CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 février 2010 à 20:17:25

:spoiler:

Prévision pour la semaine prochaine :
-Déchainement de haki, Super Haki niveau 2, luffy va manger akainu avec un super coup de poing hakifié.
-Ace va survivre, mais KO pour trois mois.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2010 à 20:18:48

Sango-Iink
Posté le 4 février 2010 à 19:30:05 La température de la lave est bien plus élevé que celle du feu tout simplement
Et ça c'est un fait réel

:d) Une source de flamme de couleur bleu est plus chaude que du magma à priori donc si Ace serait vraiment du feu il devrait être plus chaud que Aka Inu.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
04 février 2010 à 20:21:19

Akainu est décidément une grosse ordure, j'ai halliné lors de son petit discours, ou il traite BB et son équipage de lâches, sous prétexte qu'ils s'enfuient tout de suite après avoir libéré Ace, comme si ils allaient attendre comme des cons qu'on les attrape.

Le pire c'est que c'est lui le lâche, il a tellement la rage que Ace soit libéré qu'il s'attaque aux sentiments de ce dernier, pour le stopper dans sa fuite, et en plus il attaque finalement un Luffy sans défence et bien plus faible que Ace :rire:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
04 février 2010 à 20:22:54

halliné :honte:
Halluciné :ok: :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 20:27:52
  1. Sango-Iink Voir le profil de Sango-Iink
  2. Posté le 4 février 2010 à 19:30:05 Avertir un administrateur
  3. La température de la lave est bien plus élevé que celle du feu tout simplement :oui:

Et ça c'est un fait réel :oui:

:d) Je dirai plutôt que c'est un fait totalement erroné.

La lave c'est de la roche "liquide", et la température des laves les plus chaudes (des basaltiques si vous voulez savoir, mais on s'en branle en fait :o)) ) est estimée à 1.300°C
Le feu c'est un dégagement de lumière et de chaleur issu d'une combustion, les températures sont extrêmement variables (de l'ordre de 100°C à 1.500°C je dirai, voir plus de 10.000°C si on considère les étoiles, bien que ça ne vient pas vraiment de combustions)

Et même si le feu de Ace est "plus froid" que la lave de Aka Inu, je comprends pas comment un liquide peut cramer de la lumière ...

Enfin, c'est la seule déception du chapitre, ça peut pas être parfait à tous les coups

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2010 à 20:30:14

je viens de lire le chapitre, putain la fin encore une fion de chapitre de fou.

Je pensais exactement la même chose que toi Surgeon, ce mec est un connard et en plus le plus gros lâche jusqu'à présent c'est lui, puisqu'il ose même pas attaquer BB seul et à la loyale :rire:

Par contre là, soit un Luffy en Gear 3 + haki royal de taré (genre en mode berserker à la Chopper :bave: ) soit un BB/Garp explosif (je penche plus sur BB) En tout cas l'île va être détruite là c'est sûr et certains, BB va donenr totu ce qu'il a ^^.
Par contre je comprends pas, à priori Hancock n'a pas l'air de vouloir fuir avec Luffy, pourtant elle risque gros si elle reste non ? après tout Sentoumaru sait ce qu'elle a fait pendant cette guerre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 février 2010 à 20:31:09
  1. ah-ah-atchoum Voir le profil de ah-ah-atchoum
  2. Posté le 4 février 2010 à 00:02:40 Avertir un administrateur
  3. J'comprend pas ceux qui veulent crocodile comme un futur vegeta, deja il ne lui ressemble pas et de deux, Crocodile est une ordure (certes moins que akainu) et je ne vois pas les mugi sympathiser avec lui et encore moins nami faire un gosse avec lui (vu que certains aiment les comparaisons douteuses :sarcastic: )

:d) Clair que c'est pas sa place.
Mais le voir de temps en temps, sans qu'il sympathise pour autant, ça me ferait bien plaisir

Mais ce que je comprends pas c'est que la référence c'est TOUJOURS Vegeta, alors que Piccolo tient le même rôle mais avec 7-8 tomes de décalage

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
04 février 2010 à 20:39:22

enorme chapitre je trouve!!!

Mais ca m'ettonerais aussi que ace meurt comme ca... comme les autres je prevois Luffy qui éclate la gueule de Akainu apres quelques cases avec pas mal de monde surpris en criant "ACE!!!"

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 20:39:30

Euh... c'est quand qu'elle sort la lecture en ligne en français? :(

95DC
95DC
Niveau 6
04 février 2010 à 20:40:10

Elle est déjà sortie... http://www.scantrad.fr/

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 20:47:26
  1. Kongming-
  2. Posté le 4 février 2010 à 20:27:52

# #

La lave c'est de la roche "liquide", et la température des laves les plus chaudes (des basaltiques si vous voulez savoir, mais on s'en branle en fait :o)) ) est estimée à 1.300°C
Le feu c'est un dégagement de lumière et de chaleur issu d'une combustion, les températures sont extrêmement variables (de l'ordre de 100°C à 1.500°C je dirai, voir plus de 10.000°C si on considère les étoiles, bien que ça ne vient pas vraiment de combustions)

:d) LOL en lisant ton post pendant un moment j'ai cru que j'étais en train de lire un manuelle de science physique :noel:

Mais en principe un combat entre Lave et feu devrait mené a rien

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 février 2010 à 21:10:01

A mon avis le pouvoir de akainu doit être le logia le plus dangereux. Vu qu'il est le magma il peut tout brûler. A un face a face avec un autre possesseur de pouvoir logia, il l'emportera (magma>feu,glace,fumée,électricité). Je me demande quand on verra le personnage qui a le logia de l'eau. :bave:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
04 février 2010 à 21:12:10
  1. mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:10:01 Avertir un administrateur
  3. A mon avis le pouvoir de akainu doit être le logia le plus dangereux. Vu qu'il est le magma il peut tout brûler. A un face a face avec un autre possesseur de pouvoir logia, il l'emportera (magma>feu,glace,fumée,électricité). Je me demande quand on verra le personnage qui a le logia de l'eau. :bave:

lol de l'eau qui coule^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 février 2010 à 21:16:36

Les possesseurs de FFD sont maudis par les eaux.

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 21:19:45

Désolé je vois pas :doute:

Ca s'arrête au 565 :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 février 2010 à 21:26:43

si c'est pour les scans va sur http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
04 février 2010 à 21:32:41

Ah au temps pour moi alors pour l'histoire de la lave :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2010 à 21:35:26

Non, c'est bon desolé j'ai trouvé ;-p

J'ai pas cliqué au bon endroit :-p .

Merci quand même mugiwara :)

Par contre, inquiétant pour ace :(

La vivre Card qui est sur le point de disparaitre :-(

De toute façon, Luffy ne peut pas faire le poids contre Aka Inu. Mais j'espere que Ace va s'en tirer quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 21:41:38

ptain! qu'est ce que j'aimerais que Luffy pète réellement un câble le prochain chapitre et refasse le fion à akainu à l'aide du haki.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 février 2010 à 21:45:42

Déjà que les chance que Barbe blanche s'en sorte sont extrêmement mince il se pourrait aussi que Ace y passe il s'est mangé un puissant coup donc la question a se poser Ace va t'il s'en sortir ou mourir a mon avis il va s'en sortir

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment