CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 février 2010 à 08:02:23

:spoiler:

Bon je pense que vous le savez depuis un petit moment mais Ace est mort après maintes suppositions.

http://www.onemanga.com/One_Piece/574/01/

Le chapitre est disponible,du moins en anglais.
Un des plus charismatique personnage du manga est mort.La tristesse et la rage de Luffy est plus que voyante,mais il ne pourra rien faire dans cette guerre de mastodontes(avec Akainu,Aokiji,Sengoku,Kizaru...).
Garp a la haine et Sengoku l'a très bien compris,mais Akainu se croit "invincible" maintenant et dis avoir préparé un châtiment pour Garp.
Dans un sens je le voyais mourir parce que Eiichiro Oda n'est pas le genre de mangaka qui fait revenir quelqu'un à la vie en faisant intervenir un personnage ou par je ne sais quelle technique.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2010 à 09:15:15

A moins que l'auteur décide de le faire ressuciter , a voir dans le prochain chapitre ce qui se passe ,soit ace est bel et bien mort ,soit un gars ayant un pouvoir de ressuciter ( marco avec son fruit du phenix peut etre ) ou iva avec son pouvoir enfin je sais pas .Je sens que l'auteur va peut etre nous surprendre au prochain chapitre , bon si il est vraiment mort ça me derenge pas tellement tant que c'est pas hancock ou un membre de l'equipage de luffy .

Sinon c'est une peu normale qu'un logia peut mourrir par un autre logia, si on prends la glace et le feu ,chacun d'eux peut tuer l'autre par exemple ou si il existerait un logia de l'eau ,il pourrait battre celui du sable et bon si la lave est beaucoups plus chaud que le feu d'ace donc ça se peut enfin de mon point de vue .

Sinon je pense pas qu'on va voir garp se battre ,l'auteur a trouvé un bon moyen de pas voir garp et sengoku se battre , étant donné que sengoku retiens garp donc je pense que c'est deux là on les verra leurs capacité dans le nouveaux monde .

fin :spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2010 à 10:49:39

Je trouverai ça nul que Oda décide finalement de le sauver alors qu'il a pris le soin de faire un ( voir deux ) chapitres sur le ace et son flash-back ! :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 février 2010 à 11:06:25

dark-link63 :d) +1 :oui:

Il faut l'accepter point barre, enfin bon, une chose est sur, il sera vengé, mais par qui? Papy est retenu par Sengoku, peut-être qu'il sera même pas vengé après tout car BB est presque HS...Si Marco se lance, Kizaru interviendra, si Jozz se lance, Mihawk s'en mêlera, et vice versa. J'aimerai bien que ça soit un bel enfoiré comme Teach qui lui fasse mordre la poussière jusqu'à l'achever, comme excuse de lui avoir piquer la tête de BB à sa place.

goldace
goldace
Niveau 10
11 février 2010 à 11:08:16

C'est vrai que 2 chapitres qu'il est là ,c'est beaucoup pour un personnage dont au moins 4 tomes lui sont consacrés :sarcastic: .
La tête de Luffy m'interroge vraiment... :( le fait aussi qu'Iva-chan et Squardo ne soient pas là aussi...
La seule chose qui pourrait amener chez Luffy la mort d'Ace c'est une grand sentiment d'échec, de culpabilité et une envie vengeresse; bref que des sentiments contraires à la nature de Luffy :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 février 2010 à 11:14:48

"Y'a un mec qui refile les raw beaucoup plus tôt (en fait on le sait le dimanche soir ou le lundi dans la journée déjà ce qui se passe dans le chapitre), ça faisait quelques mois déjà mais ils étaient jamais sûr que ce soit le vrai ou le fake (le chapitre), et donc ces derniers temps ils attendent pas les premières vérifications ils mettent directement le raw et le traduise mais en gardant à l'esprit que ça peut être des fakes. "

Non mais tu confonds spoils et raw là. Le spoil du lundi peut être fake, mais quand le raw tombe y a pas d'attente de vérification ou quoi que ce soit, le raw il est bon, ils le traduisent dès qu'ils l'ont. Et c'est pas le même qui donne le spoil le dimanche et le raw le mercredi.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
11 février 2010 à 11:27:01

@caribou66 : Le sang ne "cache" pas le tatouage, A$CE a un trou dans le dos, donc nécessairement, le tatouage a été "arraché" :( Si l'on en voit encore quelques impressions, c'est parce que le point de Sakazuki n'a pas traversé tout le dos d'A$CE :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 11:49:42

Perfectjoe :d) oui bon j'ai confondu les 2, mais de toute façon y'a des images qui sont déjà apparues avec le spoil quasiment, et le mec qui spoil peut aussi envoyer les raw hein... d'autant qu'il s'est déjà avéré que certaines images soient faussées.

Déjà par rapport à Rayleigh, vous parlez tous comme si il avait le haki normal... pourtant vu les caractéristique du sien et de son surnom il a plutôt le royal que le normal...

Sinon finalement avec la mort de Ace ça pourra donner une image de fin assez sympa, genre quand Luffy aura le One Piece il pourra faire comme Zorro, pleurer en disant "Ace je l'ai fait !" et le nom de Luffy pourra être connu jusqu'aux cieux comme pour Kuina, ça pourrait être beau, il fait comme Zorro (ce qui rapprocherait encore plus les deux personnages à mon sens) c'est à dire une promesse pour les deux.
Puis si Ace avait été sauvé par Luffy ça lui aurait fait perdre un peu de sa grand-frère attitud' on va dire et casser un peu le mythe du grand frère protecteur (comme il l'avait promis).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 février 2010 à 11:52:38

Qu'il puisse ou pas on s'en fou, le fait est qu'il le fait pas, et que c'est pas lui qui le fournit 3 jours après. Des images faussées oui ça arrive, un raw entier jamais.

Ava____
Ava____
Niveau 6
11 février 2010 à 11:54:46
  1. jehuty-zoe2 Voir le profil de jehuty-zoe2
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:40:47 Avertir un administrateur
  3. AvA :d) Il parlait des deux boulets qu'avaient créé deux topics avec "Ace est mort" pour titre...

:d) Désolé alors. :desole:
Mais évite quand même de revenir, parce que tu pourrais te faire spoiler bien plus. :peur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 12:25:58

Au fait je me rappel plus si c'est sur ce fofo que quelqu'un a dit que la mort de Ace et le mec du portrait de Sanji existe (donc Duval) et que c'était prévu depuis longtemps (un mec qui s'occupe de l'anime je crois aurait lâché ça) mais quelles sont les sources ?

alexandredbs
alexandredbs
Niveau 5
11 février 2010 à 12:33:47

bonjour!
quelqu un c est ou je peux trouver des boucle d oreille comme celles de roronoa zorro svp?
je cherche depuis ce matin sur le net sans resultat!
merci!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 février 2010 à 12:40:19

Je doute que ça existe des accessoires comme ça ! :doute:

Ava____
Ava____
Niveau 6
11 février 2010 à 12:43:05
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 11 février 2010 à 12:25:58 Avertir un administrateur
  3. Au fait je me rappel plus si c'est sur ce fofo que quelqu'un a dit que la mort de Ace et le mec du portrait de Sanji existe (donc Duval) et que c'était prévu depuis longtemps (un mec qui s'occupe de l'anime je crois aurait lâché ça) mais quelles sont les sources ?

C'était sur ce forum, mais c'était pas moi. :p)

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 février 2010 à 13:08:29

Organisons une cérémonie rituel et pleurons ensemble :snif:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:p)

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
11 février 2010 à 13:10:37

Je suis un homme, je ne pleures pas. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 février 2010 à 13:14:51

http://romanticdetective.deviantart.com/art/Portgas-D-Ace-153668509

raaa les images comme ça vont fleurir j'ai hâte de voir quelques fan art super bien fait car le moment s'y prête :bave:
y'a pas à dire même si je regrette aussi quelque part qu'il meurt (parce que je l'aimais bien) c'est quand même super beau à voir et c'est un chapitre super émouvant :snif:

• attends avec impatience sur deviant art et danboru pour des fucking fan art de la scène :bave: :bave: :bave: ***

alex :d) je sais pas du tout, je pense que ça doit exister mais en super limité et seulement au Japon, et encore :doute:
Cependant c'est des boucles d'oreilles assez simple, juste trois tige, tu prends 3 spaghettis (pas cuit) ou 3 pailles et dut les perce dans ton oreille ça fera le même genre :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2010 à 13:16:10

:desole: de poser encore cette question, alors que tout le monde connaît la réponse, mai c'est quoi un spoil?

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
11 février 2010 à 13:25:48

Un spoil c'est quand tu balance quelque chose que quelq'un n'a pas forcément vu :ok:

Exemple quelq'un qui balance la fin d'un jeu alors qu'une autre personne ne l'a même pas commencé :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 février 2010 à 13:29:39

ok merci, donc quand on fait des hypothèses on doit mettre :spoiler: avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment