CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 13:02:42
  1. Legothique Voir le profil de Legothique
  2. Posté le 4 février 2010 à 23:08:53 Avertir un administrateur
  3. ceux qui pensent que ace va mourir laissez moi vous dire que vous êtes à la masse :ok:

:d) Ba non justement, car on parle de la nouvelle ère, et une ère où les pirates de BB sont encore là ce serait plus vraiment une nouvelle ère je pense.
De plus ça ferait de Luffy quelqu'un de plus réfléchi, en perdant son frère peut être qu'il ira moins tête baissé dans la mêlé.
Après tout c'est LE reproche que les amiraux lui font et que tout le monde lui fait, et il va falloir qu'ils changent certaines habitudes dans le nouveau monde, car pour le moment il est parmi les plus faibles du nouveau monde (les rookies).

Ensuite avec la remarque de Iva on peut penser comme beaucoup l'ont prédis que Luffy va faire un dernier truc en voyant ça mais que son corps ne supporte pas et qu'on est un flashback avec la mort de certains personnages comme Ace et BB.

Température du feu: 800 celcius en moyenne.

Température de la lave: 1 200 celcius en moyenne.
:d) Euh non... là tu donnes la température maximale de la lve, la température moyenne c'est plutôt dans les 900/1000 degré. Quant au feu ça dépend du type de feu surtout.

Voila le résultat à inventer des méchants toujours plus forts et des évolutions de niveaux toujours plus grandes. Quelle déception alors que j'étais archi fan de ce manga :honte:
:d) Normalement ça fait un moment que tu aurais du comprendre qu'il y a des personnages super puissant, depuis qu'on a vus Ao Kiji, Shanks/BB (la présence des Yonkou en fait), les capitaines corsaires, ou même Ener qui peut détruire une île en quelques secodnes... fallait s'attendre à ce qu'il y est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort que Luffy. Après tout ça reste un shonen hein, Oda n'a jamais dit vouloir réinventer le genre.

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
05 février 2010 à 13:28:43

Si ace meurt je brule un paquet d'allumette en hommage :snif:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 février 2010 à 14:34:48

[Chop]
Posté le 5 février 2010 à 13:28:43 Si ace meurt je brule un paquet d'allumette en hommage :snif:

Si A$CE meurt, Luffy aussi :ok: car il se déchainera et ne controlera plus du tou, donc un gros gros désaventage :oui:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
05 février 2010 à 14:52:58

Moi je pense que Barbe Blanche va se sacrifier pour le sauver :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 15:36:56

:spoiler:

j'ai bien aimé se chapitre , et je trouve logique que la lave soit plus forte que le feu , faut pas exageré en disant qu'il pourrait rien se passer alors que la lave a une temperature plus élevé que le feu donc logiquement la lave est superieur au feu .

Sinon je pense pas qu'ace va mourrir et meme si il meurt ,luffy ne pourra rien faire ,meme en s'énervant ,il a pas le niveau contre un amiral ,c'est comme quand kuma fait disparaitre tout l'equipage sous les yeux de luffy ,luffy n'a rien pu faire .

ET en se qui concerne je sais plus qui en a parlé de zoan animal marin on en verra jamais , c'est pour ça que l'auteur a crée les hommes poissons qui remplace le fruit zoan marin sinon un logia de l'eau serait bien et j'aimerais bien .

fin :spoiler:

En tout cas vivement le prochain chapitre et dans le prochain chapitre on aura surement une mini aventure ,je me demende qui sa sera .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 16:12:37

faut pas exageré en disant qu'il pourrait rien se passer alors que la lave a une temperature plus élevé que le feu donc logiquement la lave est superieur au feu .
:d) Justement c'est ça le problème, c'est que la lave N'EST PAS FORCEMENT plus chaude que le feu. De plus le second problème c'est que le feu c'est volatile, pourquoi la chaleur de Aka Inu arriverait à toucher Ace ? alors que ça fait comme du vent normalement ? ça devrait passer à travers sans plus, parce que sinon tous les boulets et balles qui lui passent à travers devraient l'affecter aussi alors.... (

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 16:32:27

shiba :je pense que c'est parceque le feu est issu de la lave , si de la lave coule sur une foret ça va faire un incendie et crée du feu ,enfin c'est que mon avis mais je pense que la lave peut étouffer le feu , à moins que je dis des betises mais bon moi ça me choque pas tellement et j'ai bien aimé se chapitre.

fin :spoiler:

Koha
Koha
Niveau 8
05 février 2010 à 16:51:09

Je ne suis pas trop entonné sur le fait que la Lave soit plus chaude que le feu...cependant l'hypothèse sur la mort de Ace est quasiment inimaginable !
Créer tout se merdi** pour avoir finalement la mort de Ace ? :nonnon:
BB sauvera Ace et Luffy, c'est quasiment sur à 100%, de plus je doute fort mais vraiment TRÈS fort que Garp laisse Luffy mourir...encore moins pour Ace.
On assistera peut-être à la traitrise du Héros de la marine ! :oui:
Je ne vois pas d'intervention extérieur sur le prochains chapitre. :(
Bilan :d) Bon chapitre qu'il nous laisse sur notre faim ! :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 16:58:05

Ba la lave peut pas vraiment étouffer le feu, et certes elle peut créé du feu, mais elle n'est pas à la base de tous els feux hein... puis je le répète, certaines sources de chaleur, celle du bec bunsen par exemple quand c'est bleu/incolore c'est plus chaud que la lave.
Puis si la lave pourrait étouffer le feu, alors d'une certaine manière Smoker devrait aussi pouvoir toucher Ace, puisque la fumée c'est le résultat de la combustion, et il pourrait empêcher Ace de nourrir son feu (qui a besoin d'air). Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais si la lave peut étouffer le feu alors la glace, la fumée ou même la cire dans ce cas là pourrait étouffer le feu... (donc Ace aurait en fait un gros logia de merde :o)) )
D'une certaine manière je commence à comprendre ceux qui avaient un problème avec La Rouge et l'accouchement de Ace :o))

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
05 février 2010 à 17:00:22

Personne n'a remarqué ou bien...?

La semaine prochaine nouvelles mini aventures :ok:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 17:00:24

Pour les températures, la lave oscille entre 700 et 1200 degré, en fonction de la roche. Pour une flamme ca depend de ce qui brule, une flamme de bougie peut atteindre 1000°, celle d'un Bec Bunsen oscille entre 1300 et 1700°, et ca peut etre attendre 2000° dans certain cas.

Donc perso non, le "Feu" standart devrait etre capable de surpasser la "lave" et la bruler, sans probleme.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 17:12:24

Fonction-Affine :je l'ai fait remarqué un peu plus haut mdr .

par contre ceux qui parle de bec busen, c'est bien le feu de couleur bleu car ace lui il est incapable d'avoir du feu de cette couleur ,la couleur de son feu est jaune donc le feu le moins brulant .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 17:15:27

Meme un feu classique peu attendre 1000°, ce qui est dans la moyenne de la lave, et pour le feu bleu, je me souviens pas avoir lu que Ace etait incapable d'en produire, et puis perso je li que le manga, donc j'ai pas de couleur, donc c'est difficile a juger pour moi ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2010 à 17:17:56

et ben dans l'anime son feu est jaune mais et comme son corps est le feu jaune ça m'etonnerait qu'il puis ce changer sinon ça serait comme si il devenait un autre logia .

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
05 février 2010 à 17:18:46

Ace n'a pas de flammes bleu ou incolore, et aka inu a l'air de sacrément bien maitriser son FDD !
Si l'auteur a mis un phoenix bleu à marco, c'est pas pour mettre des flammes bleus à ace ensuite ! :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 17:21:50

Donc d'aprés vous il y aurait un fruit du démon (que je vais surnommé fruit de la carotte) qui serait celui du feu jaune, et un autre fruit (que j'appelerai Vrai fruit du feu qui defonce l'autre) qui ferait des flammes bleus ?

Non. Au mieux, Aka maitrise mieux son fruit, et Ace ne sait pas encore produire des flammes bleus, ce qui expliquerait son infériorité, mais la Aka a l'air de dire que la lave est de toute facon plus puissante hiérarchiquement que le feu, peu importe sa couleur ou sa forme. Et ca, je trouve que c'st une erreur.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
05 février 2010 à 17:28:32

Je vois pas le rapport !

Je te dis qu'il y a déjà un personnage avec des flammes bleus, et Ace nous a toujours été présenté avec des flammes normales !
CCL : Aucun intérêt de mettre du feu bleu à ace si y a déjà un perso qui en a !

C'est comme mettre un personnage elastique dans le manga, aucun intérêt puisqu'on a un luffy en caoutchouc ! :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 17:30:12

Marco n'est pas un Logia mais un Zoan, il n'a rien a voir ...

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 février 2010 à 17:31:49

A ce compte la, plusieurs Zoan ont des crocs, truc de ouf ! Ils aurait dut y en avoir qu'un seul avec des crocs.

Bah la ils ne sont meme pas du meme type de fruit de démon, y a aucun rapport.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 février 2010 à 17:42:52

En même temps je pense que si les flammes étaient bleu, certains auraient trouvé bizarre du feu bleu (surtout les plus jeunes qui ne savent pas forcément ça et qui voient le feu comme on voit toujours dans les BD, jaune, orange puis rouge, en pensant que le rouge c'est le plus chaud alors que c'est exactement le contraire).. De plus Ace n'est pas obligatoirement obligé de se mettre en feu ultra chaud, et si il pouvait contrôler sa chaleur encore plus "chaude" il devrait quand même être insensible à de très fortes températures, puisque son élément est justement la chaleur. C'est comme si maintenant on me sortait un fruit du congélateur capable de geler Ao kiji qui est insensible au froid normalement.

Puis même je le répète c'est pas tant que ça la chaleur qui me dérange, mais le fait qu'il touche tout simplement Ace qui devrait être volatile, et que ce soit de l'eau ou du feu plus chaud devrait passer à travers ses flammes comme les balles ou les boulet de canons. A la limite Crocodile je comprends, puisque les particules de sables se retrouvent solidifiées et s'attirent entre elles, ce qui le rend incapable de se disperser (et encore là c'est aussi un peu con puisqu'il peut aspirer l'eau normalement).. Mais bruler du vent c'est un peu... voilà quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment