CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
05 février 2010 à 18:06:07

je viens de lire le chapitre et j'ai une question. Ça a peut-être été abordé mais j'ai fait 4 pages et j'ai rien trouvé.
C'est quoi ce "S" barré qu'il a sur le bras? oO

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 18:07:41

Il s'est trompé en tatouant son nom. :D

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
05 février 2010 à 18:08:51

heu...sérieux? :doute:
J'ai du mal à y croire :o))

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 18:10:56

C'est jamais dit explicitement, mais c'est ce qu'on comprends en voyant le tatouage, il a fait écrire "ASCE" et il s'est apercu que y avait pas de S plus tard; alors il l'a barré.

Mais ca on le voit des la première fois ou il apparait, t'as du retard ! ;)

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
05 février 2010 à 18:12:21

j'avais pas fait gaffe la 1ere fois :(

Mais chaud pour se tromper comme ça, faut être pas doué :rire:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
05 février 2010 à 18:38:02

Quand même akainu il devient de plus en plus un gars qu'on aurait tous envie de buter, avec ses discours sur la faiblesse de barbe blanche alors que celui-ci le bat surement. De plus il les traite de lache alors que lui:
-il attaque barbe blanche quand celui-ci a une crise
-il attaque luffy qui est quand même trés affaibli

Vivement le gars qui va le tabasser, peut importe qui il sera :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2010 à 18:52:42
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 5 février 2010 à 00:16:15 Avertir un administrateur
  3. "Par contre je trouve ça trop nul du magma qui brule du feu, c' est un peu débile, ça aurai été plus logique que ce soit 2 pouvoir qui n' ont aucun effet lorsqu' il sont l' un contre l' autre. Un peu bete l' auteur pour le coup."

Température du feu: 800 celcius en moyenne.

Température de la lave: 1 200 celcius en moyenne.

La Lave est donc beaucoup plus chaude que le feu... Et je doute que le pouvoir du feu d'Ace lui permet d'être complettement imunisé contre toutes formes de chaleurs: seulement sa résistance en est beaucoup, beacoup plus grande.

Il peut donc résiter facilement à sa propre température, comme nous on résiste à la température ambiante. Mais 400 degré de plus... Met ta main dans quelque chose de 400 degré, crois moi que tu va brûler. C'est la même chose pour Ace.

:d) Nan mais faut lire ce qu'on dit
Déjà 1.200°C c'est pas la température moyenne des laves, mais la température moyenne du type de lave le plus chaud.
Ensuite, c'est vraiment pas pertinent de faire une température moyenne du feu vu que c'est beaucoup plus étalé. En plus si tu comptes certaines étoiles t'es bien au dessus de ton 800°C

Et enfin, même si le feu était à 50°C et la lave à 10.000°C, tu m'expliques comment tu brûles un truc immatériel ? (parceque le feu c'est immatériel)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 19:14:30

:spoiler:

Et aussi faut pas oublié qu'on connait pas tous d'aka inu , sur son pouvoir ,qui nous dit qu'avec sa lave il a pas le pouvoir d'absorber le feu et donc de rendre ace vulnerable .

fin :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2010 à 19:26:02

C'est vrai que la lave absorber le feu, c'est très logique :hum:
Pourquoi pas le sable de Croco qui rendrait Luffy plastique ...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
05 février 2010 à 19:35:00

Chapitre gigantesque laissant le doute planer. :bave:
Je me demande ce qui va se passer avec Ace,parce que s'il meurt maintenant on perdra un personnage important.Mais ce que j'imagine déjà c'est la furie de Luffy. :bave:
Chapeau Oda. :coeur:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
05 février 2010 à 19:53:30

Nooooooooooooooooooon pas ça pas ça pas ça :peur:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
05 février 2010 à 19:54:21
  1. Ban_abusif Voir le profil de Ban_abusif
  2. Posté le 5 février 2010 à 18:06:07 Avertir un administrateur
  3. je viens de lire le chapitre et j'ai une question. Ça a peut-être été abordé mais j'ai fait 4 pages et j'ai rien trouvé.

C'est quoi ce "S" barré qu'il a sur le bras? oO

Dans One Piece Blue, Oda explique qu'Ace s'est endormi pendant le tatouage et s'est réveillé après le S :noel:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
05 février 2010 à 19:58:05

Moi je le trouve de mieux en mieux Akainu ça rajoute un nouvel ennemi encore énorme et si Ace meurt là il aura une relation bien spéciale avec Luffy. :bave:
Maintenant reste à savoir si Oda est prêt à sauter le pas du "je fais mourir des persos importants" :(
En tout cas c'est quand même incroyable je m'y attendais vraiment pas :bave:
J'ai hâte de voir la réaction de Luffy va t'il rester calme et s'enfuir ou alors péter un câble et réussir par un quelconque moyen de toucher Akainu grâce à son haki :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 20:03:22

Kongming: c'est qu'une hypothese et faut pas oublié que crocodil son point faible c'est l'eau mais il peut absorber l'eau et comme la lave c'est un peu comme du feu mais en beaucoups plus chaud et que ça peut en crée ( si la lave coule sur une foret on a du feu ) forcement aka inu doit surement avoir un pouvoir special qui marche super bien contre le feu .

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
05 février 2010 à 20:05:49

Sinon un ami m'a fait partager une hypothèse pas conne pour le cas de Ace.

Ace ne meurt pas (grâce à son fruit), mais le coup reçu par Akainu lui laisse des séquelles physiques qui effacent entièrement son tatouage qu'il a sur le dos. Ca serait symbolique dans le cas où BB meurt...

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
05 février 2010 à 20:08:14

J'ai horreur de Aka Inu :malade:
Et je trouve aussi abusé le magma qui brûle le feu...

Pas con ton hypothèse Surgeon :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 20:25:53

la lave c'est un peu comme du feu mais en beaucoups plus chaud et que ça peut en crée ( si la lave coule sur une foret on a du feu )
:d) C'est justement ce qu'on contredis depuis quelques pages, le feu a une palette de chaleur très étalé, et qui peut dépasser la lave, certes ton magma il va créer des flammes dans la forêt, mais le feu ne sera pas le même que celui d'un briquet, ni le même qu'un chalumeau ou d'un bec bunsen, qu'une allumette ou autre... et le problème étant que les flammes c'est comme de l'air (je dirais pas forcément immatériel en ce qui me concerne) il ne devrait pas pouvoir le toucher physiquement mais devrais passer à traverse (du moins pour le premier coup, le second ont est tous d'accord car il se le prend volontairement à la place de Luffy).

Le truc un peu con aussi c'est tout le monde se déplace n'importe comment... Aka Inu qui était en face de BB est tout loin de ce dernier, y'a plein de mecs qui étaient à côté de Ace et Luffy, là y'a plus personnes... y'avait au moins Jinbei et d'autres entre Aka Inu/les marines et Luffy et là y'a quand même des marines autour de Luffy... Un peu bordélique cette guerre, je sais que c'est pas facile de gérer autant de trucs en même temps mais là c'est quand même spécial (à la limite Kizaru je comprends qu'il arrive à se déplacer avec son fruit et sa vitesse si elle est proche de la lumière mais quand même :o)) ).

Surgeon :d) pas con pour le tatouage, mais ce serait bizarre quand même, il a du se prendre déjà plein la gueule sur ses tatouages sans que cela lui enlève quoi que ce soit ^^.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 février 2010 à 20:35:11

Woo, je viens de regarder le chapitre sublime, c'est sans doute l'un des meilleurs chapitres..
Ce chapitre renoue en quelques sortes, l'adieu de la relation père/fils.. Lors de la lecture de la fin du chapitre, j'ai éprouvé l'injustice envers Aka Inu qui incarne la justice Absolue.. Peut être le fait de "poignarder" le torse d'Ace, réveillera la colère extrême de Barbe Blanche..
Heureusement, que les conneries de Baggy sont présentes, pour compenser un peu la teneur du chapitre..
Je suis impatient..( pour vous prévenir..) :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 février 2010 à 20:46:49

"La lave c'est un peu comme du feu mais beaucoup plus chaud"
:rire:

La lave c'est de la roche liquide.
Du feu c'est de la chaleur et de la lumière, c'est même pas matériel.

Et tu sais, le feu produit de la fumée, pourtant Ace et Smoker ne pouvaient rien l'un contre l'autre

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
05 février 2010 à 20:56:52

De toute façon, un homme fait de feu, ce n'est pas possible puisque le feu n'est pas une matériau mais la manifestation d'une réaction de combustion donc Ace ne peut pas être en feu :ok:

Ceci avait pour but de vous montrer que rien ne sert d'appliquer la physique à OP :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment