A moins que l'auteur décide de le faire ressuciter , a voir dans le prochain chapitre ce qui se passe ,soit ace est bel et bien mort ,soit un gars ayant un pouvoir de ressuciter ( marco avec son fruit du phenix peut etre ) ou iva avec son pouvoir enfin je sais pas .Je sens que l'auteur va peut etre nous surprendre au prochain chapitre , bon si il est vraiment mort ça me derenge pas tellement tant que c'est pas hancock ou un membre de l'equipage de luffy .
Sinon c'est une peu normale qu'un logia peut mourrir par un autre logia, si on prends la glace et le feu ,chacun d'eux peut tuer l'autre par exemple ou si il existerait un logia de l'eau ,il pourrait battre celui du sable et bon si la lave est beaucoups plus chaud que le feu d'ace donc ça se peut enfin de mon point de vue .
Sinon je pense pas qu'on va voir garp se battre ,l'auteur a trouvé un bon moyen de pas voir garp et sengoku se battre , étant donné que sengoku retiens garp donc je pense que c'est deux là on les verra leurs capacité dans le nouveaux monde .
fin