- BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
- Posté le 15 janvier 2010 à 00:15:59 Avertir un administrateur
- Faut voir, on a quand même vu Kizaru se faire attaquer vers la fin, et il est fort probable que Barbe Blanche se soit foiré en l'attaquant (vu qu'il regarde vers le haut après en direction de Luffy). Donc on a plusieurs scénarios possibles:
- Luffy et Garp vont se battre, mais venant d'un cliffanger pareil ça m'étonnerait...
- Kizaru va s'interposer en attaquant Luffy et Garp va l'envoyer paître ailleurs, ce qui serait assez marrant...
- Garp tombe bêtement comme dit plus haut...
- rien de tout ça et probablement autre chose encore.
Enfin pour revenir sur Kizaru et pour contredire ceux qui pensent qu'un perso comme lui peut pas mourir sur une case de chapitre, moi je dis quand même qu'au chapitre précédent, bah Jose s'en est pris quand même sacrément dans la tronche et est potentiellement mort car il a un bras et un bout d'épaule en moins et est complètement gelé de l'intérieur (à voir la blessure de la découpure du bras, c'est même plus de la chair, c'est que de la glace), et pourtant... Si ce personnage revient à la vie comme par miracle dans les chapitres suivants je lancerait un gros "WTF?!" sur ce topic, juste histoire de...
Bah ce serait pas pire que Pell
Mais pour en revenir au Haki des rois, pourquoi tout le monde évoque Ace ?
Si il l'a il n'en a aucune idée, parceque je pense qu'il aurait cherché à l'utiliser contre Barbe Noire