CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:28:03

Merci president clown d'avoir pondu ce que j'aurais pondu si tu ne l'avais pas fais ! :o))

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:29:20

Faudrait surtout que Luffy soit enfermé à Impel Down, et je ne vois pas pourquoi ça arriverait.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:22:59

Maggelan perso je sens bien qu'il va prendre la raclée de sa vie quand Barbe Noire voudra sa revanche. Pour contourner le problème du "jpeux pas le toucher", il prendra des débris et lui projettera à la gueule ou se battra avec et pis voilà! Mais je pense que vu la force de BN ça sera vite expédié (surtout qu'on a vu que le dirlo a moins l'habitude des coups que par exemple... BN? ^^).

Sinon maintenant celui qui sera le grand rival de Luffy dans ce qu'on va pouvoir appeler la partie 2 de OP sera... Ace! Y a pas mal de similitude entre ces deux-là et le duo Sangoku-Végéta (même "race" et même profil avec le D en commun et leur jeunesse; Ace partait avec de l'avance mais a fini par être sauvé par Luffy, comme Végéta; en fait la seule vraie différence est qu'ils ne partent pas ennemis l'un de l'autre comme Sangoku et Végéta). Et j'avoue que la perspectives de l'entrée fracassante de Luffy dans le nouveau monde et les futurs bastons (dont l'importance dans l'histoire et l'ampleur sera de plus en plus grande) me font bien bader :bave: :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:08

Double post, juste pour réagir (c'est HS mais bon comme les mêmes personnes se retrouvent dans les mêmes topics :o)) ) :

"Une "bande de potes se réunissant pour les combats à la manière de la Z-Team" ? A l'heure où les genins ont totalement été éclipsé de l'intrigue, just lol."

Justement maintenant la nouvelle "bande de potes à Naruto" depuis les derniers chaps, ce sont tout simplement, outre Kakashi et Yamato qui sont restés, bien que de plus en plus à la ramasse, tout simplement donc des mecs comme Hachibi, Gaara, le Raikage, et les autres Kage! Par contre ce qu'il va falloir ce sont une bande de méchants dignes de ce nom parce que maintenant il ne reste plus guerre que Sasuke et Tobi ><.

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:54:22

Moi j'attends vivement le combat Zoro vs Mihawk qui sera un des plus grands combats de ce manga :bave:

Et aussi, voit Kobby et l'autre devenir amiraux pour qu'ils se battent contre Luffy et Zorro, et bien sûr la rencontre avec Shanks :coeur:

Bref, le manga ne sera pas terminé demain c'est sur :-p

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:57:27

Kobby amiral ça me ferait un peu chier quand même.
Il a beau avoir progressé, il a même pas le niveau de Luffy au début du manga, alors celui de Kizaru ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:57:31
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 13:30:36 Avertir un administrateur
  3. Où regardez-vous ces épisodes? Sur Dattebayo ils n'en sont qu'au 432.

:d) Dailymotion :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:10:28
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Censurer ce message Ignorer Kongming- Exclure Kongming- Citer ce message
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:57:27 Avertir un administrateur
  3. Kobby amiral ça me ferait un peu chier quand même.

Il a beau avoir progressé, il a même pas le niveau de Luffy au début du manga, alors celui de Kizaru ...

Ouais, mais t'as vu en peu de temps il a appris à maitriser le "Razor", et à devenir Sergent-Chef, c'est pas donné à tout le monde :(

Surtout qu'ils sont formés par Garp, donc je pense réellement qu'ils vont progresser très rapidement :)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:12:08

Dans quel chapitre entend-on parler de Kinjishi no Shiki pour la première fois ?
Je sais que c'était pendant l'arc Impel Down mais je ne me souviens plus du chapitre.
Quelqu'un de calé ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:35:11

C'est pas le chapitre 530? :(

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:37:55

C'est effectivement le chapitre 530 :

http://www.onemanga.com/One_Piece/530/05/

Sinon le-fumeur, j't'ai répondu sur le topic Naruto, mon pote. :p

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
31 janvier 2010 à 17:43:42

Merci !
C'est sûr qu'on le reverra lui ^^

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 17:56:09
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:22:59 Avertir un administrateur
  3. Sinon maintenant celui qui sera le grand rival de Luffy dans ce qu'on va pouvoir appeler la partie 2 de OP sera... Ace! Y a pas mal de similitude entre ces deux-là et le duo Sangoku-Végéta (même "race" et même profil avec le D en commun et leur jeunesse; Ace partait avec de l'avance mais a fini par être sauvé par Luffy, comme Végéta; en fait la seule vraie différence est qu'ils ne partent pas ennemis l'un de l'autre comme Sangoku et Végéta).

:d) Ace en potentiel Vegeta ? Bof, ça m'dit rien. Le truc qui me repousse, c'est le coup de la rivalité fraternelle mais sérieuse qui s'barre souvent en sucette dans la plupart des fictions (et puis j'veux pas me retrouver avec un second Naruto/Sasuke :non: ). Je préfère que cela continue de relever de p'tite rivalité bon enfant comme on voit maintenant. Mais ça reste super interressant ce que tu dis, surtout au niveau des similitudes (le D. et l'avance rattrapée petit à petit). Faut voir par la suite.

Et puis dans le profil de Vegeta (à savoir celui du rival récurent), je verrais plus Crocodile, qui viendrait de temps en temps sauver la mise aux Mugiwaras en balançant sa punchline. Le truc qui pourrait aller contre ça est l'âge, Crocodile étant déjà un vieux d'la vieille, rookie à l'époque de la mort de Roger.

Sinon y'a Smoker, qui pourrait coller. Le genre de mec qui pourrait se retrouver dans la même galère que les Mugi' et qui ragerait bien de les aider (situation très vegetale ^^). Mais même constat que pour Croc', beaucoup plus vieux que Luffy (il a 34 ans, pour rappel).

Reste Eustass Kidd. Parce qu'il est surement le Supernova le plus mis en avant. Il doit avoir la vingtaine, il a un look très barbaro-saiyan et il est inspiré d'un personnage historique, il aura surement d'importance plus tard (pourquoi pas un décimage de son équipage par Kaidou (Freezer), Kaidou qui se verra défoncer par Luffy (Goku) ? OK, j'arrête. :D

Ou alors un prochain personnages, un D, de préférence. Faut dire que la galerie de persos badass, c'est pas ce qui manque ici.

Oda est fan de Dragon Ball, et il a été l'assistant du papa de Kenshin. On l'aura forcément notre Vegeta/Aoshi, hein, qu'est ce que t'en pense, Kong (vu que Kenshin, ça te connait)?

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:10:42

Et

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:11:14

Et alors c'est qui joue le rôle de Gohan? :rire:

stonai
stonai
Niveau 8
31 janvier 2010 à 18:17:07

Le grand rival de luffy dans le nouveau monde c'est simple y'a pas a chercher, c'est Barbe Noir !

Il a un equipage tres tres ressemblant a celui de Luffy et il y a le "D" dans son nom, il veut devenir le roi des pirates, trouver le One Piece, etc...

il corresponde selon moi au parfait rival :ok:

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:18:01

Luhan, le rejeton de Luffy et Hancock. :oui:

Putain, faudrait qu'on se calme niveau parallélisme, ça devient moche. :peur:

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:20:45

Je répondais à ColHector.

@Stonai, on parlait de rival récurent propre aux shonens nekketsu, type Vegeta. On se doute bien que Teach est le parfait antagoniste de Luffy et finira surement comme le boss final à la course au One Piece.

ColHector
ColHector
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:22:45

Ou alors Zoro? :peur:

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:35:36

Zoro est plus proche de Piccolo que de Vegeta, c'est certain. :oui:

http://www.dailymotion.com/video/x9z1q8_dragon-ball-kai-x-one-piece-3_shortfilms

et

http://img5.hostingpics.net/pics/99084835.png

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment