CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 février 2010 à 16:37:27
  1. Fire_Fist_Ace Voir le profil de Fire_Fist_Ace
  2. Posté le 11 février 2010 à 16:20:04 Avertir un administrateur
  3. Allez je prends le tome 18 pour aller en cours, en hommage à Ace :oui:

==> On est au même stade à ce que je vois :)
Sauf que moi je viens d'acheter le tome 17 j'ai plus assez d'argent pour le 18 ^^

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
11 février 2010 à 17:19:23

Quelqu'un peut me rappeler qui est Dadan ? :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
11 février 2010 à 17:46:31

Le tuteur, ou quelque chose s'en approchant, d'Ace et de Luffy enfants :ok:

Rayleigh78974
Rayleigh78974
Niveau 10
11 février 2010 à 18:35:39

ace est mort :snif2:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
11 février 2010 à 18:41:37

J'ai hâte de voir la réaction de Garp au prochain chapitre :)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 février 2010 à 18:44:09

:spoiler:

Personnellement je trouve qu'Oda a chié son coup.
La mort de Ace signifie que tout ce qui s'est passé depuis Impel Down n'a servi a AUCUN AVANCEMENT DANS L'HISTOIRE.
Maintenant, que va-t-il se passer ? Luffy va repartir, plus muri certes, mais c'est tout.
On a pas de révélation importante, autant sur les personnages (à part peut-être le mystère de Dadan qui se creuse) que sur le scénario.
L'ère nouvelle n'a pas lieu d'être étant donné qu'Ace meurt également donc le rève de Barbe Blanche est inutile.
C'est retour à la case zéro avec deux arcs qui n'ont servis qu'à faire mettre en avant un personnage pour le voir mourir juste après.
En plus, le personnage de Ace n'a pas été développé, on a pas eu un long flashback, de même pour BB.
Très décevant pour moi.

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
11 février 2010 à 19:13:15

Y'a un truc qui me tracasse je viens de finir l'arc de skypiea et je ne connais rien sur Nico Robin et sur son passe.J'en suis a l'épisode 197 et est ce que j'ai rater le passe de Nico Robin ? :doute:

Rayleigh78974
Rayleigh78974
Niveau 10
11 février 2010 à 19:18:16

tu veras son passé vers les épisodes 240 :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 19:18:44

Non je trouve au contraire que exécution d'Ace à fait quand même avancer les choses , on a découvert Impel Down avec ces nouveaux personnages , on sait que BN à rejoint les capitaines corsaires uniquement pour infiltrer la prison, on a revu certains vaincus de luffy, ...
Et finalement Aka inu sous toute sa splendeur , l'hommme perfide jusqu'au bout des pieds dont la fin justifie les moyens , celui qui considère BB comme la plus grande vermine ainsi que tous les autres pirates comme des déchets , il s'en fout d'être traiter de salopard, lâche, et autre insulte... Enfin de compte dans cette arc celui là m'a beaucoup marquée .....

Bon maintenant j'avoue c'est frustrant comment les choses se terminent.C'est juste .... cette bataille qui dure depuis des chapitres et qui a servi à rien , c'est à devenir fou à croire qu'en ce moment Oda se la joue sadique .

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 février 2010 à 19:21:51
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 11 février 2010 à 18:44:09 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Personnellement je trouve qu'Oda a chié son coup.
La mort de Ace signifie que tout ce qui s'est passé depuis Impel Down n'a servi a AUCUN AVANCEMENT DANS L'HISTOIRE.
Maintenant, que va-t-il se passer ? Luffy va repartir, plus muri certes, mais c'est tout.
On a pas de révélation importante, autant sur les personnages (à part peut-être le mystère de Dadan qui se creuse) que sur le scénario.
L'ère nouvelle n'a pas lieu d'être étant donné qu'Ace meurt également donc le rève de Barbe Blanche est inutile.
C'est retour à la case zéro avec deux arcs qui n'ont servis qu'à faire mettre en avant un personnage pour le voir mourir juste après.
En plus, le personnage de Ace n'a pas été développé, on a pas eu un long flashback, de même pour BB.
Très décevant pour moi.

==> Non l'arc Impem Down n'était pas complétement inutil: Evasion de Crocodile, Evasion D'iva une révolutionnaire qui connait bien dragon... L'évasion de Jimbey,ainsi que la trahison de Hancock envers la marine peut jouer un rôle très important pour la suite du manga. A noter également la venu de barbe noire.

1. vivisan77 Voir le profil de vivisan77
  2. Posté le 11 février 2010 à 19:13:15 Avertir un administrateur
  3. Y'a un truc qui me tracasse je viens de finir l'arc de skypiea et je ne connais rien sur Nico Robin et sur son passe.J'en suis a l'épisode 197 et est ce que j'ai rater le passe de Nico Robin ? :doute:

==> Non ne t'inquiète pas, L'arc qui suit sera justement centrer sur Robin !

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
11 février 2010 à 19:29:59

hehe j'ai envie que marco se ramène et sauve ace vue que marco a le FDD du phénix enfin il est en feux quoi xD et la on verrez ace se levant comme un phenix qui René de ses cendre :coeur:

Logia
Logia
Niveau 10
11 février 2010 à 19:31:44

Putain énorme le chapitre, même si j'voulais pas que ça se passe comme ça, j'suis déçu, mais abusé la tronche de luffy sur la dernière page ! :ouch2:

Drodo
Drodo
Niveau 10
11 février 2010 à 19:35:21

énorme le chapitre mais il a craint Eichiro Oda parce que durant tout son manga aucun personnage proche de luffy est mort AUCUN et maintenant d'un coup il tue un des plus important
Impact sur le futur mais lequelle ?

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 19:38:30
  • Marco utilise une Queue de Phénix*
  • Ace revient à la vie*

Ace 1HP
Marco 9999HP (Alteration d'état Silence)
Luffy 1HP (Altération d'etat Stop :ouch2: )

fan de FF spotted. :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 19:44:49

Ah non pas de résurrection il l(a tué point barre. On ne joue pas avec la vie , One piece c'est pas naruto :noel:

Logia
Logia
Niveau 10
11 février 2010 à 19:45:32
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe Citer Ignorer Perfectjoe
  2. Posté le 10 février 2010 à 15:00:32 Avertir un administrateur
  3. Nightmare arrête de sortir n'importe quoi, la lave ça a jamais été un élément de la nature.

Pour Robin le rapport avec Dragon, bah elle a été sauvée par des révolutionnaires donc peut-être qu'elle va entrer en contact avec Dragon.

Je sais pas si c'est moi qui me souviens pas du chapitre, mais il a jamais été dit que c'était des révolutionnaires de l'armée de Dragon !

Peut être que c'est juste des révolutionnaire point barre !

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
11 février 2010 à 19:46:17

Je suis toujours aussi choqué que pour un passage censé être dramatique, Oda arrive à faire des tronches de pignoufs à ses personnages ce qui a réussit à me faire hurler de rire. Nan, mais c'est quoi cette gueule, sérieux ? C'est de l'auto-dérision, car sinon, y'a un manque de talent FLAGRANT, quoi.

Koha
Koha
Niveau 8
11 février 2010 à 19:46:52

Ace ne mourra pas ! :ok:
Du moins, pas comme ca, j'en ai la certitude...ou pas ! :hap:
Si BB et Ace meurent, ca aura été une victoire toatle chez les marines, de plus il y a eu plus de pertes chez le pirates que chez la marine ! :(
Chez la marine :d) Les 3 amiraux + Garp et Sengoku encore au top !
Chez les pirates :d) BB mourrant + Ace + Oars JR + Joz + marco ( à cause des menottes )

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
11 février 2010 à 19:48:41

Je parie sur un coup de colère de Luffy, il s'invente une nouvelle technique IN DA MINDZ et éclate tout le monde. Si c'est ça, Naruto/Bleach-like, et on pourra pas me contredire à ce moment là.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
11 février 2010 à 19:49:10

Je vois pas de quoi vous vous plaignez, ce chapitre est énorme. J'ai failli verser une larme.
Et puis faire mourir Ace est un super moment dramatique. Ca va chambouler le monde des pirates.
Seul regret, c'est d'avoir élevé Ace au rang de fils de Roger pour le faire mourir 6 chapitres plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment