CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 janvier 2010 à 23:00:09

bein déjà pour qu'il soit sûr que BN gagne contre Ace c'est que BN soit plus fort que lui, et Ace est déjà un pirate assez redouté il me semble.
Puis tu dis que Shanks redoute surtout BN pour ses ambitions, mais foutre un tel bordel ça nécessite obligatoirement que BN soit puissant, ba ouai parce qu'avec le bordel qu'il veut foutre il risque de se faire de très nombreux ennemis donc faut qu'il assure par derrière aussi non ?

Pour le truc des brigands c'était pour essayer de faire comprendre que tout dépends du point de vue, nous on voit que Shanks n'a pas voulu se battre, pour les brigands c'est parce que Shanks est trop faible et a peur. pour nous lecteur on sait que c'est pas vrai.
Le combat BN/Magellan c'est un peu pareil on peut très bien croire que BN est la pire des looses après ce combat.
Mais comme je l'ai déjà dit il l'a sûrement sous estimé et malheureusement les pouvoirs de Magellan sont un peu trop puissant, une fois le poison sur toi t'en ressent les effets, un peu comme Ao kiji avec Joz, il suffit d'une seconde d'inattention pour tout perdre en quelques secondes. A part certains Logia comme Aka Inu Ace et BB je sais pas si les autres arriveraient aussi bien à s'en tirer face aux pouvoirs d'Ao Kiji (enfin à la façon de BB), pour Magellan c'est un peu pareil, une fois bien touché, si tu savais pas vraiment à quoi t'attendre, t'as beau être super fort tu vas souffrir.

Pour la rencontre de Shanks et BB je disais pas ça pour ça, mais pour le fait que la marine redoutait qu'il se rencontre pour une raison ou pour une autre, et ils ont hésité à attaquer "laissons les faire pour le moment" (ils avaient même envoyer des éclaireurs stopper Shanks). Et Shanks devait savoir qu'aller à la rencontre de BB pourrait être dangereux, pour nous il serait illogique qu'ils s'allient contre la marine, mais si tu fais partie de la marine t'es sûr de rien et tu peux redouter que ça se passe ainsi, car eux n'étaient pas au courant pour BN puisque la marine ne le connaît même pas à ce moment.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:06:09

En tout cas dans l'ère actuelle c'est plus que certain que Barbe noire représente une menace a cause de son fruit des ténèbres qui le rend surpuissant

mais pour la cicatrise de Shanks on sait pas exactement comment elle est arriver on sait juste que c'est BN qui la faite et on c'est pas qui a battu qui je rejoint Paramecia :noel: maintenant on le saura peut-être tôt ou tard

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 janvier 2010 à 23:15:45

Toute façon Paramecia je sais que tu sais que tu as tort, donc je vois pas pourquoi tu t'obstines :noel:

• argument de valeur* pan dentéden :noel:
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:23:29

C'est vrai que Ace est fort, mais Ace et Shanks c'est pas la même catégorie.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:23:51

Paramecia va relire One Piece, Shanks dit clairement que BN l'a eu dans un combat franc alors qu'il n'avait même pas son fruit du démon !
Il n'a pas peur de BN/Ace, il a réellement peur de ce que BN pourrait faire, c'est tout.
Et BN ne se fait pas battre par Magellan, je rappelle que les ténèbres absorbent tout, le poison également. On voit seulement BN à terre après l'attaque de Magellan, rempli de poison, mais lors du combat Ace/BN on le voit également par terre en train de cramer et après il se relève comme si de rien n'était. On a aucune preuve de sa défaite.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:26:10
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 23:23:29 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que Ace est fort, mais Ace et Shanks c'est pas la même catégorie.

Oui, Shanks combat chez les handicapés.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:28:36

Sauf que c'est Shiryu qui administre à l'équipage un antidote au poison de Magellan. Barbe Noire n'absorbe rien.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:31:05

Ouai faut pas exagérer hein, face à Magellan, BN se prend une branlée phénoménale c'est tout. Mais c'est pas pour ça que c'est pas une brute, juste que Magellan c'est un monstre.

nik-6
nik-6
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:58:54

Ace sera sauvé c'est sur et certain en revanche BB va y rester.
et après on va nous reveler que le véritable plan de la marine était en faite de tuer BB en utilisant comme appat Ace.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
16 janvier 2010 à 00:13:18

Bah c'est déjà un peu le cas...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:16:01

Quoi !?
T'es sûr !?

On nous révèlera un truc qui est avoué depuis le début ? :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:38:16

:lol: Le problème c'est que je ne comprend pas qu'ils dramatisent en divulgant devant les caméras et micros que A$CE est le fils du plus dangereux des pirates qui a éxisté etqu'il doit mourir... et tout ça pour seulement kill BB? et après il vont laisser partir l'héritier les larmes aux yeux, mouchoir à la main en disant TU NOUS MANQUERAS :snif2: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:51:03

Bah leur but principal c'était d'attirer Barbe Blanche pour le buter, mais c'est pas pour autant qu'ils vont laisser partir Ace

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
16 janvier 2010 à 02:13:52

D'où l'expression "faire d'une pierre, deux coups".

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
16 janvier 2010 à 09:43:39
  1. GrimmSamurai Voir le profil de GrimmSamurai Citer Ignorer GrimmSamurai
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 23:23:51 Avertir un administrateur
  3. Paramecia va relire One Piece, Shanks dit clairement que BN l'a eu dans un combat franc alors qu'il n'avait même pas son fruit du démon !

Il n'a pas peur de BN/Ace, il a réellement peur de ce que BN pourrait faire, c'est tout.
Et BN ne se fait pas battre par Magellan, je rappelle que les ténèbres absorbent tout, le poison également. On voit seulement BN à terre après l'attaque de Magellan, rempli de poison, mais lors du combat Ace/BN on le voit également par terre en train de cramer et après il se relève comme si de rien n'était. On a aucune preuve de sa défaite.

:d) Et il me dit d'aller relire one piece ! :hum:
BN se fait littéralement exploser face à magellan, et il serait mot avec tout son équipage je pense si shiryuu n'était pas venu lui donner l'antidote hein !

Abusé quand même, j'veux bien admettre que BN est très fort, mais faut pas le rendre surpuissant, il ne l'est pas, y a largement de personne qui le démontent ! :rire: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 11:55:42

tient je suis en train de relire l'arc impel down.

j'avais oublié que Luffy utilise son haki contre les loup juste avant qu'il se fasse trouver par Iva-chan.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 janvier 2010 à 12:12:05

Moi j'avais oublié qu'il a foutu au sol BN ^^ et aussi que Crocodile est allé de lui même libérer Mr.1

Ava____
Ava____
Niveau 6
16 janvier 2010 à 15:32:36

J'aurais une question, quand est-ce qu'à votre avis sortiront les tomes de One Piece sur la petite gue-guerre qu'il y a en ce moment en France ?

Ava____
Ava____
Niveau 6
16 janvier 2010 à 15:33:22

Je me rends compte que ma phrase manque de ponctuation, mais c'est pas grave, vous m'avez compris ! :hap:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:35:01

Dans plusieurs mois je pense, peut être dans moins d'un an ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres