- le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
- Posté le 31 janvier 2010 à 16:22:59 Avertir un administrateur
- Sinon maintenant celui qui sera le grand rival de Luffy dans ce qu'on va pouvoir appeler la partie 2 de OP sera... Ace! Y a pas mal de similitude entre ces deux-là et le duo Sangoku-Végéta (même "race" et même profil avec le D en commun et leur jeunesse; Ace partait avec de l'avance mais a fini par être sauvé par Luffy, comme Végéta; en fait la seule vraie différence est qu'ils ne partent pas ennemis l'un de l'autre comme Sangoku et Végéta).
Ace en potentiel Vegeta ? Bof, ça m'dit rien. Le truc qui me repousse, c'est le coup de la rivalité fraternelle mais sérieuse qui s'barre souvent en sucette dans la plupart des fictions (et puis j'veux pas me retrouver avec un second Naruto/Sasuke
). Je préfère que cela continue de relever de p'tite rivalité bon enfant comme on voit maintenant. Mais ça reste super interressant ce que tu dis, surtout au niveau des similitudes (le D. et l'avance rattrapée petit à petit). Faut voir par la suite.
Et puis dans le profil de Vegeta (à savoir celui du rival récurent), je verrais plus Crocodile, qui viendrait de temps en temps sauver la mise aux Mugiwaras en balançant sa punchline. Le truc qui pourrait aller contre ça est l'âge, Crocodile étant déjà un vieux d'la vieille, rookie à l'époque de la mort de Roger.
Sinon y'a Smoker, qui pourrait coller. Le genre de mec qui pourrait se retrouver dans la même galère que les Mugi' et qui ragerait bien de les aider (situation très vegetale ^^). Mais même constat que pour Croc', beaucoup plus vieux que Luffy (il a 34 ans, pour rappel).
Reste Eustass Kidd. Parce qu'il est surement le Supernova le plus mis en avant. Il doit avoir la vingtaine, il a un look très barbaro-saiyan et il est inspiré d'un personnage historique, il aura surement d'importance plus tard (pourquoi pas un décimage de son équipage par Kaidou (Freezer), Kaidou qui se verra défoncer par Luffy (Goku) ? OK, j'arrête. :D
Ou alors un prochain personnages, un D, de préférence. Faut dire que la galerie de persos badass, c'est pas ce qui manque ici.
Oda est fan de Dragon Ball, et il a été l'assistant du papa de Kenshin. On l'aura forcément notre Vegeta/Aoshi, hein, qu'est ce que t'en pense, Kong (vu que Kenshin, ça te connait)?