- [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
- Posté le 5 février 2010 à 00:16:15 Avertir un administrateur
- "Par contre je trouve ça trop nul du magma qui brule du feu, c' est un peu débile, ça aurai été plus logique que ce soit 2 pouvoir qui n' ont aucun effet lorsqu' il sont l' un contre l' autre. Un peu bete l' auteur pour le coup."
Température du feu: 800 celcius en moyenne.
Température de la lave: 1 200 celcius en moyenne.
La Lave est donc beaucoup plus chaude que le feu... Et je doute que le pouvoir du feu d'Ace lui permet d'être complettement imunisé contre toutes formes de chaleurs: seulement sa résistance en est beaucoup, beacoup plus grande.
Il peut donc résiter facilement à sa propre température, comme nous on résiste à la température ambiante. Mais 400 degré de plus... Met ta main dans quelque chose de 400 degré, crois moi que tu va brûler. C'est la même chose pour Ace.
Nan mais faut lire ce qu'on dit
Déjà 1.200°C c'est pas la température moyenne des laves, mais la température moyenne du type de lave le plus chaud.
Ensuite, c'est vraiment pas pertinent de faire une température moyenne du feu vu que c'est beaucoup plus étalé. En plus si tu comptes certaines étoiles t'es bien au dessus de ton 800°C
Et enfin, même si le feu était à 50°C et la lave à 10.000°C, tu m'expliques comment tu brûles un truc immatériel ? (parceque le feu c'est immatériel)