CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2010 à 20:28:08

j'a pas vu kizaru flipper.

Koha
Koha
Niveau 8
03 février 2010 à 20:28:57

Shiba_the_Inu :d) Il ne me semble pas que Kizaru est eu peur de la forme "Monstre" de Chopper...n'oublions pas que Kizaru = Logia donc il ne craindra nullement les attaque dites "physiques". :ok:

De plus, il a probablement du être "impressionné" en disant comme à son habitude "Ohhhhh c'eeesstt vraaaimmennt embarrassannnnttt...* :o))

Pour Sento(u)maru, si je me souviens bien, il a juste dit que c'était un pouvoir "intéressant" mais qu'il ne pouvait pas contrôler ce dernier. ( :spoiler: Comme pour le Haki de Luffy :spoiler: )

:ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 février 2010 à 20:57:41
  1. Shiba_the_Inu
  2. Posté le 3 février 2010 à 10:40:23

Néanmoins je pense qu'on peut quand même mettre Zorro plus haut que Sanji, voir même limite au même niveau que Luffy, pour moi c'est THE bras droit de Luffy. D'ailleurs ça me fait chier que Sanji ait le même niveau alors qu'il est cuistot et que Zorro s'entraîne chaque jours comme un malade.

:d) Bo tu sais vu ce qui les attend dans le nouveaux monde je pense que ses une bonne chose que Sanji soit quasi aussi fort que Zorro et Luffy mise a par la force avec Sanji il aurons aucun problème alimentaire ce qui est plutôt cool

maintenant Chopper sous sa forme ultime est peut-être bien le plus fort

mais actuellement le truc intéressent est de savoir si Ace va mourir parce que le coup qu'il s'est mangé s'est quand même puissant déjà que Barbe blanche risque de pas s'en sortir

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
03 février 2010 à 20:59:52
  1. Koha Voir le profil de Koha
  2. Posté le 3 février 2010 à 20:14:40 Avertir un administrateur
  3. Z-Syo :d) Je ne sais pas si ca à avoir avec la connexion mais pour ma part, lorsque je DDL sur MU, les téléchargement tournent autour de 180-300 Ko/s. :ok:

Puis, la plupart des tomes ( ceux du début ) ne font qu'une vingtaine d'MO...ca devrai aller assez vite ! :o))

OMG. Moi je télécharge à 30-40 Ko/s alors que j'ai une connexion wi-fi excellente :ouch:
Ça viendrait pas de ma livebox ?

Sinon, c'est plutôt étonnant que vous me conseilliez l'anime plutôt que le manga, étant donné que pour les autres mangas tout le monde me disait que c'était mieux le manga que l'anime.

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 février 2010 à 21:01:04

Bah ça m'étonnerai que Sanji soit plus fort que Zoro. Rien qu'un exemple (même si c'est dans un épisode HS) : dans le film 5 :oui:

Mais bon, ils ont du chemin encore pour atteindre des légendes comme Oeil de Faucon ou Shanks :( .

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
03 février 2010 à 22:05:14

Je suppose que le chapitre est pour demain ou après-demain ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 février 2010 à 22:05:27

Ou

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 février 2010 à 22:07:41

Ouais normalement :ange:

Par contre, je viens de remarquer un truc louche : Après l'incident d'Enies Lobby, au moment où Smoker va voir les primes, au début il dit qu'il a eu une tête à 500 000B (et que le mec ne les valaient pas) dans le manga, alors que dans l'anime il dit que c'est une pime de 50 M qu'il a eu :doute:

Laquelle est la bonne? :doute:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
03 février 2010 à 22:34:17

je dirais 50M parce 500000 y'a a peine de quoi acheter un baril de rhum avec :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 février 2010 à 22:40:58

PS : C'est le tome 45. :(

Ouais mais Smoker reconnait la valeur de chaque personne, donc il estime qu'il est censé être aussi fort que lui :hap:

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 février 2010 à 22:41:22

Koha
Posté le 3 février 2010 à 20:09:18
Paramecia ( Bravo pour ton collector ) Ce n'est pas illégal de poster un lien qui DDL tout les tomes de One Piece ? Il est licencié en France non ?

En effet, ça l'est.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 février 2010 à 22:52:42

Dans le film 5 il me semble qu'il a pas encore sa jambe du Diable :doute: toute façon si un combat devrai éventuellement avoir lieu celui qui gagnerais serait a moitié mort je préfère les voire se battre de façon marrante en se chamaillant :noel:

1. ColHector
  2. Posté le 3 février 2010 à 22:07:41
  3. Ouais normalement :ange:

Par contre, je viens de remarquer un truc louche : Après l'incident d'Enies Lobby, au moment où Smoker va voir les primes, au début il dit qu'il a eu une tête à 500 000B (et que le mec ne les valaient pas) dans le manga, alors que dans l'anime il dit que c'est une pime de 50 M qu'il a eu :doute:

:d) Normalement c'est le manga qui compte mais vu que l'anime suit le manga ça devrait être le même c'est peut-être une erreur de trad

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 février 2010 à 22:54:56

La prime de qui ?

Sinon je sais pas ce que tout le monde a avec le début du manga, moi je l'ai trouvé excellent (surtout avec Buggy et Arlong :bave: )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 février 2010 à 23:05:22

C'est une erreur de trad de Glenat (pas la première avec les chiffres...), Smoker a bien arrêté un pirate à 50millions.

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 février 2010 à 23:12:59

Ok merci :)

Je sais pas ce qu'ils ont Glenat mais ils enchaînent les erreurs de trqduc avec les nombres ( d'abord l'erreur sur la puissance de Freezer, puis ça ) :-p

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
03 février 2010 à 23:45:27

Deux erreurs sur des mangas de plus de quarante tomes. Tu appelles cela "enchainer"?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 février 2010 à 23:47:27

Y'a la prime de Croco aussi. :p)
Et il me semblait avoir vu une erreur dans Kenshin, faudrait que je le relise

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
04 février 2010 à 00:02:40

J'comprend pas ceux qui veulent crocodile comme un futur vegeta, deja il ne lui ressemble pas et de deux, Crocodile est une ordure (certes moins que akainu) et je ne vois pas les mugi sympathiser avec lui et encore moins nami faire un gosse avec lui (vu que certains aiment les comparaisons douteuses :sarcastic: )

Dans Bleach, ce schéma peut coller, et dans Naruto encore plus avec Sasuke mais pour one piece... non, je ne vois pas de vegeta dans one piece... ça le ferait pas :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 février 2010 à 00:08:32

Dites j'ai pas trop suivi on esn est à quel tome en France?

Parceque j'avais arrêté d'en acheter et je les lisais en scan mais force est de constater qu'il est bien plus agréable de tenir le bouquin entre ses mains...

J'en suis au tome 47 en scan , et j'aimerais acheter les prochains mais si on en est seulement au meme endroit j'aurais pas le courage d'attendre la parution de la suite... :-(

PimpinAintEasy
PimpinAintEasy
Niveau 8
04 février 2010 à 00:13:00

52 tomes en france.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries