CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 février 2010 à 22:17:48

:spoiler:

Sniff...Quel chapitre ! Bon, maintenant, je crois que ça ne fait plus aucune doute... Portgas D.Ace est mort! Un des personnages les plus charismatiques de la série, qui va bien faire murir notre jeune héro bien naîf ! Là où j'ai été déçu, comme beaucoup d'entre vous, c'est l'expression du visage de luffy et de Ace sur l'avant dernière et dernière page.

Pour le prochaine chapitre, Je vois bien une explosion de Haki de Luffy. En effet dans ce chapitre, on apprend qu'Akainu y ait vulnérable. En tout je ne vois que cette solution qui est envisageable, au vu de l'état actuel de Luffy.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
10 février 2010 à 22:22:03

Putain le chapitre... J'ai chialé comme une mayrde :snif2:
Puis j'ai eu un étranglement de rire et de larmes à la fois lorsque j'ai vu la tronche de Luffy.

Sinon on a la confirmation que le Haki des rois n'est pas le seul type de Haki permettant de toucher un Logia.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 février 2010 à 22:22:43

Je suis le seul à avoir remarquer que Ace est mort comme son pére ? Avec le sourire sur le visage :ok:

Mine de rien j'ai trouvé ça touchant, mais bon il est mort comme un NoOooB :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 22:27:57

Pauvre Ace, j'espère vraiment qu'il est mort pour une bonne raison, car bon, Barbe Blanche, ça c'était certain, mais Ace, ça fait un choc, sans doute un des meilleurs chapitres niveau émotion: "Luffy, Garp, Ace".
Je verrais bien Garp, mettre une raclée à AkaInu, pour lui faire comprendre sa douleur. AkaInu est désormais pour moi, confirmé dans son statut de pourri chez la marine. Ohara + Bataille de la marine. C'est le plus intraitable, et un tueur de sang froid. Bref un personnage qui a bon potentiel pour la suite du manga.

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
10 février 2010 à 22:32:19

Moi je vous dis Garp et Luffy vont se vénèrent :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 février 2010 à 22:38:12

J'ai du mal à être ému pour la mort de Ace.
On ne savait rien sur lui ni sur son parcours ni sur son caractère et au final il n'était qu'une excuse pour un chapitre charnière. A part le fait que ce soit le frère du héros, ce n'était pas réellement un personnage "important" ou "attachant".

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 22:42:26

"Frere" de Luffy, fils de Roger, Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche, l'élement déclencheur de l'evenement actuel à MarinFord....Mais sinon c'est clair qu'il n'etait pas important.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 22:45:27

+1000.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 février 2010 à 22:46:36

Tu parle en statuts, pas en importance. Faut apprendre à nuancer.

Sandji n'est que cuisinier, donc il n'est pas important ? Si il meurt on s'en branle ? :honte:
Et pour Pipo qui ne sert presque à rien c'est pareil, voir pire ?

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 février 2010 à 22:48:03

"Putain le chapitre... J'ai chialé comme une mayrde :snif2:
Puis j'ai eu un étranglement de rire et de larmes à la fois lorsque j'ai vu la tronche de Luffy.

Sinon on a la confirmation que le Haki des rois n'est pas le seul type de Haki permettant de toucher un Logia. "

==> Oui j'ai également remarqué. C'est peut-être ça "la volonté du D": Avant leur mort, Les D sourient, ce qui prend la forme d'un "D" :ok: :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
10 février 2010 à 22:48:57

Pipo :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 22:51:37
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:46:36 Avertir un administrateur
  3. Tu parle en statuts, pas en importance. Faut apprendre à nuancer.

Sandji n'est que cuisinier, donc il n'est pas important ? Si il meurt on s'en branle ? :honte:
Et pour Pipo qui ne sert presque à rien c'est pareil, voir pire

Beh c'est justement pour tout ça qu'il est important. Important car il a fait partie d'un équipage charismatique. Important car il est l'élément déclencheur de la bataille. Important car il va permettre à Luffy de passer un nouveau cap. Important car en tant que fils de Roger, on pouvait s'attendre à quelque chose de particulièrement intéresant de sa part,...etc.
Sans compter les liens encore mystérieux, avec Dadan, les flashbacks avec Garp et Luffy, et j'en passe.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 22:53:46

Surtout que bon, statut et importance ne sont pas antithétiques, Sanjy a un statut de cuistot, mais il est important car il a joué un rôle essentiel durant le manga. Pareil pour Ace.

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:45

Non mais là Oda dégoute quoi , à quoi à rimer cette bataille de fou ?
Tant de sacrifice pour finalement ................erf limite le coup de l'équipage séparer j'ai réussi à le digérer mais là ... Encore faut voir aussi si BB va tenir le coup ou bien va rejoindre son "fils"
Non mais vraiment je m'attendais juste à la mort de BB c'est tout pas d'ace ....

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 23:14:07

Visiblement la mort de Ace ne fait pas l'unanimité ! :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 23:17:23

C'est justement là qu'il se démarque des autres mangas. PArce que tout le monde s'attend à ce qu'il sauve Ace, et out revienne à la normale, comme Naruto quand il a secouru Gaara, et là justement il nous a pris par la surprise, alors qu'on ne s'y attendait pas, tout était fait pour qu'il se sauve : Ace est libre, les 3 amiraux étaient chacun en train de combattre un autre perso, personne d'important n'était mort dans l'équipage de BB, donc on se dit "Cool, il va le sauver, et tout va revenir à la normale, il aura des liens plus profonds avec son frère désormais, sa prime va augmenter, etc.". Et là paf, Oda nous prend au dépourvu avec cette mort qui n'a eu de place que sur 1 chapitre, et non pas sur une bataille entière contre Aka Inu, ça montre bien le fait qu'Oda nous a pris au dépourvus. Mais c'est cool aussi, parce que ça permet de voir de nouveaux aspects de Luffy et de Garp que l'on a jamais vu auparavant (ça c'est à voir dans les futurs chapitres). Et qui sait, Oda, aussi imprévisible soit-il, peut nous prendre à revers en faisant revivre Ace tout en gardant la chose compréhensible. Bref, Wait & See.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:26

En tout cas, ceci va bouleversé tout le monde netier ! :oui"

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:41

entier * :oui:

Ava____
Ava____
Niveau 6
10 février 2010 à 23:20:46
  1. Z-Syo Voir le profil de Z-Syo
  2. Posté le 10 février 2010 à 22:13:08 Avertir un administrateur
  3. Fais chier, un troll a balancé que

Ace était mort

Putain, ça me les brise sérieux, et dire que je venais à peine de commencer One Piece :hum:

:d) Nan mais faut pas déconner hein ! :hum:
Ok la pour le spoil, mais si tu viens de commencer, traine pas par ici... Parce que pour nous, des choses qui se sont passé y a 1 an, c'est pas des spoils, tandis que pour toi ça l'est...

Je te conseilles d'arriver à la fin avant de venir sur le topic, sinon tu seras gravement spilé justement. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 février 2010 à 23:29:03
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 10 février 2010 à 21:40:18 Avertir un administrateur
  3. Au fait, je voulais vous demander, c'est moi, ou les chapitres de One Piece et de Naruto sortent les mercredis soirs maintenant, au lieu du vendredi?

:d) Y'a un mec qui refile les raw beaucoup plus tôt (en fait on le sait le dimanche soir ou le lundi dans la journée déjà ce qui se passe dans le chapitre), ça faisait quelques mois déjà mais ils étaient jamais sûr que ce soit le vrai ou le fake (le chapitre), et donc ces derniers temps ils attendent pas les premières vérifications ils mettent directement le raw et le traduise mais en gardant à l'esprit que ça peut être des fakes.

Pour le prochaine chapitre, Je vois bien une explosion de Haki de Luffy. En effet dans ce chapitre, on apprend qu'Akainu y ait vulnérable. :d) Ca on le savait depuis le début qu'il est pas invincible hein :noel:
Pis pour Luffy c'est pas si sûr, il est affaibli et il sait maintenant plus que quiconque que des fois faut fermer sa gueule et garder sa rancœur, parce que si il fonce sur Aka Inu ça veut dire qu'il a absolument rien compris...
Et vu ses capacités physique (en plus il est blessé) + ses capacités de haki qui sont loin d'être énorme il se prendrait juste une branlée gratuite par Aka Inu.

fin :spoiler:

Sinon ouai pour les nouveaux si vous êtes au début de One Piece ne venez pas sur le topic, je dis ça pour vous hein, parce qu'une balise spoiler c'est vite oublié surtout quand on a 10 messages en 10 minutes à écrire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment