CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:32:55

Moi j'ai bien aimé ce chapitre :oui:

Pretty awesome :bave:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:46:22

Shiba_the_Inu :d) Tu penses quand même pas que Oda va s'intéresser aux individus lambda, habitants de petits patelins perdus dans l'Océan.
Si ils ont leur noms dans One Piece, c'est qu'ils sont plutôt exceptionnels. N'est pas pirate qui le veut.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:07:49

Barbe Blanche et Shanks ont le Haki royal waa!!!!il sont super cheaté ces gars la

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:19:00

En meme temps sur les personnages que tu cites, il y a 2 des pirates les plus puissants actuellement, une Impératrice, le Chef de la troisième puissance mondiale, le bras droit du plus grand des pirates + le plus grand des pirates, et le futur seigneur des pirates + son rival (et encore pour BN on est pas sur).
Si ceux là avait pas le Haki Royal, je vois mal qui l'aurait.

m0lax
m0lax
Niveau 1
14 janvier 2010 à 00:57:05

Comment savez vous que Dragon ou Roger On le aki royale? Il peuvent très bien être des pirates fou avec l'aide de fruit du démon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 01:11:14

BB c'est sûr qu'il a le haki royal? c'est dit nul part il me semble.

intellol
intellol
Niveau 8
14 janvier 2010 à 07:45:07

Si, c'est dis dans le dernier chapitre à cette page: http://img23.imageshack.uus/img23/1636/sanstitreysv.png

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:37:03

Que Barbe Noire l'es ou pas (Haki) ça ne change rien, son propre pouvoir de son fruit permet d'annuler les éffets des autres fruits du démon, Logia, Zoan et Paramécia.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 11:11:41

C'est pour ça qu'il est important que Luffy possède le Haki Royal, c'est le seul qui peut défaire le Fruit des Ténèbres.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 janvier 2010 à 11:51:10

m0lax :d) Pour Dragon c'est dit dans ce chapitre aussi, et pour Roger je sais pas si c'est dit explicitement, mais bon c'était quand même le seigneur des pirates, et surtout un D, et au vu de ce que dit BB les D sont étroitement liés à ce haki royal, sans compter que quelqu'un dit que c'est grâce à ça que Luffy arrive aussi bien à s'attirer des alliés.
Or Roger avait aussi cette sorte d'aura il était admiré par beaucoup de pirates (cf chapitre 0, c'est Garp ou Sengoku qui le dit) ainsi que des non pirate (Gann Fall, Crocus, Kuhehara...)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 janvier 2010 à 11:54:53
  1. AlphonseAllais Voir le profil de AlphonseAllais
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 11:11:41 Avertir un administrateur
  3. C'est pour ça qu'il est important que Luffy possède le Haki Royal, c'est le seul qui peut défaire le Fruit des Ténèbres.

:d) Pas forcément, rien ne nous dit que le haki normal ne permet pas de toucher les logia, c'est pas forcément QUE le haki normal, d'ailleur sil me semble que Marco a réussi à toucher Kizaru et Ao Kiji, et il n'a à priori pas le haki royal, mais il se peut très bien qu'il ait développé le haki normal. D'ailleurs ce serait con, sinon ça voudrais dire que seul BB pourrait se faire les amiraux, car Marco et Joz ne pourrait que les retenir mais jamais les tuer.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 12:24:41

Non mais ce que je veux dire, c'est que si Luffy possède le Haki, c'est aussi en prévision de ce combat. En somme, Oda a tout prévu.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 janvier 2010 à 18:27:54

J'ai lu le chapitre et j'ai pas vu que Dragon avait le Haki royal. :(

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:29:05

il on deduit cela de la phrase Ivan : "tel pere tel fils"...

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
14 janvier 2010 à 18:36:54

Oh putain, luffy vs garp, j'aimerai voir une image d'un garp pleurant ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 janvier 2010 à 19:32:13

et en plus du "tel père tel fils" le VA Doberman dit que c'est pas étonnant qu'ile st de tel prédisposition vu que c'est le fils de Dragon, on peut supposer donc qu'il a le haki royal, et ça expliquerai une partie du "ses pensées son dangereuses" bien que ça puisse avoir plusieurs sens.

Prochain chapitre j'aimerai bien un poing de l'amour de Luffy en Gear 3 à son papy pour lui montrer combien il l'aime :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:33:46

Oda peut pas se permettre un combat 1 VS 1 sérieux à ce moment là. Il doit vite aller sauver Ace pendant qu'il en est encore temps et se barrer.
Si on se retrouve avec un long combat, je serais vénère :honte:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:37:06

J'ai déjà une idée de ce qui va se passer avec Garp.

RIEN.

Ce con a sauté trop fort sur le pont, il va passer à travers, avec un petit sourire bête sur son visage, comme à son habitude et, j'ai même envi de dire, comme s'il l'avait fait un peu exprès, il pourra dire, "j'ai essayé de l'arrêter".

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:42:03

le coups du tapis de béton qui mène vers l'échafaud était vraiment génial. quelle intensité :coeur:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:27:02

Prochain chapitre j'aimerai bien un poing de l'amour de Luffy en Gear 3 à son papy pour lui montrer combien il l'aime :noel:

Egalement.. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment