CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
11 février 2010 à 13:30:23

Oui voilà^^

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
11 février 2010 à 13:43:59

j aimerai un truc correct tout de meme j ai deja l oreille percé ( troi fois ) j ai trois anneau mais il me manque ces trois petite barre!
si quelqu un a une idée pour les faire soi meme ou a accroché aux anneaux je suis preneur

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 14:20:57

Ah quand un système de hiérarchie dans l'équipage, comme dans les autres, avec le capitaine, et son lieutenant :nah:

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 février 2010 à 14:23:21

C'est Zorro le second :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 février 2010 à 14:24:07

La tête de Luffy me fait penser à la tête de Gohan durant le combat contre Cell quand ce dernier écrase C16 et que Gohan libère enfin sa colère :bave: :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2010 à 14:33:48

Et il est né le gear 4 ! :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 février 2010 à 14:43:24

D'ailleurs ces passages ont plusieurs similitudes...

:spoiler: 574

Pour la suite, ça ne m'étonnerait pas que Luffy blesse gravement l'amiral, oui il n'a pas le niveau, il maitrise pas encore le haki mais on a vu ce qu'il a fait quand Ace était sur le point de se faire couper la tête alors maintenant qu'il est mort... Il vient de tout perdre, il se fiche de ce qui peut lui arriver, la colère de Luffy sera telle qu'il ne se contrôlera plus (et c'est peut-être pas plus mal) et avec le haki des rois ça serait pas incohérent qu'il le rétame...

Luffy peut être intelligent quelques fois et garder ce qu'il ressent à l'intérieur car sa rage le ferait tuer mais à ce moment précis c'est impossible qu'il puisse!

Je vois pas ce qui pourrait se passer d'autre qu'une explosion de colère de Luffy, qu'il s'évanouisse oué peut-être mais qu'il ne fasse rien c'est impensable :/

Quoi qu'il en soit je pense que personne ne s'attendait à la mort d'Ace, ça reste un choc et je pense pas qu'Oda sortira un rebondissement qui le ferait ressusciter :-(

ACE :snif:

:spoiler:

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 14:49:41
  1. assassin333 Voir le profil de assassin333 Censurer ce message Ignorer assassin333 Exclure assassin333 Citer ce message
  2. Posté le 11 février 2010 à 14:23:21 Avertir un administrateur
  3. C'est Zorro le second :(

Ca n'a jamais été dit :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 14:50:09
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63 Censurer ce message Ignorer dark-link63 Exclure dark-link63 Citer ce message
  2. Posté le 11 février 2010 à 14:33:48 Avertir un administrateur
  3. Et il est né le gear 4 ! :noel:

Ca serait cool ! :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 14:51:16

"Il vient de tout perdre"

Et son équipage? :(

PS: desolé pour les triples posts :desole:

Monkey-D-Zorro
Monkey-D-Zorro
Niveau 6
11 février 2010 à 15:04:13

Moi je pense que Luffy et son grand-père vont se battre contre Akainu, et qu'ils vont se faire rétamer par les autres, mais vous oubliez les 11 Supernovas :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2010 à 15:51:07

Moi je pense pas ,sengoku retiens garp donc impossible pour garp d'intervenir et ça permet a l'auteur de pas encore montrer leurs capacité a lui et l'amiral en chef sengoku .
Sinon les 11 supernova je me demende se qui viendrait faire là ,ils sont les rivals de luffy et son equipage ,ils s'en foutent qu'ace vive ou creve ,ils ont aucun lien avec lui,les 11 supernova que les meilleurs soit a marine ford pour aller dans le nouveau .

Par contre meme si luffy s'ernervrait, il ne pourrait meme pas blesser l'amiral ,ace ne l'a meme pas blessé alors luffy qui est trés mal en point ça m'étonnerait .

Sinon j'ai hate de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre.

fin :spoiler:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 15:52:06

Je pense que Luffy n'est plus parmi eux dans la bataille, son esprit doit etre dans un autre monde vu le choc qu'il a recu.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 15:56:40

Les 11 supernovae ça m'étonnerai qu'ils viennent (en plus en si peu de temps), surtout que vu comme c'est présenter BB est entrain de perdre.

Pour Luffy je ne pense pas qu'il rétamera Aka Inu, oui il est en colère mais tellement dépassé par les évènements qu'il ne fera rien, j'pense qu'il ne va plus bouger et rester +/- paralysé et c'est les autres qui vont le ramener sur un navire.
Garp y'a des chances qu'il veuille se battre, mais Sengoku va l'en empêcher comme il l'a fait là.

Ce qui serait moche c'est que Shanks ait aussi perdu sur le nouveau et qu'il soit mort, là ça foutrait vraiment un coup à Luffy et ce serait la merde sur le nouveau monde ^^. Mais bon je pense pas que Shanks meurt, je le verrais bien en vieux loup de mer à la fin du manga après une exécution de Luffy ayant eu le One Piece, genre ça devient un narrateur de l'histoire :o

Un truc qui me choque n'empêche c'est qu'Ace ne dit rien à propos de Garp, ok il est de la marine et n'a pas vraiment empêché l'exécution, mais il aimait Ace, il s'en est occupé comme son fils, et Ace semblait heureux avec lui dans sa jeunesse. Je comprends pas pourquoi il a juste parlé de BB, ses nakamas et luffy, un oubli d'Oda ? ou Ace sans cœur :diable:

ColHector : ça n'a jamais été dit mais c'est super visible, déjà c'est la seconde prime, c'est toujours lui qui plonge pour sauver Luffy, c'est lui qui se sacrifie avec Kuma, il est aussi fort que Luffy pour beaucoup et il a une ambition qui est presque la même que Luffy (enfin qui est dans la même optique : surpasser les autres). C'est aussi le premier membre d'équipage, donc avec tout ça on peut voir en lui le second de Luffy. (ça lui fait un titre au moins, comme sanji = cuistot, nami = navigatrice etc...)

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 16:08:56

Rendons hommage à Hiken No Ace :snif2:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 16:11:43

:spoiler: 574

Ace est composé de feu n'est-ce pas ? Ses organes le sont aussi non ? Alors comment peuvent-ils brûler ? Enfin je ne comprends pas comment le feu peut être anihiler après le coup. Ok Aka Inu peut toucher Ace, mais celui-ci peut se recomposer après non ? Comme Ener qui se fait un massage cardiaque avec son pouvoir...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 16:12:24

Epéiste est aussi un titre. :o))
Officiellement, tous les membres de l'equipage sont égaux, rien n'a été dit sur le fait qu'il y ait un sous capitaine.Techniquement, c'est vrai qu'on nous laisse penser que c'est Zoro qui est au dessus des autres membres.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 16:16:21

Putain je viens de relire encore une fois le chapitre, cette fois j'ai pas pu retenir mes larmes, sérieux :snif2:
Avec la grimace qui se transforme en sourire, les pleurs de Ace quand il remercie, le rappel des paroles de La Rouge...
Franchement j'espère que ça va resté comme ça, c'est vraiment beau et ça me ferait chier que Squardo par exemple ou que quelqu'un intervienne avec un pouvoir un peu cheaté pour le ramener à la vie... Ou genre le mystérieux Dadan qui se la ramène...

Par contre un truc qui me paraît étrange, c'est le regard d'Ao Kiji, en plus il aime beaucoup Garp et il dit qu'il doit beaucoup pour lui (il le dit à Luffy mais je pense qu'il doit dans le fond aussi un peu aimer Ace de la même manière).
Vous pensez qu'il va avoir une réaction ? ou que Garp va lui demander quelque chose (pas forcément de tuer Aka Inu mais de protéger Luffy peut être de Aka Inu ?) pour éponger ce qu'il doit à Garp ?

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
11 février 2010 à 16:20:04

Allez je prends le tome 18 pour aller en cours, en hommage à Ace :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 16:21:59

:spoiler: Fire_Fist_Ace (tu vas te faire bannir ton pseudo en hommage à la mort de Ace ? :o)) )

Pour Ener c'est un peu spécial, puisqu'il se fait des massages pour redémarrer son cœur, pis j'ai cru lire quelque part que ça pourrait être lié à son mantra aussi.
Aussi les Logia c'est un peu spécial, on sait pas vraiment si ils peuvent totalement se régénérer (sinon ils seraient invincible), surtout qu'il a pris le second coup sous sa forme humaine pour protéger Luffy (ce qui est un peu con dans le sens ou le bras d'Aka Inu est quand même passé à travers...), c'est pas dit alors qu'il se soigne. De plus on peut supposer deux choses :
Soit il a de la lave encore sur ses organes ce qui l'empêcherait de se régénérer les organes (ce qui est tout à fait probable)
Soit à un certains seuil la régénération ne se fait plus, ou pas assez rapidement...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment