- GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
- Posté le 11 février 2010 à 18:44:09 Avertir un administrateur
-
Personnellement je trouve qu'Oda a chié son coup.
La mort de Ace signifie que tout ce qui s'est passé depuis Impel Down n'a servi a AUCUN AVANCEMENT DANS L'HISTOIRE.
Maintenant, que va-t-il se passer ? Luffy va repartir, plus muri certes, mais c'est tout.
On a pas de révélation importante, autant sur les personnages (à part peut-être le mystère de Dadan qui se creuse) que sur le scénario.
L'ère nouvelle n'a pas lieu d'être étant donné qu'Ace meurt également donc le rève de Barbe Blanche est inutile.
C'est retour à la case zéro avec deux arcs qui n'ont servis qu'à faire mettre en avant un personnage pour le voir mourir juste après.
En plus, le personnage de Ace n'a pas été développé, on a pas eu un long flashback, de même pour BB.
Très décevant pour moi.
==> Non l'arc Impem Down n'était pas complétement inutil: Evasion de Crocodile, Evasion D'iva une révolutionnaire qui connait bien dragon... L'évasion de Jimbey,ainsi que la trahison de Hancock envers la marine peut jouer un rôle très important pour la suite du manga. A noter également la venu de barbe noire.
- vivisan77 Voir le profil de vivisan77
- Posté le 11 février 2010 à 19:13:15 Avertir un administrateur
- Y'a un truc qui me tracasse je viens de finir l'arc de skypiea et je ne connais rien sur Nico Robin et sur son passe.J'en suis a l'épisode 197 et est ce que j'ai rater le passe de Nico Robin ?
==> Non ne t'inquiète pas, L'arc qui suit sera justement centrer sur Robin !