CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 février 2010 à 21:03:37
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 11 février 2010 à 11:27:01 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

@caribou66 : Le sang ne "cache" pas le tatouage, A$CE a un trou dans le dos, donc nécessairement, le tatouage a été "arraché" :( Si l'on en voit encore quelques impressions, c'est parce que le point de Sakazuki n'a pas traversé tout le dos d'A$CE :ok:

:spoiler:

:spoiler:

Autant pour moi, je croyais que tu parlais de tatouages qui disparaissent parce qu'il meurt, en fait tu voulais dire que le poing a bien traversé son dos, car on le voit plus. J'avais mal compris ton post. :ok:

:ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 février 2010 à 21:04:00

je me suis foiré dans le smiley :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 février 2010 à 21:06:21
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 11 février 2010 à 21:00:36 Avertir un administrateur
  3. Je me demande ce que ça aurait fait si un humain aurait mangé le fruit Hito Hito (celui de Chopper) :noel:

:d) Ca aurai juste été un mongol pas capable de nager en mer :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2010 à 21:13:25

En fait, c'est simple un humain + le fruit rendant humain = Un double humain donc H2 mais un jour il tombe dans l'eau et il est naît le H2O ! :oui: :hap:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 février 2010 à 21:15:41

Non car H2 + H2O ----> Cadavre + H2O

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
11 février 2010 à 21:17:00

Le feu n' a pas de masse, donc comment Akainu a t' il pu blessé Ace. Je n' arriverai pas a me faire a l' idée que la lave puisse toucher le feu. Les Logia sont censé avoir une faille, pour Crocodile c' est tous ce qui est liquide, pour Aokiji le feu ou tous se qui dégage de la chaleurs, pour Kizaru les ténèbre, enfin logiquement alors pour le feu sa devrai etre l' eau et non pas de la roche en fusion qui aurait pour effet logiquement de renforcé le feu.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
11 février 2010 à 21:20:50
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 11 février 2010 à 21:17:00 Avertir un administrateur
  3. Le feu n' a pas de masse, donc comment Akainu a t' il pu blessé Ace. Je n' arriverai pas a me faire a l' idée que la lave puisse toucher le feu. Les Logia sont censé avoir une faille, pour Crocodile c' est tous ce qui est liquide, pour Aokiji le feu ou tous se qui dégage de la chaleurs, pour Kizaru les ténèbre, enfin logiquement alors pour le feu sa devrai etre l' eau et non pas de la roche en fusion qui aurait pour effet logiquement de renforcé le feu.

Y'a le sable qui peux ettoufer le feu aussi et vu que le sable est composé de microscopique rroché...

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 21:25:06

En parlznt de sable , c'est là qu'au prochain chapitre Crocodile va se faire BB , si il le fait pas à ce moment là il rate la meilleur occaz .

Ceru
Ceru
Niveau 6
11 février 2010 à 21:25:12

Vivement le prochain chapitre ! :oui:
De toutes façon, ce qui m'intéresse, c'est le moyen qu'ils vont utiliser pour quitter MarinFord...ou du moins ce qu'il en reste, parce-que je doute fort qu'Ace puisse s'éteindre ainsi. :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 21:28:04

yoan45
Posté le 11 février 2010 à 20:59:54

Shiba

Tout ca c'est un approfondissement de l'univers, pas des découvertes scénaristiques.
C'est bien pour gonfler les encyclopédies mais pour la suite de l'histoire, à part le fait d'avoir de nouveaux ennemis et alliés ca nous avance à rien.
Le Flashback de Robin, et le truc sur Dadan, ca je trouve que c'est des découvertes scénaristiques.
Puis dans Impel Down ok y a des choses interessantes mais dans MarinFord je me suis fait un peu chié, surtout que tout ce qu'ils ont fait au final ca sert à rien.

==> Ah ok le gar qui juge un Arc qui s'est pas encore terminé

:d) Donc faut que j'attende la fin de One Piece pour pouvoir juger ? :honte:

Et à tous ceux qui crachent sur mes messages de critiques, sachez que je suis un fan de One Piece, que c'est mon manga préféré, j'ai évidemment tous les tomes + le Yellow + le Red + reproduction du Thousand Sunny qui m'a couté environ 40 euros. C'est justement à cause de ce fanatisme incessant de One Piece que je suis d'autant plus décu de ce dénouement.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 21:50:29

Par contre, je n'ai pas compri la théorie sur le rapport entre l'expression du visage de luffy et les smiley.
:d) Pas de Luffy, de Ace, il fait la tête "pas content", puis la case d'après il a un large sourire exactement comme les smiley qui l'a sur son chapeau (Ace).

C'est bien pour gonfler les encyclopédies mais pour la suite de l'histoire, à part le fait d'avoir de nouveaux ennemis et alliés ca nous avance à rien.
:d) Ba c'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime One Piece, en fait ça fait un peu manga d'aventure avec des découvertes sur le monde, et puis justement ces alliés et ces ennemis pourront très bien servir pour la suite du scénario. Donc d'une certaine manière je trouve que pour le moment c'est plus important de les connaître que connaître Dadan (dans un certains sens, je dis pas que je m'en fout de cette personne hein :o)) ).

Sinon pour la théorie Shanks = eau j'y crois moyen, en fait je préfèrerais que lui garp et Roger (et même Rayleigh) n'aient pas de FDD, ça leur ferait perdre du charme (ce que je regrette pour Sengoku) sinon, puis ça voudrait dire que sans FDD on pourrait pas se démerder super bien dans le nouveau monde (enfin dans le monde même).
Alors que là justement ça nous montrerai qu'en maîtrisant à fond le haki royal comme Shanks on peut aussi devenir quelqu'un.

Par contre si il nous pond un FDD de merde pour Gol d Roger à la limite ça me va :rire: (genre un FDD qui permet de se transformer en banane écureuil ou n'importe quel truc insignifiant dans le genre, le mec qu'à vraiment été maudit par le destin en fait :rire: )

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 21:52:10

On disait la même chose pour BB et Sengoku, et ils en ont un. Je pense que ca sera pareil pour Garp, Shanks et Roger.
Quoique Roger et Garp, pas sur.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 février 2010 à 21:53:05

ça serait vraiment pas de veine que son fruit le transforme en ninja orange. :honte:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 21:57:38

Ba Shanks alors ça voudrait dire qu'il l'est eu après avoir sauvé Luffy quand il était jeune, et à ce moment là il avait déjà l'air bien fort.

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 21:59:12

Shanks n'a pas de fruit. Il est tombé à l'eau avec Luffy au tome 1, bon okay c'était y a dix ans, mais je vois mal Oda changer ça.
Ensuite Sanji et Zoro vont devenir des dieux sans FDD :bave: Et je suis sûr que Rayleigh n'en a pas.

Par contre j'aimerais trop que Roger ait un fruit à la con à la Wapol :oui: :bave:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 21:59:35

Il avait surtout déjà rencontré Barbe Noire... :noel:

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 février 2010 à 22:13:09

Garp il a pas le fruit "géant géant" ?? Car quand il se pointe devant la platforme d'exécution il parait 10X fois plus grand que le luffy. Après c'est ptet le style de dessin...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 22:19:20

Non je pense que c'est surtout pour lui donner plus d'importance, en fait c'est un problème dans One Piece assez récurrent, t'as des mecs qui paraissent super grand et finalement ils sont de taille normale quelques cases plus loin. (enfin y'a quand même un gros problème de taille avec les perso qui sont tous plus grand les uns que les autres, genre Domflamingo, Moria, Kuma, même Hancock qui est deux fois plus grande que Luffy (qui a la taille moyenne d'un homme dans notre monde)...

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 22:23:50

Oui ca c'est assez étrange, suffit de regarder les Amiraux c'est tous des perches comparés à Luffy.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 22:42:55

C'est comme dans le dernier opening, on a l'impression que les vices amiraux sont des géants. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment