CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
14 janvier 2010 à 23:06:37

Concernant rayleigh, je doute très fortement qu'il ai le hai des rois comme tu le sous-entendais shiba ! :p)

kong >> J'ai voulu être original un peu ! :rire: :noel:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 23:07:15

Et bien, regarde à nouveau le chapitre, BB frappe dans le vent.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:12:29

C'est aussi ce que j'ai compris

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:27:28
  1. intellol Voir le profil de intellol
  2. Posté le Citer Ignorer intellol 14 janvier 2010 à 07:45:07 Avertir un administrateur
  3. Si, c'est dis dans le dernier chapitre à cette page: http://img23.imageshack.uus/img23/1636/sanstitreysv.png

Mauvaises traduction x)

Désolé mais pour le moment ( a preuve du contraire j'attend que ça) il n'y a que Hancock et Luffy qui possedent le Haki Royal...

Les autres on a absolument rien dessus.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
14 janvier 2010 à 23:29:58

[Hassiron], heu.... c'est la bonne traduction....

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:40:02

Moi je vois pas qu'il frappe dans le vent...

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 00:03:22

Et bien disons que quant tu frappes dans la lumière, que tu passes au travers, on peut appeler ça "taper dans le vent". En somme, taper pour rien.
Après, si vous pensez que Barbe Blanche a tué Kizaru en un coup (Oui, vu l'état de découpe, Kizaru devrait être mort, s'il est touché) sur une fin de chapitre, sans qu'on s'y intéresse, c'est votre bon droit, mais il me semble qu'Oda nous a habitué à mieux.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 00:03:59

quand*

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:15:59

Faut voir, on a quand même vu Kizaru se faire attaquer vers la fin, et il est fort probable que Barbe Blanche se soit foiré en l'attaquant (vu qu'il regarde vers le haut après en direction de Luffy). Donc on a plusieurs scénarios possibles:
- Luffy et Garp vont se battre, mais venant d'un cliffanger pareil ça m'étonnerait...
- Kizaru va s'interposer en attaquant Luffy et Garp va l'envoyer paître ailleurs, ce qui serait assez marrant...
- Garp tombe bêtement comme dit plus haut...
- rien de tout ça et probablement autre chose encore.

Enfin pour revenir sur Kizaru et pour contredire ceux qui pensent qu'un perso comme lui peut pas mourir sur une case de chapitre, moi je dis quand même qu'au chapitre précédent, bah Jose s'en est pris quand même sacrément dans la tronche et est potentiellement mort car il a un bras et un bout d'épaule en moins et est complètement gelé de l'intérieur (à voir la blessure de la découpure du bras, c'est même plus de la chair, c'est que de la glace), et pourtant... Si ce personnage revient à la vie comme par miracle dans les chapitres suivants je lancerait un gros "WTF?!" sur ce topic, juste histoire de...

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 00:33:13

Joz avait l'air en difficulté, ce qui n'est pas le cas de Kizaru.
Je serai le premier à reconnaitre mes torts, en cas d'erreur, mais d'ici là, j'assume jusqu'au bout en disant que Kizaru n'a pas une égratignure.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:35:36

Y a pas d'erreurs de traduction, on a donc maintenant 4 persos surs qui ont le haki des rois.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:47:55

4 persos Ok, Luffy, Hancock, BB et Shanks?

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
15 janvier 2010 à 00:55:19

On dirait.
J'ajouterais bien Dragon, mais comme ce n'est pas assez explicite pour certains, je le mets seulement entre parenthèses.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:02:17

Yata-no Kagami dit aussi "miroir des huit dimensions" Technique de transfer momentané de Kizaru (utilisé a Shabaody contre un des pirates rookies "le musiciens je crois")
:spoiler:
BB l'a juste évité pour qu'il se téléporte vers Luffy tout comme Rayleihg dans Shabaody.
Jambes poilues POWAAAA :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:48:20

Tome 52 énorme :content: Et y a une couverture funky si on enlève le protège-manga :rire:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2010 à 08:00:14
  1. Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 00:47:55 Avertir un administrateur
  3. 4 persos Ok, Luffy, Hancock, BB et Shanks?

Je pensais à Ace aussi, car il dit "Toi aussi, tu..." :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 janvier 2010 à 11:44:05

Désolé mais pour le moment ( a preuve du contraire j'attend que ça) il n'y a que Hancock et Luffy qui possedent le Haki Royal...

Les autres on a absolument rien dessus.
:d) Le haki des rois est le seul capable de faire évanouir les gens, ou sinon je ne vois pas comment les femmes de l'île des Amazones auraient différenciées le pouvoir de Luffy par rapport à celui de Rayleigh et de Shanks, donc pour eux deux c'est sûr aussi qu'ils l'ont puisqu'ils ont les mêmes effets que Luffy.
Dragon c'est quasiment sûr et BB l'a c'est dit dans ce chapitre et je vois pas vraiment pourquoi ce serait une erreur de traduction, donc ça fait 5 sans compter Ace, Dragon et Roger.

Pour Kizaru ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit qu'il été mort en un coup il peut juste avoir été mis à terre ou "bousculer", Ao Kiji s'est bien pris un coup de Marco, il en est pas mort pour autant.
Oui BB regarde en l'air mais peut être pour voir si personne d'autre emmerde Luffy, d'ailleurs sur la case ou BB tape Kizaru il y a plein de rond de lumière mais il est pas totalement en mode logia actif puisqu'on voit son visage et son corps parfaitement et si on regarde bien au dessus de sa tête c'est pas un "rond de lumière" mais y'a un polygone quelconque ( :noel: ) semblable à ceux qu'on met sur les personnages surpris, et donc Kizaru serait surpris de s'être pris le coup dans la gueule.

Je dis pas que c'est obligatoirement ça, mais c'est une possibilité.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:09:44
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 00:15:59 Avertir un administrateur
  3. Faut voir, on a quand même vu Kizaru se faire attaquer vers la fin, et il est fort probable que Barbe Blanche se soit foiré en l'attaquant (vu qu'il regarde vers le haut après en direction de Luffy). Donc on a plusieurs scénarios possibles:

- Luffy et Garp vont se battre, mais venant d'un cliffanger pareil ça m'étonnerait...
- Kizaru va s'interposer en attaquant Luffy et Garp va l'envoyer paître ailleurs, ce qui serait assez marrant...
- Garp tombe bêtement comme dit plus haut...
- rien de tout ça et probablement autre chose encore.

Enfin pour revenir sur Kizaru et pour contredire ceux qui pensent qu'un perso comme lui peut pas mourir sur une case de chapitre, moi je dis quand même qu'au chapitre précédent, bah Jose s'en est pris quand même sacrément dans la tronche et est potentiellement mort car il a un bras et un bout d'épaule en moins et est complètement gelé de l'intérieur (à voir la blessure de la découpure du bras, c'est même plus de la chair, c'est que de la glace), et pourtant... Si ce personnage revient à la vie comme par miracle dans les chapitres suivants je lancerait un gros "WTF?!" sur ce topic, juste histoire de...

:d) Bah ce serait pas pire que Pell

Mais pour en revenir au Haki des rois, pourquoi tout le monde évoque Ace ?
Si il l'a il n'en a aucune idée, parceque je pense qu'il aurait cherché à l'utiliser contre Barbe Noire

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:40:37

C'est juste que ça la fout mal pour le fils de Gol D Roger de pas l'avoir, alors que Luffy oui =)

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:49:14

Par contre, je regrette un truc, le Haki est vraiment très très mal représenté. A part un effet de "vitesse" et un zoom sur le visage de Luffy/Rayleigh, on voit rien d'autre. Il devrait y avoir une aura ou quelque chose comme une déformation de l'air (comme lorsque on regarde juste au-dessus d'un feu). Mais là, on a juste l'impression qu'il assome les bourreaux en criant fort :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment