CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 20:12:10
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner
  2. Posté le 11 février 2010 à 19:38:30 Avertir un administrateur
    • Marco utilise une Queue de Phénix*
  • Ace revient à la vie*

Ace 1HP

c'est pas possible, une queue de Phénix rend 25% des HP max, Ace n'a pas 4 HP max. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 20:19:19

:spoiler:
On a pas de révélation importante, autant sur les personnages (à part peut-être le mystère de Dadan qui se creuse) que sur le scénario.
L'ère nouvelle n'a pas lieu d'être étant donné qu'Ace meurt également donc le rève de Barbe Blanche est inutile.

:d) T'as vraiment lu les chapitres ? on a des révélations sur Ace, sur Gold Roger, la véritable relation Ace/Luffy, la découverte du rois des travelos qui est en plus un second à Dragon, on en sait un peu plus sur BB et son armée, sur Sengoku, on connaît le dernier amiral mieux, on en sait un peu plus sur BN... etc je dois continuer ?

Puis la nouvelle ère se limite pas à Ace hein, c'est juste BB qui a perdu son pari, Luffy est encore en vie et y'a encore des rookies. Même si c'était long cet arc qui dure depuis un an n'a pas servi à rien, le dénouement peut sembler sévère et assez rapide mais Oda a bien pris son temps pour développer ce qui pourrait faire entrer dans la nouvelle ère, et c'est une bonne chose qu'il n'est pas fait un truc en 3-4 chapitres qui est censé justifier de véritables bouleversements.
Et puis perso cet arc et Impel Down m'ont bien botté (et je pense pas être le seul), ils étaient quand même bien intéressant et je pense que c'est mieux qu'un truc qui tourne en rond qui soit complètement pourri de surcroit.

Cependant 2 remarques sur le fofo manga France qui sont intéressante et que j'avais pas relevé en ce qui me concerne :
Déjà le lien entre la grimace et le sourire de Ace, semblable à ses smiley sur son chapeau (d'ailleurs avec le sourire on aurait dit un enfant :coeur:
Puis le titre du chapitre "la mort de Ace D. Portgas" et à la fin "ce fils s'appelera Ace D. Roger". Je serais pas super fan de la théorie mais avec l'effacement du signe de BB sur son dos (qu'un mec avait déjà prévu pour le spoil précédent) et cet élément est-ce que cela va dire qu'on va avoir un new Ace ? un qui s'accepte en temps que Gol ? qui accepte la dernière volonté de sa défunte mère dont il a essayé de préserver le nom ?
Je suis pas particulièrement fan d'un revival, mais ce ne serait pas impossible (j'pense y'en a autant qui veulent Ace vivant que de personnes qui acceptaient de le voir mort).

vous en pensez quoi ?

fin :spoiler:

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
11 février 2010 à 20:30:46

Il n y aura pas de revival.

Owari da.

Eustass_Kidd
Eustass_Kidd
Niveau 5
11 février 2010 à 20:31:26

La tronche de luffy à la fin, n'importe quoi! :honte:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
11 février 2010 à 20:38:14

La tronche de Luffy je la trouve excellente moi :rire:
Et sinon Oda a enfin eu les couilles de faire mourir un perso important, ça va être important pour la suite je vois pas de quoi vous vous plaignez :honte:

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 février 2010 à 20:38:39

"Cependant 2 remarques sur le fofo manga France qui sont intéressante et que j'avais pas relevé en ce qui me concerne :
Déjà le lien entre la grimace et le sourire de Ace, semblable à ses smiley sur son chapeau (d'ailleurs avec le sourire on aurait dit un enfant :coeur:
Puis le titre du chapitre "la mort de Ace D. Portgas" et à la fin "ce fils s'appelera Ace D. Roger". Je serais pas super fan de la théorie mais avec l'effacement du signe de BB sur son dos (qu'un mec avait déjà prévu pour le spoil précédent) et cet élément est-ce que cela va dire qu'on va avoir un new Ace ? un qui s'accepte en temps que Gol ? qui accepte la dernière volonté de sa défunte mère dont il a essayé de préserver le nom ?
Je suis pas particulièrement fan d'un revival, mais ce ne serait pas impossible (j'pense y'en a autant qui veulent Ace vivant que de personnes qui acceptaient de le voir mort).

vous en pensez quoi ?

fin :spoiler: "

==> Sur le plan scénaristique, La mort de Ace n'est pas pour me déplaire. Cependant, je doute comme toi que Ace meurt en reniant gol roger, qui n'a pas l'air mauvais ...
Par contre, je n'ai pas compri la théorie sur le rapport entre l'expression du visage de luffy et les smiley.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 20:39:48

ce qui me tue c'est la ralation avec les fruits

Ace=feu temperement fougeux et temeraire qu'on ne peu controler totalement comme le feu

Shanks=eau ?a l'apparence calme mais peu tres vite devenir dangereux s'il est mis a l'epreuve comme l'ocean

Dragon=vent ?comme le vent qui voit tout est partout en meme temps et qui veille comme une sorte de pere sur ses fils et ses proches.Et puis le vent est la base de la puissance destrutrice de la nature pour le feu ou l'eau :rire:

trop top la theorie

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 20:43:40

En fait, rien de tout ca ne s'est passé.Le Haki du Roi s'est éveillé en Luffy et il a pu prévoir le futur en ce qui concerne la mort d'Ace, comme lorsqu'il a vu son bras tranché contre Mihawk...

:hap:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 20:46:53

Shiba

Tout ca c'est un approfondissement de l'univers, pas des découvertes scénaristiques.
C'est bien pour gonfler les encyclopédies mais pour la suite de l'histoire, à part le fait d'avoir de nouveaux ennemis et alliés ca nous avance à rien.
Le Flashback de Robin, et le truc sur Dadan, ca je trouve que c'est des découvertes scénaristiques.
Puis dans Impel Down ok y a des choses interessantes mais dans MarinFord je me suis fait un peu chié, surtout que tout ce qu'ils ont fait au final ca sert à rien.

Logia
Logia
Niveau 10
11 février 2010 à 20:49:18
  1. Ryukishi07 Voir le profil de Ryukishi07 Citer Ignorer Ryukishi07
  2. Posté le 11 février 2010 à 19:46:17 Avertir un administrateur
  3. Je suis toujours aussi choqué que pour un passage censé être dramatique, Oda arrive à faire des tronches de pignoufs à ses personnages ce qui a réussit à me faire hurler de rire. Nan, mais c'est quoi cette gueule, sérieux ? C'est de l'auto-dérision, car sinon, y'a un manque de talent FLAGRANT, quoi.

Kthxby, tu peux retourner te masturber sur simon et son drill trop dark ! :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 20:53:55

X-Burner
Posté le 11 février 2010 à 20:43:40
En fait, rien de tout ca ne s'est passé.Le Haki du Roi s'est éveillé en Luffy et il a pu prévoir le futur en ce qui concerne la mort d'Ace, comme lorsqu'il a vu son bras tranché contre Mihawk...

:d) Omg si c'est ca je me fou une balle dans le crane.

Logia
Logia
Niveau 10
11 février 2010 à 20:54:02
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner Citer Ignorer X-Burner
  2. Posté le 11 février 2010 à 20:43:40 Avertir un administrateur
  3. En fait, rien de tout ca ne s'est passé.Le Haki du Roi s'est éveillé en Luffy et il a pu prévoir le futur en ce qui concerne la mort d'Ace, comme lorsqu'il a vu son bras tranché contre Mihawk...

:hap:

D'ailleurs, ça me fait penser, ça pourrait être une sorte de mantra non ? :doute:

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
11 février 2010 à 20:58:38

Totalement d'accord avec Ryushiki...
Putain, vous avez vu la gueule de Luffy? :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 février 2010 à 20:58:52

:spoiler:

Je sais pas quoi penser de ce chapitre.
Tout l'arc Impel Down + la bataille pour au final faire crever Ace et Barbe Blanche (surtout Ace qui crève en 3 chapitres après avoir été sauvé), je trouve ça spécial comme conclusion.
L'échec de Luffy contre Kuma m'avait paru suffisant

Bref, ch'uis un peu dèg

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 février 2010 à 20:59:54

Shiba

Tout ca c'est un approfondissement de l'univers, pas des découvertes scénaristiques.
C'est bien pour gonfler les encyclopédies mais pour la suite de l'histoire, à part le fait d'avoir de nouveaux ennemis et alliés ca nous avance à rien.
Le Flashback de Robin, et le truc sur Dadan, ca je trouve que c'est des découvertes scénaristiques.
Puis dans Impel Down ok y a des choses interessantes mais dans MarinFord je me suis fait un peu chié, surtout que tout ce qu'ils ont fait au final ca sert à rien.

==> Ah ok le gar qui juge un Arc qui s'est pas encore terminé

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 21:00:36

Je me demande ce que ça aurait fait si un humain aurait mangé le fruit Hito Hito (celui de Chopper) :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2010 à 21:01:26

Oda a le chic pour nous faire de visages abstraites ! :oui:

Logia
Logia
Niveau 10
11 février 2010 à 21:02:22

Putain mais j'adore les mecs qui lisent pas one piece, n'aime pas one piece, ils entendent parler de one piece très fortement pendant une semaine, ils décident de lire un chapitre excellent ( malgré le fait que j'adhère pas du tout à la mort de Ace ) et ils s'arrêtent sur la moindre case où ils pourront troller !

Alalala, on peut pas changer les gros autistes ! =D

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
11 février 2010 à 21:03:14

Ce dénouement, c'est justement ce qui fait que One Piece est superieur a Naruto ou Bleach, mais bon puisque la plupart ici sont des fanboys des plus grosses daubes, ça peut se comprendre.

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 21:03:23
  1. X-Burner Voir le profil de X-Burner Censurer ce message Ignorer X-Burner Exclure X-Burner Citer ce message
  2. Posté le 11 février 2010 à 20:43:40 Avertir un administrateur
  3. En fait, rien de tout ca ne s'est passé.Le Haki du Roi s'est éveillé en Luffy et il a pu prévoir le futur en ce qui concerne la mort d'Ace, comme lorsqu'il a vu son bras tranché contre Mihawk...

Rien compris :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment