CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:20:17

Sa dernière aventure a 17 ans hum.... peut-être il va mourir va t'il échoué ....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 janvier 2010 à 23:30:45

Ça fait un moment qu'on en a déjà parlé sur ce topic des 17 ans de Luffy. Ce sera pas forcément une elipse, ça peut très bien vouloir dire que Luffy va fêter son anniversaire. Puis bon le problème c'est que en quelques mois il s'est passé plein de chose et là en plusieurs années il ne se passera plus rien ? ça paraît un peu moyen, surtout avec les révolutionnaire qui semblent ultra actif.
Puis il dit que c'est la dernière fois qu'on voit un Luffy adolescent de 17 ans, mais peut être que cela veut aussi dire qu'il va devenir un peu plus adulte (relation avec hancock envisageable ?) mais bon ça risquerait de pas mal dénaturer le manga.

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:37:04

A moins que Oda ne veut pas faire x capitre montrant luffy essayant d'atteindre shabondy et là on aura un chapitre du genre ; " Plusieurs mois ce sont passés depuis la bataille qui a changé l'ére de pirate et notre chapeau de paille a enfin rejoins shabondy " .

Si c'est ça , ça sera pas mal et aussi je l'aurai prédit d'avance .

ColHector
ColHector
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:37:53

Merci Surgeon :)

Mais il y a une question (HS) sur Zoro : En fait ca technique de duplication où il a 3 têtes, ce n'est que pour tromper l'ennemi (l'affaiblir psychologiquement ) ou y a-t-il un reel gain de puissance comme pour le diable jambe de Sanji?

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:42:15

Y a un réel gain de puissance je pense ! :noel:

Par contre, l'ellipse temporelle ne me plairais pas du tout ! :(

Sinon, chaud luffy, en 10 ans de nos années réelles voir plus, il a enfin pris 1 an !

A ce rythme, nos arrières arrières arrières arrières arrières petits enfants seront les seuls à voir luffy devenir seigneur des pirates ! :noel: :rire:

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:45:21

Les 2 c'est justement à ce moment là dans lequel on voit la volonté de vaincre de zorro à son maximum que l'adversaire prend peur ce qui fait en sorte que l'adversaire atteint psychologiquement reçoit un coup encore plus dévastateur .

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:46:23

Non mais sérieux vous préfériez pas un chapitre direct vers shabondy plutôt que les nombreux péripéties de la route ?

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:53:08

Non, j'ai envie de voir la progression de chaque membre de l'équipage !
Et j'ai envie de voir ce qui va se passer après la bataille, et pas qu'avec luffy ou son équipage, mais ausi avec BN, shanks etc... ! :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:03:05

Je me demande si Luffy réussira a devenir le seigneur des pirate

burhan2
burhan2
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:10:33

Oula non l'auteur s'écarterait trop là.... Après tout à part la bataille de ace vs BN que j'ai en tête jusqu'à maintenant c'était l'aventure avec toute l'équipage .
Là il nous a ressortis de bon vieux connu pour combler le manque des autres mais il ne peut plus continuer ainsi il faut que l'équipage se réunisse au plus vite .
Si vraiment il devait faire des chapitres montrant ce que faisait chaque menbre dans les îles ils devraient plutôt le réserver pour le prochain color book ou bien on devrait avoir ça en anime HS .

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
30 janvier 2010 à 00:14:16

Il se passeras 1 ans pas plus à mon avis :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 janvier 2010 à 01:34:48

Moi j'aimerais bien un retour direct à shabondy, avec un court flashback pour chaque personnage, du genre "tout concentré en trois quart d'un tome, ou la moitié d'un tome". Parce que bon on est déjà au tome 55 ou 56 et c'est à peine la moitié du manga, à ce rythme là on aura 40 ans qu'on y sera toujours.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:29:37

L'un des point noire de One pièce est que c'est lent et y a plein de truc inutile et encore plus dans l'anime peut-être y passera a shabondy directement mais ça m'étonnerais

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:46:12
  1. caribou66
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 01:34:48
  3. Parce que bon on est déjà au tome 55 ou 56 et c'est à peine la moitié du manga, à ce rythme là on aura 40 ans qu'on y sera toujours.

il me semble que l'auteur a déjà la fin en tête peut-être que ça se finira au alentour des 70-80 tome ( voire 100 )
mais je pense que le tome 55 que tu dit est un peu plus que la moitié

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
30 janvier 2010 à 03:56:43

Anonyme-01 :d) One Piece est très rapide si on les compare à DBZ ou encore Naruto. Bien sûr, il n'est pas le plus rapide, mais vu son succèes, je suis encore étonné qu'on nous sort pas des épisodes commercials avec 5 cases du manga!

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
30 janvier 2010 à 09:15:25

Ukiki, anonyme est un troll, il vient sur chaque topic officiel pour troller sur le manga en question ! :)
Ne lui répond pas ! :o))

Par contre, faudrait un peu arrêter de dire chaque année " c'est la moitié du manga " ça a été dit l'année dernière par oda voir fin 2008 j'crois si j'me souviens bien ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:20:54

Il me semble qu'on sera à la moitier une fois arrivé a l'ile des hommes poisson et on y est pas encore ,on doit surement etre pas loin de la moitier .

:spoiler:

sinon je me demande si aprés marine ford , l'auteur compte nous faire visiter quelques petites iles avant que l'équipage se retrouve .

fin :spoiler:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
30 janvier 2010 à 10:29:26

On est à la moitié du manga depuis l'année dernière, réveilles-toi ! :o))

sonic-le-retour
sonic-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:07:36

Combien avez vous lu de one piece ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:33:48

Dîtes quand on va voir ces épisodes en anime ? :bave:

Oui, ce n'est pas le bon endroit pour parler de l'anime mais il est dead dans le forum' jap' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment