De tout facon Oda n'a jamais su gérer les morts alors je vois pas pq il essayerais , il y a des mangas ou ca rend bien les morts mais la une fin pour Ace comme ce serait nul a chiez tout simplement .
Parle pour toi, je trouve ça magnifique ![]()
Il est pas obligé de le dire hein, puis ce que tu dis c'est complètement con, dans la vie réelle tu as surement déjà perdu des proches non, y'a plein de gens qui ont perdu quelqu'un qui leur été cher, voir la famille entière, est-ce que pour autant tout le monde tire la gueule et plus personne ne rigole ? Une fois que tu as fais le deuil le mieux c'est de passer à autre chose, tu vas pas te lamenter toute ta vie sur une mort car ça n'arrangera rien et tu le ramènera pas à la vie.
Et bien là pour Luffy c'est la même chose, il aura peut être toujours la vengeance dans son esprit amis c'est pas pour autant qu'il va forcément devenir supra négatif et qu'il va plus faire la fête hein... (après tout à Alabasta tout le monde a fait la fête alors que Pell fut considéré comme mort non ? même Vivi le roi et ses sujets...)
Déja le manga c'est pas la vie réelle
,deuxiement ca m'etonnerais que tu vois tes proches mourir sous tes yeux tués par qqn ?Et ca c'est censé laissé des traces et une envie de vengeance , un sentiment de haine(un pe comme sasuke koi) .
Sinon Par rapport a pell lui s'était sacrifié pour vivi car c'était la seule solution; la Ace tout le monde risque sa vie pour le libérer certains sont peut-etre meme mort pr lui (Joz le geant ) et lui il meurt comme une andouille parce qu'il a pas su s'enfuir quand il fallait et a répondu a des provocations comme un gosse.Désolé une mort comme ca la pas d'autres mot c'est juste de la grosse m***e , un choc émotionnel gratuit juste pour surprendre le lecteur.
Mais bon on est pas sur qu'il soit vraiment mort on verra dans 2-3 chapitres.
J'ai juste peur que Oda nous fasse une sort de narutobide next-gen parce que a la fin de la first-gen tout le monde disait aussi "oue kishi sait ce qu'il fait vous verrez ..." ben on a vu le résultat ![]()
De toute facon une mort de BB aurait été bcp plus logique , sacrifié un perso comme Ace rien ne peut le justifier .
J'ai juste peur que Oda nous fasse une sort de narutobide next-gen parce que a la fin de la first-gen tout le monde disait aussi "oue kishi sait ce qu'il fait vous verrez ..." ben on a vu le résultat ![]()
P'tin mais c'est de la mauvaise foi, serieux.
Ca y est, les derniers chapitres sont vides de sens et on en fait une generalité sur tout ce qui s'est passé dans Shippuden?Faut arreter deux secondes quoi.Le pire, c'est que certaines personnes disent du mal de Naruto alors qu'ils regardent et continuent de lire les scans qui sortent chaque semaine...
Sinon, je suis dég pour Ace, enfin faut voir si il est vraiment mort.
Je continu de lire Naruto, mais ça ne m'empêche pas d'être déçus chaque semaine... Pourquoi je continus à lire ? J'ai commencé, et j'ai envie de voir la suite, c'est pas 5 min/semaine qui vont me tuer.
Sinon pour Ace, je suis aussi quand même dégouté... A voir comment ça va avancer maintenant !
![]()
Ben je sais pas, quand j'aime plus un truc et qu'en plus je suis decu, je regarde plus.
C'est le cas pour Bleach par exemple, voir pendant 2 ans que des combats dont certain sans interet, ca m'a gonflé.
Bonjour,
Je suis fan de one piece et j'ai fini de lire le tome 52 donc j'ai quelques question !
Quand est-ce que le tome 53 sort en France ?
Connaissez vous des sites ou on peut lire à l'avance des scans je crois ?
Merci !
Déja le manga c'est pas la vie réelle
,deuxiement ca m'etonnerais que tu vois tes proches mourir sous tes yeux tués par qqn ?Et ca c'est censé laissé des traces et une envie de vengeance , un sentiment de haine(un pe comme sasuke koi) .
Quand j'ai parlé de la vie réelle c'est pour justifier le fait que c'est totalement humain comme pensée et réaliste. Ensuite je te le redis même si t'as perdu des proches qu'ils soient tués devant toi ou non ça te laisse des traces c'est sûr mais c'est pas pour autant que tu penses qu'à la vengeance.
Y'a pas mal de gens que je connais qui ont perdus leurs parents, des parents qui se sont suicidés et qu'ils ont retrouvé, et pourtant ils ne font pas que penser à ça.. Dans mon lycée y'avait même un mec dont le père a tué sa mère et qui l'a frappé avec une hache (il est tombé dans le coma quelques semaines), il s'en est sorti et il pouvait quand même rire des fois.
C'est pas parce que l'on tue quelqu'un devant toi que ta vie s'arrête après hein... Oui tu peux vouloir te venger toute ta vie, mais ça n'empêche pas que tu peux aussi penser à d'autres sentiments plus joyeux.
Je vois franchement pas où est le problème là, oui Luffy va pas rentrer au bercaile t faire la fête tout de suite, mais quand le temps sera passé, que la colère sera atténuée et qu'il aura fait le deuil il pourra aussi s'amuser. De temps en temps il pourra s'en rappeler de son frère, si il entend parler de Aka inu il pensera à sa vengeance, mais entre ces moments là il pourra aussi faire d'autres trucs.
Sinon Par rapport a pell lui s'était sacrifié pour vivi car c'était la seule solution; la Ace tout le monde risque sa vie pour le libérer certains sont peut-etre meme mort pr lui (Joz le geant )
Que ce soit la seule chose à faire ou non Pell est mort et il comptait beaucoup pour Vivi, malgré tout elle a fait la fête quand même, que ce soit obligatoire ou non ça n'enlève pas la peine d'un personnage hein (et qu'il soit tué ou juste mort non plus).
Ensuite joe et Oz junior on a pas la confirmation qu'ils soient mort.
Ensuite la mort de Ace n'est pas idiote, il a protégé Luffy, il est pas mort du combat contre Aka Inu, il est mort en protégeant Luffy donc c'est pas forcément parce qu'il a répondu aux menaces d'Aka Inu, ce dernier aurait pu le rattraper assez vite grâce à sa vitesse/puissance.
Que BB meurt c'est plus logique que Ace ? quand on tue quelqu'un pourquoi faut-il qu'il y est une logique ? pourquoi logiquement les gens doivent mourir dans One Piece ? les gens doivent mourir en fonction de leur utilité (oud e celle de leur mort)?
Qu'il soit mort ou vivant Ace a le même impact, on l'a pas beaucoup vu, et sa mort pourrait changer bien des choses justement. Car les pirates de BB n'auront plus forcément envie de partir sans faire de gros dégâts, si Ace était resté vivant l'historie n'aurait rien changé, y'aurait juste BB en moins, mais vu l'armada qu'il a c'est pas à lui seul qui va faire la différence sur le nouveau monde (surtout vu l'état dans lequel il est).
La mort de Ace peut impliquer plein de choses au moins autant que si il reste vivant, attendez de voir comment se passera la suite avant de tout de suite partir sur la base du "la next gen de OP ça va forcément être à chié".
Ace est bien aimé, mais en même temps on le connaît à peine, pendant tout le manga on s'en foutait +/- de lui, y'avait plus important, et vu le nombre de personnages charismatiques dans ce manga (et il y en aura surement beaucoup d'autres) c'est pas forcément une grosse perte. S'il serait resté vivant on en aurait parlé pendant un ou deux chapitres puis après quoi ? peut être sur la fin pour le One Piece ? jusque là on en aurait plus fait allusion je pense.
Puis bon un personnage aussi charismatique qui meurt ça lui donne un certains statut divin, c'est pas plus mal.
OMFG !
La guerre des pavés ! ![]()
Essayer de tout résumer en 5 lignes ! ![]()
La mort d'akainu, je la vois avec autant d'estime que de voir Luffy accomplir son rêve ![]()
Un bel enfoiré manipulateur tuer A$CE comme ça après l'avoir humilié... franchement je trouverais mêm logique la courte deurée de sa vie
J'imagine même Luffy le kill avec un haki plus gear 4, le valser a l'autre bout de la terre.
![]()
Ensuite la mort de Ace n'est pas idiote, il a protégé Luffy,
j'ai pas lu plus loin devant tant de mauvaises fois Ace avait qu'a fuir et suivre les ordres de son capitaine ce que tout pirate doit faire mais il l'a pas fait , alors que tt le monde s'est crevé le cul pour le sortir de la .
Si tu bois une bouteille de vodka entiere avant de conduire ton petit frere a l'ecole en voiture que tu as un accident mais que tu arrives a sortir ton petit frere de la voiture avant qu'elle explose ca fait pas de toi un héros .
Bon j'ai quand meme lu la suite en fait ![]()
Ace est mort en boulet en aucun cas ca lui donne un statut divin .
"Que BB meurt c'est plus logique que Ace ?"
Oui c'est plus logique les parents meurent avant leurs enfants , surtout si c au terme d'un sacrifice destiné a sauver leurs enfants .Tandis que mourir pour une provocation c'est idiot la pas d'autre mot .
"si Ace était resté vivant l'histoire n'aurait rien changé, "
Ben c'est bizarre puisque d'après toi tout le monde s'en fout de Ace et qu'on le connait pas comment sa mort pourrait etre une nécéssité pour changer l'histoire ?
A la limite la mort de Kobby on s'en fout mais la morte de Ace c'est juste n'importe quoi .
La vérité c'est que Oda aime surprendre le lecteur ben il a réussit mais en mal cette fois (a moins qu'il ns sorte un n-ieme retournement de situation ).
Sinon par rapport a Naruto je fais une généralité sur tt ce qui s'est passé dans shippuden c vrai parce que chaque chapitre je suis de plus en plus décu et c marrant de voir comment kishi détruit tout ce qu'il a fait de bien dans son manga en quelque page a chaque chapitre
.
Si on suit ton raisonnement shiba-the-inu oda aurait aussi pu nous faire un truc du style luffy se sacrifie pour sauver la vie de Ace .S'aurait été trop cool comme ca luffy aurait eu un statut divin et l'aventure aurait bien changer on aurait pu suivre les aventures de Ace
.
"La vérité c'est que Oda aime surprendre le lecteur ben il a réussit mais en mal cette fois"
Parce que tu te considères comme étant un représentant de tous les lecteurs sur terre ? Tu crois être LE lecteur absolu :D ? Parce que je te signale que des tas de gens adorent le fait que Ace soit mort. A vrai dire, ceux qui n'apprécient pas la tournure des évènements doivent être une minorité, d'après ce que j'ai vu sur les forums.
Luffy tire la même tronche que lorsque Chopper apprend que sa tête est mise à prix 50 berrys ![]()
Il me tarde de voir la réaction de 9 autres supernovas aussi ! ![]()
Franchement, Ace est stupide... Des centaines de personnes se battent pour le sauver, et il trouve rien de mieux à faire que de " protéger " le nom de Barbe Blanche. ![]()
Pour moi, toutes les vies perdus n'ont servis à rien si il meurt, et ce seras sa faute.
Et je l'aime bien pourtant. ![]()
Roterifrom
comme on a pas le droit de donner de liens direct je dirais que t'as juste à taper scantrad France dans google c'est le premier lien.
Si tu bois une bouteille de vodka entiere avant de conduire ton petit frere a l'ecole en voiture que tu as un accident mais que tu arrives a sortir ton petit frere de la voiture avant qu'elle explose ca fait pas de toi un héros .
C'est pas tout a fait la même situation, car Luffy y est allé de lui même pour sauver Ace qui n'a jamais voulu que son p'tit frère vienne le sauver.
De la mauvaise foi moi ? Je suis d'accord il aurait du écouter son capitaine, mais Aka inu s'est déplacé très vite jusqu'à Ace, cependant si ce dernier s'était barré Aka inu aurait tout aussi bien pu le rattraper et c'est pas parce qu'Ace a attaqué Aka Inu qu'il est mort.
Si il avait écouté son capitaine, Aka Inu aurait pu attaquer Luffy aussi hein, et c'est comme ça qu'il est mort (et qu'il aurait pu mourir si il avait écouter les ordres), pas directement parce qu'il a pas écouté son capitaine.
Oui c'est plus logique les parents meurent avant leurs enfants , surtout si c au terme d'un sacrifice destiné a sauver leurs enfants .Tandis que mourir pour une provocation c'est idiot la pas d'autre mot .
On a pas toujours ce qu'on veut, et je le redis c'est pas à cause de la provocation qu'il est mort, il a seulement été blessé, son bras s'est régénéré, c'est juste que l'amiral n'a pas perdu son temps et se jette sur Luffy avant même qu'Ace puisse se barrer.
Ben c'est bizarre puisque d'après toi tout le monde s'en fout de Ace et qu'on le connait pas comment sa mort pourrait etre une nécéssité pour changer l'histoire ?
A la limite la mort de Kobby on s'en fout mais la morte de Ace c'est juste n'importe quoi .
Ce que je voulais dire c'est qu'Ace vivant il a rien fait vraiment (à part traquer BN) jusqu'à présent, et n'aurait pas fait grand chose forcément, sa mort change beaucoup de chose car elle n'entraîne pas que lui, elle peut entraîner celle de ses camarades et surtout peut avoir une répercussion sur Luffy (voir même peut-être Shanks).
Kobby on s'en fout pour le moment, mais vu comme est présenté la chose ce sera le futur de la marine, une marine juste (pas comme celle de Aka Inu), et surement une sorte de relation Luffy/Kobby identique à celle de Garp/Roger.
Si on suit ton raisonnement shiba-the-inu oda aurait aussi pu nous faire un truc du style luffy se sacrifie pour sauver la vie de Ace .S'aurait été trop cool comme ca luffy aurait eu un statut divin et l'aventure aurait bien changer on aurait pu suivre les aventures de Ace ![]()
ba pourquoi pas
après tout qui s'y serait attendu ? pis la destruction de l'équipage aurait juste été les prémices
Oui ça peut décevoir que Ace meurt, et que ce soit "tout ça pour ça"... cependant ce n'est pas rien, du côté des pirates c'est un fiasco, mais si la marine avait perdu alors déjà elle aurait été perdu toute crédibilité (alors soit ça n'aurait rien changé soit la marine perd de son influence partout pis c'est la fin de la marine en fait) mais en plus ça voudrait dire que finalement les forces sur le nouveau monde sont erroné (ce qui est déjà +/- le cas avec ce qu'on a vu) car BB à lui seul avec quelques alliés arriverait à détruire la marine qui est censé faire le contre poids contre les 4 yonkous... ce serait aussi problématique.
nan nan faire mourir un perso qu'on s'attendait à voir libéré après un an de chapitres de folies moi je trouve ça classe
ça peut décevoir mais attendez de voir la suite quand même hein =P
+1 AvA s'il meurt c'est une mort débile et gratuite rien a redire .
Shiba, faudrait apprendre à synthétiser ce que tu veux dire en moins de 40 lignes, c'est lourd à force et ça donne même pas envie de commencer un débat avec toi ! ![]()
raa faite chier
Faut dire comme j'écris moins en cours je passe mes nerfs sur le clavier et les fofos jv, Pan danvoden
Mais bon j'ai l'impression que je ne parle même pas assez quand je revois encore cette cochonnerie ![]()
![]()
Des centaines de personnes se battent pour le sauver, et il trouve rien de mieux à faire que de " protéger " le nom de Barbe Blanche. ![]()
namého c'est pas à cause du fait qu'il a protégé le nomd e BB : ![]()