CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 14:08:49

Et mais au fait je me remémore un truc : Vous dites que là où sont les mugiwaras (après que Kuma les a fait disparaître) est une bonne chose pour eux car ils vont progresser : mais je veux bien savoir comment. Il n'y a que pour Nami que je suis d'accord. Mais en quoi être dans une île de travelots peut-il faire progresser Sanji? Pareil pour Brook. En quoi se faire passer pour Satan peut-il lui être bénéfique? :doute:

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 14:11:32

Non, non, Sengoku a bel et bien manger le FDD de Bouddha. Car si vous vous souvenez, Doflamingo, quand il voit Sengoku le surnomme bien de "Sengoku le bouddha". Et aussi, lorsqu'il se transforme à Marineford, il y en a bien un qui dit : "Ca y est, il s'est transformé en Bouddha". Son FDD est tout simplement la statue de Bouddha :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 14:14:32

Oki doki ! ^^

Il peut être logique que Brook peut dévellopper une technique qui aura un rapport avec le satanisme ! :o))

Sanji, lui, dévellopera une transexualité lui permettant plus tard de ce fignoler dans un groupe de femmes ennemis ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 février 2010 à 14:15:39

:spoiler:

dark-link63 : tu l'a revé le fruit du geant ??? urouge on sait meme pas si il a mangé un fruit et on sait pas le nom ,c'est pas parceque c'est marqué sur un site que c'est vrai ,ils font juste des suppositions et en plus ça se peut qu'il est pas mangé de fruit et que le fait d'etre comme ça est une technique un peu comme celle du cp9 .

Sinon sengoku

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 14:16:19

http://www.gamekyo.com/group16.html

Tenez, voilà les scans si vous voulez pour le prochain chapitre :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 février 2010 à 14:21:18

desoler ça a bugger.

je reprends

:spoiler:

dark-link63 : tu l'a revé le fruit du geant ??? urouge on sait meme pas si il a mangé un fruit et on sait pas le nom ,c'est pas parceque c'est marqué sur un site que c'est vrai ,ils font juste des suppositions et en plus ça se peut qu'il est pas mangé de fruit et que le fait d'etre comme ça est une technique un peu comme celle du cp9 .

Sinon sengoku soit le fruit du boudha , soit celui du géant , soit un fruit qui lui permet de changer de taille a volonté ( soit de devenir minuscule soit de devenir geant ) mais on le voit un peu sombre donc ça cache quelques choses.

Sinon on a la confirmation aka inu logia , je m'en doutais dés l'instant ou on savait que son pouvoir était la lave étant donné que la lave est un element de la nature , sinon ça se peut qu'ace ressucite , soit par iva , soit par marco ( certain parle d'un pouvoir caché du phenix qui pourrait le ressuciter , faudrait que je revois la mythologie pour voir si dans les mythe et legende il avait un pouvoir comme ça le phenix),soit kuma qui transfere toute les blessures a un individu quelqueconque ( mais c'est impossible étant donné que c'est plus le kuma qu'on connait ).

En tout cas j'ai hate de voir le chapitre en fr et j'ai hate de la semaine prochaine aussi pour savoir ce qui va se passer.

fin :spoiler:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 14:26:31

Le plus probable reste que Iva vienne soigner Ace ...
Mais qui que ce soit que doit preter main forte pour sauver Ace il devra faire vite car il y a un cours laps de temps avec Jimbei que retiens akainu .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 février 2010 à 14:32:15

ColHector :d) Pour Zorro il pourrait devenir plus résistant spirituellement parlant et pourrait essayer de couper l'immatériel (les fantômes de Peronoa)
De plus là ou il est tombé ça fait penser à un château de vampire, et le nom complet de Mihawk fait référence à Dracula, donc peut être qu'il peut apprendre quelque chose sur le meilleur sabreur du monde, des techniques où autre si l'île où il est tombé est celle dont est originaire Mihawk (ou peut-être qu'il a un lien avec).

Pour Ussop le fait d'être seul dans un endroit complètement dangereux peut le faire devenir plus courageux (contrairement à d'habitude où y'a les autres pour le protéger, là il est seul avec un autre gars mais bon c'est pas du zorro ni du Luffy a première vue).

Nico Robin c'est plus pour la connaissance de l'histoire qu'elle apprendra quelque chose, mais il est pas impossible que Dragon lui apprend quelques trucs (haki ou autre peu importe).

Franky il est sur l'île de Vegapunk, il se peut qu'il rencontre son maître ou des trucs que Vegapunk à acquis et qui ont fait de lui le meilleur inventeur de tous les temps.

Chopper, j'en sais rien, probablement un peu comme Ussopp, ou peut-être qu'il peut découvrir un truc (un remède miracle) pour avoir sa dernière transformations sans les points négatifs (durée de vie raccourcie, berserker...)

Sanji est sur l'île des travelos, peut-être qu'il pourra se battre contre des femmes en devenant +/- travelos (ou à force de voir des corps de femmes avec des têtes masculine il va devenir moins tolérant :rire: ) Car ce serait dangereux dans le nouveau monde de ne pas vouloir se battre à cause d'une femme.
De plus ça pourrait être l'île de Mr.2 (enfin celle dont il parlait avec la reine des travelos (c'est iva ?)), et il se bat avec les pieds, il se peut très bien qu'il y apprenne quelques techniques. Puis bon à force de fuir les travelos ou les combattre il va se faire des jambes :rire:

Brook, j'en sais rien, une incantation qui va lui donner plus de force ? :o

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 14:41:45

"Nico Robin c'est plus pour la connaissance de l'histoire qu'elle apprendra quelque chose, mais il est pas impossible que Dragon lui apprend quelques trucs (haki ou autre peu importe). "

Que vient faire Dragon ici? :doute:

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste :-p

Ava____
Ava____
Niveau 6
10 février 2010 à 14:56:53
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 10 février 2010 à 14:32:15 Avertir un administrateur
  3. ColHector :d) Pour Zorro il pourrait devenir plus résistant spirituellement parlant et pourrait essayer de couper l'immatériel (les fantômes de Peronoa)

De plus là ou il est tombé ça fait penser à un château de vampire, et le nom complet de Mihawk fait référence à Dracula, donc peut être qu'il peut apprendre quelque chose sur le meilleur sabreur du monde, des techniques où autre si l'île où il est tombé est celle dont est originaire Mihawk (ou peut-être qu'il a un lien avec).

:d) Justement, il me semblait avoir lu ( peut-être sur la volonté du D ) que Zoro était probablement tombé sur l'île natale de Mihawk.
Zoro vs Mihawk = un des moments que j'attends le plus. :bave:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2010 à 15:00:32

Nightmare arrête de sortir n'importe quoi, la lave ça a jamais été un élément de la nature.

Pour Robin le rapport avec Dragon, bah elle a été sauvée par des révolutionnaires donc peut-être qu'elle va entrer en contact avec Dragon.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 15:19:37

Possible, apres tout, elle fait parti de l'equipage de son fils.

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
10 février 2010 à 15:25:22

Qu'est ce qu'il va devenir eneru parce que après que luffy lui a defoncer on le voit sur son bateau volant ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 février 2010 à 15:30:50

Pour pipo, je pense que survivre sur cette île va le rendre plus courageux (comme pour chopper)

Si zoro est vraiment sur l'île natale de Mihawk, il va apprendre des choses sur lui.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
10 février 2010 à 15:39:38

Sanji va clairement apprendre le Okama-way!

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 février 2010 à 15:46:17

Il ne va pas l'apprendre car dans le Okama-way on se sert de ses mains et sanji, n'utilise jamais ses mains pour se battre (ses mains lui servent à cuisiner).

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 15:49:06

Source pour Zoro? :doute:

Et mugiwara, non justement, ils utilisent les pieds, regarde le combat Sanji vs Mr 2 ils utilisaient tout les 2 leurs pieds :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 février 2010 à 15:50:22

ColHector :d) Comme l'on dit X-Burner et Perfectjoe Robin a été sauvé par les révolutionnaire, et un groupe comme eux doivent connaître Nico Robin puisqu'elle est une descendante d'Ohara très recherchées (et on peut faire le lien Ohara -> recherche du siècle perdu -> "D" donc Dragon, si ce siècle perdu a un rapport avec les "D" et si Dragon s'y intéresse, de toute façon elle sait lire les phonéglyphe ce qui peut peut-être l'intéresser).
En plus de ça oui elle fait parti de l'équipage de son fils, et je pense qu'un mec comme lui doit être au courant de ce genre de chose, enfin surtout vu qu'il s'agit de son fils.

Raaa y'a tant de choses que j'attends :coeur: comme par exemple ce :spoiler:

mystérieux Dadan dont on reparle enfin :coeur: et dont on va surement bientôt parler un peu plus en profondeur ^^

fin :spoiler:

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
10 février 2010 à 15:59:05

Tu n'as pas vu le combat en entier puisque vers la fin mr2 utilise ses pieds :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 février 2010 à 16:18:51

Je plussoie, il utilise principalement les pieds et profite même de la rallonge que lui offre ses chaussures en formes de cygnes (qui trou le mur d'ailleurs).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment