CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 23:37:53

Grimm :d) C'est son statut qui lui donne de l'importance justement.Sa capture a bouleversé le monde entier, parce qu'il faisait parti de l'equipage de BB et que celui ci n'allait pas se tourner les pouces puisqu'il le considérait comme son fils et qu'il voulait faire de lui le Seigneur des pirates, mais en plus il est du meme sang que Roger donc le GM s'interessait particulierement a lui.Il a été jusqu'a présent l'un des piliers, si ce n'est, le pilier de l'intrigue depuis un bon moment.
Je veux bien qu'on le voit deux trois fois avant son fight contre BN, mais faut arreter deux secondes, si ca continue, on va dire que Shanks sert a rien parce qu'on le voit jamais par rapport a Sanji et cie.

Sandji n'est que cuisinier, donc il n'est pas important ? Si il meurt on s'en branle ? :honte:
Et pour Pipo qui ne sert presque à rien c'est pareil, voir pire
:d) Faut pas dire des choses que je n'ai pas dite. :( Là tu compares les principaux protagonistes avec les seconds roles, bien sur qu'ils sont important vu qu'on les suis quasiment depuis le debut du manga.Ils ont surtout de l'importance pour le lecteur, pas dans le déroulement actuel de l'histoire.

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 23:38:38

Et là les mugiwaras apparaissent et éclatent la gueule à al marine :bave:

On a bien le droit de rêver, non? :snif:

Sinon, moi je trouve dommage qu'Oda n'est pas fait un système de hiérarchisation pour l'équipage. Ok, on sait que Luffy est le capitaine, mais ça aurait été bien de donner à un membre de l'équipage le rôle du lieutenant, du 2nd de l'équipage quoi :-(

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
10 février 2010 à 23:40:47

AvA :d) Il parlait des deux boulets qu'avaient créé deux topics avec "Ace est mort" pour titre...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 février 2010 à 23:47:40

SPOILER

moi j'ai trop les nerf que le grand pére soit pas libre pour éclater aka inu !

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
10 février 2010 à 23:50:15

Je pense que Garp va se faire plaisir au prochain Chap :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 février 2010 à 00:16:33
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:17:23 Avertir un administrateur
  3. C'est justement là qu'il se démarque des autres mangas. PArce que tout le monde s'attend à ce qu'il sauve Ace, et out revienne à la normale, comme Naruto quand il a secouru Gaara, et là justement il nous a pris par la surprise, alors qu'on ne s'y attendait pas, tout était fait pour qu'il se sauve : Ace est libre, les 3 amiraux étaient chacun en train de combattre un autre perso, personne d'important n'était mort dans l'équipage de BB, donc on se dit "Cool, il va le sauver, et tout va revenir à la normale, il aura des liens plus profonds avec son frère désormais, sa prime va augmenter, etc.". Et là paf, Oda nous prend au dépourvu avec cette mort qui n'a eu de place que sur 1 chapitre, et non pas sur une bataille entière contre Aka Inu, ça montre bien le fait qu'Oda nous a pris au dépourvus. Mais c'est cool aussi, parce que ça permet de voir de nouveaux aspects de Luffy et de Garp que l'on a jamais vu auparavant (ça c'est à voir dans les futurs chapitres). Et qui sait, Oda, aussi imprévisible soit-il, peut nous prendre à revers en faisant revivre Ace tout en gardant la chose compréhensible. Bref, Wait & See.

:d) J'avoue que j'aime bien quand Oda nous sort des coup de théâtre, mais récemment il fait gagner à son manga un aspect de plus en plus mature , si vous fiez aussi à une interview qui a été posté ici il déclarait comme quoi ça sera la dernière fois qu'on verra Luffy à l'âge de 17 ans , cette envie de métamorphosé Luffy ( bah complétement hein mais quand même sur certains aspects notamment du fait de prendre une situation dangereuse avec de recul , que de foncer direct dans le tas par exemple ) est ce au final une bonne chose ? Certe nombreux d entre nous suit la série depuis quasi le début et chacun de nous a grandit limite avec donc est ce plutôt normal au final qu'on arrive à cette aspect ? Il y a certains shonen qui tendent parfois vers le seinein ( assez sanglant et violent ) mais jusqu'à maintenant dans One Piece on était resté dans un climat de de pugilat " coup pour coup " ( exception pour crocodile contre lequel il s'est bien fait amoché une première fois )
Mais depuis enies lobby c'est fini ça !

En fait je crois qu'Oda nous fait une transition depuis enies lobby pour nous dire que son manga va monter d'un cran seinen et devenir plus mature ( oui bon dit comme ça , cela fait penser un peu kikko dark tro bien mais bon vous comprenez au moins )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 février 2010 à 00:21:28
  1. Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:22:03 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Putain le chapitre... J'ai chialé comme une mayrde :snif2:
Puis j'ai eu un étranglement de rire et de larmes à la fois lorsque j'ai vu la tronche de Luffy.

Sinon on a la confirmation que le Haki des rois n'est pas le seul type de Haki permettant de toucher un Logia.

:spoiler:

Excusez moi mais ou c'est qu'on voit que le haki de luffy touche akainu ?

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
11 février 2010 à 00:38:37

Parce qu'il le touche? J'ai juste vu qu'il faisait une grimace quand Luffy lui disait d'arrêter mais j'me disais juste que c'était une réaction à la : "Il se prend pour qui ce gamin?" ou un truc du genre...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
11 février 2010 à 00:40:34

Je ne crois pas qu'il le touche, c'est juste un gros plan sur sa face...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
11 février 2010 à 00:42:38

Sinon on a la confirmation que le Haki des rois n'est pas le seul type de Haki permettant de toucher un Logia.
:d) Et Rayleigh contre Kizaru? :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
11 février 2010 à 00:49:22

Donc en somme, au prochain chapitre, soit Luffy collapse, soit il entre en transe :( Ce qui expliquerait sa tronche de fin de chapitre :(
Deux éléments me font penser qu'Ace est - malheureusement? - bel et bien mort : Son tatouage de Barbe Blanche a disparu et évidemment, son sourire au moment de s'écrouler, comme il a été dit : Volonté du D :(
À Dieu A$CE, je t'aimais bien, toi, morceau de papier griffonné par le maître :(

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
11 février 2010 à 00:51:17

Le Haki permet d'annuler l'effet qu'a un FDD sur son utilisateur, nan? Si c'était pas le cas, j'vois pas comment les soeurs de Hancock auraient pu infliger des dommages réels à Luffy ou comment Rayleigh aurait pu se battre contre Kizaru... Donc je ne pense pas que ça soit une caractéristique propre au Haki royal...

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 février 2010 à 01:03:16

Pour moi Rayleigh peut combattre Kizaru car il peut toucher l'immatériel , mais ca reste mon avis.

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
11 février 2010 à 01:11:38

Je ne pense pas, non, surtout qu'il avait utilisé le Haki contre Disco (le mec des enchères)avant, donc normalement ça devrait être ça qui lui a permis de combattre Kizaru.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 01:22:54
  1. jehuty-zoe2
  2. Posté le 11 février 2010 à 00:51:17
  3. Le Haki permet d'annuler l'effet qu'a un FDD sur son utilisateur, nan?

:d) Non il perte pas leur pouvoir le haki normal et le haki royal permette tout les 2 de touché et blessé un utilisateur protégé par son fruit du démon genre luffy avec son corps caoutchouc ou les Logia il passe la défense du fruit en gros

la différence est que le haki royal offre des pouvoir en plus qui sont très intéressent

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
11 février 2010 à 01:27:38

Moi ce qui me fait chier c'est qu'on parle d'un chapitre AVANT sa sortie officiel en Français.

S'il faut prévoir de ne pas venir les 2 jours avant la sortie d'un nouveau chapitre, ça suce.

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
11 février 2010 à 01:43:54

Samuel[JV] :d) Par annuler l'effet qu'a le FDD sur le corps de l'utilisateur, j'parlais justement de la défense que celui-ci pouvait offrir. M'enfin temporairement, bien sûr, sinon vu comment Aka Inu a été touché dans le dernier chapitre, il aurait sûrement crevé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 février 2010 à 02:08:14
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 11 février 2010 à 00:49:22 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Donc en somme, au prochain chapitre, soit Luffy collapse, soit il entre en transe :( Ce qui expliquerait sa tronche de fin de chapitre :(
Deux éléments me font penser qu'Ace est - malheureusement? - bel et bien mort : Son tatouage de Barbe Blanche a disparu et évidemment, son sourire au moment de s'écrouler, comme il a été dit : Volonté du D :(
À Dieu A$CE, je t'aimais bien, toi, morceau de papier griffonné par le maître :(

Son tatouage n'a pas disparu, c'est juste le sang qui cache le tatouage, mais on le voit encore.

epicneo
epicneo
Niveau 8
11 février 2010 à 02:26:07

C'est une incohérence non ? genre "le magma l'emporte sur le feu". Non seulement c'est d'une absurdité sans nom, mais au dela de ça, depuis quand les logia peuvent-ils mourir comme ça ? O_o Il aurait du pouvoir se régénérer comme n'importe qui d'autre non ? Enfin, en tout cas R.I.P. Ace... Je suis assez déçu de la manière complètement stupide dont il meurs, et j'aurais préféré que le premier mort de One Piece soit quelqu'un d'autre, mais bon, ainsi soit-il. Si BB meurs aussi dans cette bataille, ça aura été une victoire totale pour la marine...

fin :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 02:32:31
  1. jehuty-zoe2
  2. Posté le 11 février 2010 à 01:43:54
  3. Samuel[JV] :d) Par annuler l'effet qu'a le FDD sur le corps de l'utilisateur, j'parlais justement de la défense que celui-ci pouvait offrir. M'enfin temporairement, bien sûr, sinon vu comment Aka Inu a été touché dans le dernier chapitre, il aurait sûrement crevé.

:d) je comprend ce que tu dit donc je te répond avec ce que j'ai vu :noel: ça passe la défense ça annule pas les pouvoir du fruit du démon comme le pouvoir de Barbe noire ça peut juste les touché ( et donc les blessé voire les tuer )
en tout cas grâce a ça Luffy a les moyen de battre les Amiral maintenant et même le contre amiral Smoker ( car sen le haki il aurait jamais pu se confronté a lui )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment