mais si il y a quelqu'un qui est aussi en rage c'est Garp qui risque de s'en prendre à tous les amiraux
nan je pense qu'à Aka Inu, à la limite peut-être un peu Kizaru mais en tout cas pas Ao Kiji qui n'a rien fait, c'est un peu une sorte de Garp et c'est pas sûr qu'il aurait tué Luffy contrairement à Aka Inu qui le ferait sans hésité, Kizaru je sais pas trop, il prend tout de façon un peu légère (enfin de façon spéciale) mais il a rien à reprocher en tout cas aux deux autres.
Pour ce qui croit à la résurrection franchement perso j'y crois pas, ok il a jamais fait mourir personne au présent, mais ça veut pas dire que c'est une nécessité (d'ailleurs normalement Bellamy est mort déjà).
Puis y'a trop de chose qui font que ce serait moche qu'il revienne en vie, déjà l'indice de la vivre card, puis là c'est vraiment un deuil, il a sa mort et le dit lui même. Le faire revenir en vie je sais pas, mais ça serait moyen après plusieurs pages de lamentations, ok y'avait déjà Pell mais c'était plus bref puis les pleurs moins marquant, un personnage un peu plus en retrait par rapport à Ace et qui ne pouvait pas deviner qu'il pourrait survivre à l'explosion. Là Ace sait qu'il meurt.
Ce qui serait moche par contre c'est que la marine se serve de son corps (genre pour son fruit avec Vegapunk pour optimiser la puissance), là Luffy serait pas content
En tout cas j'ai hâte de voir la réaction de Garp si réaction il y a... (et celle de BB).
fin