CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gol_D_Ace
Gol_D_Ace
Niveau 3
28 janvier 2010 à 14:06:03

Cousin de pseudo.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:23:15

Je ne savait pas que le fruit de BB est du type Paramécia, ça veut dire qu'il a le fruit le plus puissant de son type.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:51:44

Le plus puissant pas forcément mais le plus destructeur sans doute. Mais on connait pas tous les paramécias du monde, si ça se trouve Roger avait un fruit de malade :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 janvier 2010 à 14:59:26

Celui de Magellan n'est pas mal aussi comme paramecia, certainement l'un des plus puissants. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:15:03

tous les pouvoirs peuvent destructeur, ça dépend comment on s'en sert. Comme la dit crocodile, si on s'entraîne jusqu'à sa limite, les pouvoirs de fruits du démon peuvent rendre invincible.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:56:05

oue tous les pouvoirs peuvent rendre invincible mais j'ai des doutes sur le fruit de brook car a part ressuciter une fois ça lui sert pas a grand chose .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:10:01

Celui la il a pas vraiment d'utilité. C'était vraiment le fruit qui était destiner a brook pour lui permettre de revoir laboon. Son pouvoir ne marche qu'une seul fois, donc a par celui la, tous les pouvoirs de fruits du démon sont destructeurs.

Ava____
Ava____
Niveau 6
28 janvier 2010 à 16:27:32

Celui qui permet de parler aux animaux aussi ? :o))

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:37:33

Magellan n'est pas du type Logia ?

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
28 janvier 2010 à 17:05:36

Non vu que Luffy peut le toucher :hap:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:43:16

C'est un paramecia.

Mais maintenant qu'on sait que Luffy peut user de Haki, il pourra toucher aussi les logias (s'il arrive à se maîtriser).

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:34:34

Gol D. Roger n'avait pas de fruit du démon, Rayleigh le dit dans le tome 52.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:10:59

Il ne le dit pas, je viens de vérifier. A aucun moment il parle d'un quelconque pouvoir concernant roger.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:39:51

Ouai, moi non plus je ne me souvien pas d'avoir entendu parler d'un fruit de D.Roger de la part de Rayleigh :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2010 à 19:58:57

MMM :spoiler:

Quel charisme ce BB :coeur: en plus il détruit le bâtiment si je ne m'abuse ^^ est-ce qu'il va détruire l'île comme le craint Aka Inu ?

Un truc m'intrigue n'empêche, le "les trésors ne t'intéressent pas hein Newgate" + le "mon périple a été bien assez long comme ça"...
Qu'est-ce que cherchais BB ? Ca doit pas être le One Piece alors puisque d'une part avec l'armada qu'il a je me demande comment il a fait pour ne PAS le trouver, puis surtout l'OP c'est un trésor quand même. Avait-il un rêve ? cherchait-il une arme antique ? ses origines ? le siècle perdu ? All Blue ou un rêve de ce genre ?
Je dois dire que c'est un truc qui me turlupine pour le moment :o

fin :spoiler:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:43:09

:spoiler:

Depuis un moment je trouvais que les chapitres étais "moyens" (ils étaient bons mais pas extraordinaires) mais celui là :bave:
Sans méchanceté, j'voudrai vraiment que Barbe Blanche meurt, histoire qu'il ai encore plus d'impact

Sinon c'est évident qu'il ne recherche pas le One Piece, vu que le One Piece "est né" à la mort de Gol D Roger et que Barbe Blanche est de sa génération

ColHector
ColHector
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:17:21
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai Censurer ce message Ignorer GrimmSamurai Exclure GrimmSamurai Citer ce message
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  3. ColHector

Posté le 27 janvier 2010 à 21:15:46
Oui, peut être que Kuma lui a dit comment ramener les mugiwaras quand il lui a parlé dans l'oreille. Cependant, en ce qui concerne Zoro, j'ai plutot l'impression que grâce à elle, il va pouvoir découper tout ce qui est sans matière (comme Rayleigh quand il a contré l'attaque de Kizaru), et donc ce serait un gros avantage pour lui

:d) OMG T'es à la ramasse toi.
Rayleigh il a utilisé le Haki, et je vois pas comment Perona pourrait lui apprendre ..

Rien est dit que c'est grâce au Haki qu'il peut toucher les logias. Qui sait, peut être a-t-il appris de lui même à les touchers, c'est quand même le lieutenant de Roger (et un épéiste), donc il est vraiment très fort donc ça ne m'étonnerai pas de lui. Pour Zoro, ce que je voulais dire c'est qu'en affrontant Perona, il arrive lui aussi à toucher ce qui est sans matière (car les fantômes n'ont pas de matière).

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:20:49

Pour l'histoire peut-être que Barbe Blanche devrait mourir mais perso j'ai pas envie

PS: le chapitre est désormais dispo quasi partout sur la toile donc plus besoin de mettre la balise spoiler

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:27:05

Excellent chapitre en effet.

Sinon, suis-je le seul à avoir été choqué par Jimbei qui dit "Père" en parlant de Barbe Blanche :doute:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:43:52

C'est Barbe Blanche qui a sauvé l'ile des poissons, donc oui t'es normalement le seul à être choqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment