre l'équipage... (qui à mon avis ne doivent pas trop déranger des commandants de flottes ou des mecs un peu plus balaise que les rookies).

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2010 à 22:04:17

Je préférais que ce soit Margaret, et elle pourra leur apprendre à maîtriser le haki.
Vous me dirais qu'Hancok pourra le faire aussi, mais je la voit pas dans l'équipage (dés qu'un membre de l'équipage elle sera en colère car on touche pas à son lukky).

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 février 2010 à 22:06:09

Ne vous cassez pas les têtes, personne ne va integrer l'équipage actuelle..
En + de ça, les niveaux des compagnons de Luffy ont augmentés.. :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
20 février 2010 à 22:28:37

Y'en a encore qui veulent des nouveaux compagnons... Pourquoi ?

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 février 2010 à 22:34:07

Because Hancock is beautiful :hap:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
20 février 2010 à 22:34:12

Perso je trouve que Hancock est aussi forte que doflamingo, kuma, ect... et BN n'est pas si fort que ça, il s'est fait éclaté plus rapidement que Luffy par Magellan :o))

Chweps
Chweps
Niveau 10
20 février 2010 à 22:35:28

Et si Garp revenait joindre l'équipage ça serait bon :rire:

Chweps
Chweps
Niveau 10
20 février 2010 à 22:35:41

Et si Garp venait joindre l'équipage ça serait bon :rire:

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
20 février 2010 à 22:38:27

Pourquoi pas Marco et tout l'équipage de barbe blanche :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
20 février 2010 à 22:38:28

Tant qu'a faire il raméne Aokiji avec lui. :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
20 février 2010 à 22:43:59

Et tu ramènes le comique de Doflamingo qui rigole tout le temps :noel:

xowes
xowes
Niveau 6
20 février 2010 à 22:46:21

J'aimerais bien que Ivankov rejoigne l'équipage :bave: et Mr2 aussi si on le revoit.

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
20 février 2010 à 22:52:00

Je me demande ce qu'il va ya avoir aprés, étant donner que l'on a vu les plus puissant pirates du nouveau monde, celui ci risque d'être moin intéressant

The_captain
The_captain
Niveau 10
20 février 2010 à 22:53:24

Joz :bave: Un peu d'humour avec Zorro qui lancerait des attaques surprises :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment