CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

KiddEustass
KiddEustass
Niveau 4
11 janvier 2010 à 18:52:39

Quelqu'un sais qu'en sort one piece chapitre 570 :question:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:08:52

http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,6508.0.html

Je doute vraiment sur les spoils la...

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:15:36

Exact Arshadieu t'as pas le droit de venir pour critiquer. si tu veux troller va sur le 15-18 laisse les grands ici parler de one piece tranquillement :)

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:15:59

Arshadieu >> Réplique et argument de base du mec qui n'a pas d'arguments, j'adore, traiter les autres de fanboy parce qu'ils constatent 2 personnes qui viennent et disent " c'est quoi cette incohérence hein ? hein ? HEIN ? " , ou encore " et ça alors hein ? vive les incohérences avec oda, c'est un dieu c'est ça, ma bite ouais :sarcastic: " !

Super ouais, elle est super objective, super remplis d'arguments, super crédible ta " critique " ( si on peut appeler cette haine évidente critique :rire: ) !

Je réponds constructivement aux véritables critiques, pas à des attaques de bas étage de troll ! :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 janvier 2010 à 19:40:55

Ah oui, pardon, tu viens de m'apprendre qu'on n'avait pas le droit de critiquer One Piece, même si on en était fan.

C'est un topic regroupant des fanatiques uniquement, seul le fait de baver sur le man ga est autorisé :hum:
:d) Généralement si tu viens sur un forum ou un topic c'est parce que ça t'intéresse, si t'aime pas on te force pas de venir en parler.
C'est comme des mecs qui vont sur des fofos de Tokio hotel dans le seul but de critiquer et d'emmerder les fans.

Le problème c'est pas tant le fait de critiquer, on critique tous certains point du manga, mais le problème c'est que c'est dernier temps c'est la course pour trouver les incohérences . ET quand en plus y'a un mec qui se sent plus pisser et qui jette ça :
Tiens c'est curieux tout le monde ferme sa gueule maintenant,la quelqu'un vient de trouver une vrai incohérence et personne ne veut en parler vous évitez le sujet comme c'est pitoyable

là c'est pas le genre de critique que j'ai envie d'entendre (surtout que la personne en question est en extase parce que personne n'a répondu en moins d'un quart d'heure, comme si on avait que ça à foutre de rester sur le topic d'OP :nonnon: ) que tu critiques ok mais pas la peine que ce soit virulent et d'enculer les fans.
Oui je suis un fan mais personne sur ce topic n'est un fanboy on à tous déjà au moins critiqué quelque chose sur OP mais on le fait de manière plus subtil, de plus certaines critiques sont des fois à chier et les arguments sont complètement pourris.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 janvier 2010 à 19:43:36

[Hassiron] :d) Effectivement c'est un peu bizarre mais pas 100% impossible, quoique l'autre devrait normalement être très souffrant, cela dit il aurait du mourir alors quand la marine a tout canardé avec son mur, car il est resté sur le bateau je crois non ?
En tout cas je suis mort de rire avec la signature du mec "Luffy prends moi dans ton équipage" XD

Mariejoa
Mariejoa
Niveau 6
11 janvier 2010 à 20:11:55

J'ai cru que la signature était le spoiler :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 janvier 2010 à 20:14:20

Moi aussi au début c'est pour ça que ça m'a fait marré, genre le gros truc improbable dans OP XD

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
11 janvier 2010 à 21:28:41

Y a un autre spoil impliquant le haki de Luffy, Kizaru, le relâchement de Joz par Aokiji toujours à cause du haki de Luffy.

ps : Spoil.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:31:30

J'ai bien ri de la signature du type dans le lien d'Hassiron :noel:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:35:54

Moi aussi direct :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:54:25

J'ai une question certain mon dit non d'autre oui l'apparition du Haki est elle une bonne chose

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
11 janvier 2010 à 22:00:57

Oui et non.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 janvier 2010 à 22:04:19

Pour ma part oui. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 janvier 2010 à 22:06:38

Je ne comprends pas bien la question, l'apparition dans cet arc ou bien l'existence même du Haki dans OP ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:07:09

SPOIL enfin faux spoil j'espère :rire:

Credit: Never
Verification: Pending

One Piece 570: Bridge of life

Luffy's ambitions begin to develop, as he is slowly beginning to understand what's going on, Sengoku, still in awe, take the den den mushi.

" Kill him ! Make it your first priority ! "

Iva : " Pffpfffpfff, looks like you are the main target now, Straw hat ! Don't worry, I had a plan up in my head ! It's time, Inazuma ! "

Luffy : " Crab chan ! "

Inazuma is hideen in Ivan's hair and with his ability build a bridge to the scaffold.

Luffy crosses the bridge built by Inazuma.

Garp is in front of him.

Mihawk Vs Dazu, Mihawke Vs Crocodile

Dazu " I hate swordsman, since that Roronoa Zoro suceeded in cutting me "

Mihawk " Roronoa.. Cut you ? Interesting, He may have very well progressed during all that time, I'm eager to meet him ! "

Croc " If you can live that long ! " he attacks Mihawk.

Meanwhile, on the scaffold, Garp is torn apart between guilt, justice, and amiration toward luffy.

" Looks like I'm getting soft with my grandson ! "

Sengoku : " Don't hesitate, he will be a treat in the main future, we have to stop him ! "

Garp : " When he'll be a threat I'll no longer be in this world ! I'm old, Sengoku, and I told you earlier, family is different ! "

" What the hell are you preparing, Garp? "

A shrouded man appears.

" Interesting... you're planning to kill my only son, and you supposed I wouldn't shows up? this occasion was too delightful to not try something. You forgot some calculation in your plan, Sengoku the Strategist. "

Monkey D. Dragon enters the battlefield !

Meanwhile, in the distance, ships are coming up through the mist.

" REPEL ! "

" ROOM ! "

" THUNDERBOLT TEMPO ! "

The supernovas are entering the battlefield.

Putain le mec qui a pondu ça si c'est pas oda il a pété un câble, tout ce qui aurait pu arriver de plus con dans la bataille en un seul post :noel: Si c'est ça franchement c'est du grand n'importe quoi :noel:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
11 janvier 2010 à 22:17:46

J'ai explosé :rire:

karquasse
karquasse
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:21:15

Shiba_the_Inu

:d) Désolé je réponds un peu en retard,Brook explique a Franky que lorsque l'ombre est arraché il faut compter 2 ou trois jours avant que la personne ne se réveille.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
11 janvier 2010 à 22:22:07

Brooke est loin d'avoir la force de conviction mentale d'un Luffy, d'un Zoro ou d'un Sanji.
À la défense de l'auteur.

karquasse
karquasse
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:38:05

Et pour Robin alors non mais un a un moment faut reconnaitre quand il y a des erreurs et les accepter et ne pas ne pas sortir de faux argument,lorsque Oda réveille les 3 mugi il fait passé la chose de façon humoristique ça passe mais pour Robin non franchement,pourquoi se casser la tête a dire 3 jour et au final rien mais en même temps ce sont les héros mais voila quoi c'etait une perte de temps de dire 3 jours,j'aime one piece même si il y a des incohérence parfois cela n'empêche pas ce manga d'être une très bonne œuvre,après aussi l'auteur il fait ce qu'il veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment