CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 février 2010 à 09:52:54

Personnellement, je préfére le look de zorro, il a la méga classe. Mais il faut avouer que Ace a un bon look aussi, shanks aussi... :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 10:11:03

X-burner :d) Peut-être que ça existe, mais en eau douce ! :o))

Logia
Logia
Niveau 10
10 février 2010 à 11:10:26

Putain mais vous êtes tellement pressé de lire le chapitre que vous le regardez en raw ? :ouch:

Tain ça sert juste à rien de se gacher le plaisir en ne comprenant pas ! :malade:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 février 2010 à 11:10:50

Je veux pas me prononcer avant l'heure, mais les spoilers semblent laisser penser que Ace va bien y rester ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 11:15:01

Perso' je regarde toujours les animes en raw, puis en vosta ( ou voste :noel: ) puis en vostfr ! :hap:
Mais ce n'est pas la même chose pour les scans, je préfere toujours les regarder en vostfr ! :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 février 2010 à 12:04:50

La page précédente quelqu'un parlait du ton dramatique que One Piece va prendre, c'est pas si certains, je veux dire ok Ace est mort et c'est un proche de Luffy, mais on a déjà vu d'autres morts et ça prenait une dimension un peu tragique, et qu'ils soient des morts du passé ou du présent je pense pas que ça change énormément. Le ton peut rester toujours le même c'est juste que là au lieu d'avoir un flash back triste comme ce fut le cas avec Nami, Chopper, Sanji et tout le reste on l'a au présent avec Ace et Luffy.

Concernant Ussop perso je l'ai jamais vraiment aimé je sais pas pourquoi, pareil pour Chopper et son style super enfantin kawai chiant...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 12:22:40

J'aimais pas Ussop non plus au debut, mais bon, maintenant je trouve qu'il a sa place.Pour Chopper...sans plus quoi.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
10 février 2010 à 12:26:04

Enfin, quoi, la tête que Luffy fait à la dernière page du chapitre prête plus au sourire que faire naître un sentiment de pathos chez le lecteur... :hap:
Non, vraiment ce qui m'étonne le plus c'est qu'Ace meurt si rapidement après s'était fait libérer, sachant qu'on le voit déjà dans l'arc baroque works cherchant B.N, dans une mini-aventure, qu'ensuite on a l'arc Impel Down et Marinford entièrement consacrés à sa triste épopée. Puis sincèrement le fils spirituel de Barbe Blanche;le fils de Rouge et Gol D Roger et le frère de Luffy peut-il mourir aussi "facilement" :question:
J'en doute fortement, et si c'est le cas au lieu de crier au génie, je serais très déçu par ce dénouement peu digne; de ce climax trop vite amené, après la libération d'Ace D. Portgas :ok: .

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 12:31:31

Je veux bien que vous spoilez, mais sérieux arreter de commenter chaque image comme celle de la tete de Luffy en derniere page.J'attend une VF pour découvrir le scan par moi meme, pas pour qu'on raconte trait pour trait chaque image. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 12:35:52

C'est vrai que chopper est tellement chiant qu'il en devient pathétique et ce que je déteste, c'est quand il fait sa grimace quand on le vante ! :(

Shiba :d) C'est une premiere dans le sens que c'est un mort dans le présent depuis le début du manga ! :ok:
Et la différence vient que, par rapport au passé, tout le monde le voit en direct que ace décede sous les un luffy impuissant! :oui:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
10 février 2010 à 12:55:50

Faudrais quelq'un avec un Logia de la plante :ok:

Eau/Feu/Plante

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
10 février 2010 à 12:56:31

Tu te crois dans Pokemon?

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
10 février 2010 à 13:05:03

Non mais si ta des logias comme le feu la glace la foudre la lumiére etc je vois pas pourqquoi t'aurai pas un logia de type plante :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 13:17:08

C'est bizarre qu'il n'y a pas encore eu un zoan de type dragon ! :(

Sinon est ce quelqu'un sait quel est le fruit du démon de l'amiral en chef ?

J'aurais dit le fruit du titan mais ce serait trop équivalent au fruit du géant ...

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
10 février 2010 à 13:18:29

Je dirais plutôt le fruit du colosse un truc dans le genre parce que le fruit de Boudha voilà quoi :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 13:26:55

Ouais mais colosse = titan = géant, or ça déja été pris par le supernova de shabondy ! :-(

On m'a dit que cela venait d'un fruit rare venant des îles célestes sinon, mais ça me parait étarnge ! :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 février 2010 à 13:39:03
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63 Censurer ce message Ignorer dark-link63 Exclure dark-link63 Citer ce message
  2. Posté le 10 février 2010 à 13:17:08 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre qu'il n'y a pas encore eu un zoan de type dragon ! :(

Si il y en a eu un, mais je crois que c'est lui que Ryuma a vaincu :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 février 2010 à 13:42:18

N'importe quoi, y a jamais eu de fruit du dragon encore, ni de fruit du géant, on sait pas si le supernova de Shabondy a un fruit.

Koha
Koha
Niveau 8
10 février 2010 à 13:56:13
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 10 février 2010 à 13:26:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais colosse = titan = géant, or ça déja été pris par le supernova de shabondy ! :-(

:d) Le super Nova qui vaut 108 000 000 de berry ? Il n'a jamais été dit qu'il possédait un FDD. :ok:
Surement une faculté des iles céleste ! :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 février 2010 à 14:07:18

Ah mince, autant pour moi ! :-p

Donc finalement on peut privilégier la thèse du fruit du colosse pour l'amiral en chef ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment