CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:38:22

Bah, pas avant au moins 3-4 mois :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:41:03

Sachant que je pense que l'on aura droit à des hs ! :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:42:21

hancok et luffy avoir une relation je trouverai ça nul, en plus luffy ne sait même pas que hancok est amoureuse de lui.

Concernant le retour a shabondy, je dirais plutôt qu'oda va faire une une élipse (sinon ce serai ennuyeux de voir toute les péripéties, et sa prendra je sait pas combien de chapitre).

A la fin du chapitre je voit bien luffy se faire exécuter et faire un dernier sourire, comme gol D roger.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:46:31

je veut dire a la fin de l'histoire dans le dernier chapitre.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:58:16

ColHector:mdr tu penses vraiment qu'on aura ça dans 3-4 mois .

Moi j'aurais dit vers août-septembre ( ils nous font 1 épisodes qui correspond a un chapitre ) et ils risqueraient de nous mettre des HS.

Sinon j'aurais bien aimé voir l'ile de la reine des printemps ,l'ile du carnaval et l'ile des gourmet ( regardez le tome 34 , cocoro nous en parle en disant que le train peut allez dans ses 3 direction )

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
30 janvier 2010 à 13:11:17

Moi c'est cette histoire du dernier arc avec Luffy en tant que ado de 17 ans.J'ai pas envie de voir débarqué un 10 ans plus tard ou un truc dans le genre sa casserai le manga...

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:20:46

nightmare moi c'est l'île légendaire des pirates que j'attends :bave:

celle où le davy back fight a été inventé :bave:

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
30 janvier 2010 à 13:41:24

Si comme vous dites on est à la moitié du manga,Oda aurait-il projeté d'une moitié consacré aux aventures de Luffy adolescent et une autre aux aventures de Luffy adulte?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:22:46

Luffy ado = 17 ans

Luffy adulte = 18 ans.

J'espert juste que ça ne CHANGERA RIEN. Je veux dire, pas d'ellipse temporelle comme avec Naruto et Naruto Shippuden ( ce qui a complettement détruit le Manga selon-moi).

On veut voir le cheminement complet de Luffy et de l'équipage. Et pour avoir vécu autant d'aventures intéressante en 1 an, je me doute qu'en 10 ans il n'y aurait rien à montrer.

Sinon, pas obligé de montrer les péripéties d'un point A au point B, mais les péripéties sur chacunes des îles des membres de l'équipage pourrait être intéressant (À la limite ça ne fait que 8 chapitres...).

vivisan77
vivisan77
Niveau 7
30 janvier 2010 à 19:28:45

:ouch: Le manga sera super long, j'en suis qu'a l'épisode 165 :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:07:27

il t'en reste encore 268 à regarder. :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:08:17

a l'épisode 169, tu vas bien rire, moi il m'a fait délirer luffy :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:44:05
  1. Paramecia
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 09:15:25
  3. Ukiki, anonyme est un troll, il vient sur chaque topic officiel pour troller sur le manga en question ! :)

Ne lui répond pas ! :o))

Lol un Troll qui me traitre de troll on aura tout vu c'est pour ça que la moitié de tes post sont des dispute parce que tu fais chier le monde

Et apprend a faire la différence entre un troll et quelqu'un qui dit juste son avis comme tout le monde ici comme le dit le modo si on veut critiqué le topic est la pour ça on est pas ici uniquement pour que les fans de quelque chose puissent s'entre-masturber sur le topic dédié

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:48:25

Bah alors pourquoi t'as chialé qu'on critiquait sur le topic de Naruto ?

Pas trop chaud de reprendre les arguments des autres ?
Tu te sens pas trop ridicule non plus ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:20:17

Sa rien avoir même si se serai sur One pièce j'aurai fais pareille surtout que la différence est que certain c'est par pur méchanceté

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:23:48

Oui bon arrêter

1. [Ukiki]
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:22:46
  3. Luffy ado = 17 ans

Luffy adulte = 18 ans.

J'espert juste que ça ne CHANGERA RIEN. Je veux dire, pas d'ellipse temporelle comme avec Naruto et Naruto Shippuden ( ce qui a complettement détruit le Manga selon-moi).

Moi j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux dsl j'ai pas pu m'empêcher de répondre car j'aime bien Naruto tu m'en veut pas quand même :noel:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:26:43

Il y'aura une ellipse, et elle durera 1 semaine ( environ le temps où Luffy sera inconscient, à cause des hormones d'Ivankov :noel: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 janvier 2010 à 23:30:41
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 02:29:37 Avertir un administrateur
  3. L'un des point noire de One pièce est que c'est lent et y a plein de truc inutile et encore plus dans l'anime peut-être y passera a shabondy directement mais ça m'étonnerais

:d) si tu appels ça des arguments alors... One Piece est d'une certaine manière lent car son univers est plutôt énorme, je connais pas beaucoup de manga dont l'univers soit aussi gigantesque, et ça se met pas en place comme ça non plus (à moins d'avoir des manga qui au final donnent une impression de bâclé).
Les trucs inutiles ? mouai bof, justement y'a pas mal de trucs qui se passent et qui prennent une autre dimension plus tard. Aussi pour l'anime si tu parles des épisodes HS c'est un peu normal...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:50:24

C'est vrais One pièce a un univers immense celui de Naruto est intéressent mais pas aussi exploité et celui de Bleach ben ça se passe principalement dans notre monde et le Hueco mondo et la soul society on a déjà fais le tour mais la c'est plus axé combat mais ça c'est parce que One pièce est un manga axé sur l'aventure donc il se doit d'être riche ce qui me plait beaucoup je doit dire

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:16:36

Exactement :ok:
On ne compare que ce qui est comparable.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment