CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
04 février 2010 à 21:53:46

Ace ne mourra pas alors qu'on a eu des cinquantaines de chapitres pour le sauver ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 22:03:17

par contre BB, c'est quasiment certain qu'il crève.

Mais bon avec Oda, qui sait... :noel:

Sinon, je trouve quand même que le coup d'Ace qui répond à la provoc est middle. On se serait attendu à ce qu'il apprenne de ses erreur et arrête de foncer tête baissée sans réfléchir; sur le coup même luffy a fait preuve de plus de retenue.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:07

ouais mais c'est comme quand un gamin insulte ta mere si t'es deja enervé bien que tu sais que c'est immature tu vas comme meme repondre a la provoc'...

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:09
  1. Paramecia Voir le profil de Paramecia Censurer ce message Ignorer Paramecia Exclure Paramecia Citer ce message
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:53:46 Avertir un administrateur
  3. Ace ne mourra pas alors qu'on a eu des cinquantaines de chapitres pour le sauver ! :o))

Sauf que t'as oublié un détail ! C'est que Oda est très imprévisible dans ce qu'il fait et nous l'a montré dans plusieurs chapitres :o))

Donc, il serait bien capable de faire mourir Ace alors que Luffy a tout fait pour le sauver.

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 22:08:55

Je rajouterais, pour compléter ce qu'à dit itachi_killer, que surtout s'il te provoque au moment où elle a tout fait pour te sauver alors que t'étais sur le point de mourir, tu ne laisseras jamais passer ça :)

goldace
goldace
Niveau 10
04 février 2010 à 22:11:39

Oui je me suis énervé très fortement lorsque cette raclure a insulté mon père spirituel :-((
Mais comme vous le voyez je suis encore vivant :noel: .
Par quelle magie? Vous le saurez dans les prochains chapitres :hap: .

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:37:28

Y a aussi la Vivre Card de Ace qui s'est consumé d'un coup et qui est a deux doigt de plus exister (ce qui signifierais sa mort) on a vraiment l'impression que pour Ace s'en ai finit et Akainu est vraiment puissant ça va être chaud pour la suite et dans le bon sens du terme :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 22:39:20
  1. Sango-Iink Voir le profil de Sango-Iink
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:32:41 Avertir un administrateur
  3. Ah au temps pour moi alors pour l'histoire de la lave :(

:d) Quelqu'un qui sait reconnaitre ses torts sur ce forum ?
Je t'adore :coeur:

1. mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:10:01 Avertir un administrateur
  3. A mon avis le pouvoir de akainu doit être le logia le plus dangereux. Vu qu'il est le magma il peut tout brûler. A un face a face avec un autre possesseur de pouvoir logia, il l'emportera (magma>feu,glace,fumée,électricité). Je me demande quand on verra le personnage qui a le logia de l'eau. :bave:

:d) Tu m'expliques le magma > électricité ?
Parceque entre un truc tout gluant à 1200°C et une décharge de 100.000 volts qui te grille un sequoia comme tu grilles une allumette ...

A mon avis, à part quelques exceptions "classiques" (genre eau > feu), les Logia sont un peu inefficaces les uns contre les autres.

En tout cas si Ace crève (ce qui est très peu probable mais quand même possible), je crois que le manga va prendre une autre ampleur

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2010 à 22:43:11

(magma>feu,glace,fumée,électricité). Je me demande quand on verra le personnage qui a le logia de l'eau. :bave:

Pour la glace elle peut fondre et donc faire durcir la lave, puis si le froid est tellement énorme il pourrait geler le magma :noel:
Mais bon sur le coup du magma qui peut toucher le feu (et donc je suppose la fumée et la lumière aussi...) je suis franchement déçu. Je comprends vraiment pas pourquoi il pourrait toucher ace qui peut se 'volatiliser' mais bon...
Allez BN ramène toi et pourri moi c't*nc*l* d'Aka Inu qu'ils voient que son FDD c'est que de la gnognotte :fou:
D'ailleurs je suis sûr en loyal et sans son FDD il sera incapable de se battre :-((

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
04 février 2010 à 22:50:31

oui mais ace s'est peut etre volontairement laissé touché reflechissez si il était pas matérialisé il pourrait pas stopper le coup d'Akainu! ben oui c'est logique CQFD

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 22:53:02

C'est quoi le rang du Shuusui de Zoro? Certains disent qu'il fait parti des 12 meilleurs lames, et d'autres des 21 grandes lames :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2010 à 23:06:57

c'est une des 21 grandes lames d'après Volonté du d, en général ils se plantent rarement puisqu'ils prennent tout des Data book et du manga.

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
04 février 2010 à 23:07:49

Sauf que t'as oublié un détail ! C'est que Oda est très imprévisible dans ce qu'il fait et nous l'a montré dans plusieurs chapitres

Non il est parfaitement prévisible pour ce qui est de la mort de perso important. Il n' y en a pas eu un seul depuis le debut de l' histoire. Et ma main a coupé qu' il n' y en aura pas a la fin de cette bataille. Pell a été atomiser, il a eu droit a une tombe, et pourtant il pete la forme.

SPOIL!!!

Par contre je trouve ça trop nul du magma qui brule du feu, c' est un peu débile, ça aurai été plus logique que ce soit 2 pouvoir qui n' ont aucun effet lorsqu' il sont l' un contre l' autre. Un peu bete l' auteur pour le coup.

Legothique
Legothique
Niveau 10
04 février 2010 à 23:08:53

ceux qui pensent que ace va mourir laissez moi vous dire que vous êtes à la masse :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2010 à 23:17:15

Par contre Barbe Blanche c'est déjà plus chaud pour lui. Je le vois mal survivre après tout ça. :s

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 23:22:36
  1. itachi_killer Voir le profil de itachi_killer
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:50:31 Avertir un administrateur
  3. oui mais ace s'est peut etre volontairement laissé touché reflechissez si il était pas matérialisé il pourrait pas stopper le coup d'Akainu! ben oui c'est logique CQFD

:d) Avant de se prendre le coup de poing pour protéger Luffy, on voit qu'il a été brûlé, et Aka Inu le charrie une fois de plus.

Sinon pour Barbe Blanche, la seule chose qui peut faire penser qu'il ne va pas crever, c'est que personne ne meurt dans One Piece (Je sais y'a eu des morts, mais vous voyez ce que je veux dire ...)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 23:31:03

Ça serais marrant un Logia d'eau avec un utilisateur qui peut pas nager :rire2: ça fait partie des fruit qu'on risque de jamais voire comme par exemple un Zoan de type poisson y aurais aucun intérêt de pouvoir se transformer en animal marin et pas savoir nager :rire:

1. Kongming-
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:39:20
  3. A mon avis, à part quelques exceptions "classiques" (genre eau > feu), les Logia sont un peu inefficaces les uns contre les autres.

:d) je pense que c'est une question de maitrise même pour des pouvoir classique comme normalement c'est eau > feu

ex: avec l'eau vs le feu
l'eau peu éteindre le feu et le feu peu faire évaporer l'eau!

dans le cas d'un combat comme celui la ça devrait être celui qui maitrise le mieux sont fruit qui l'emporte!

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 février 2010 à 00:06:56

Je suis d'accord: L'eau aurait autant à craindre que le Feu dans un combat Eau vs Feu.

Mais ça existe déjà! Ao Kiji possède le pouvoir de la... GLACE! Et oui! Et de la glace, c'est quoi ? Ben, c'est de l'eau à l'état solide.

Donc, de ce fait même, je crios qu'on ne verra jamais de Logia Eau, puisqu'il existe déjà!

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
05 février 2010 à 00:16:15

"Par contre je trouve ça trop nul du magma qui brule du feu, c' est un peu débile, ça aurai été plus logique que ce soit 2 pouvoir qui n' ont aucun effet lorsqu' il sont l' un contre l' autre. Un peu bete l' auteur pour le coup."

Température du feu: 800 celcius en moyenne.

Température de la lave: 1 200 celcius en moyenne.

La Lave est donc beaucoup plus chaude que le feu... Et je doute que le pouvoir du feu d'Ace lui permet d'être complettement imunisé contre toutes formes de chaleurs: seulement sa résistance en est beaucoup, beacoup plus grande.

Il peut donc résiter facilement à sa propre température, comme nous on résiste à la température ambiante. Mais 400 degré de plus... Met ta main dans quelque chose de 400 degré, crois moi que tu va brûler. C'est la même chose pour Ace.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
05 février 2010 à 11:08:08

Les derniers chapitre sont nazes, Oda me déçoit prodondément, il maitrise plus rien et s'est fait bouffer par ses persos tous plus forts les uns que les autres.

Voila le résultat à inventer des méchants toujours plus forts et des évolutions de niveaux toujours plus grandes. Quelle déception alors que j'étais archi fan de ce manga :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment