Tiens c'est curieux tout le monde ferme sa gueule maintenant,la quelqu'un vient de trouver une vrai incohérence et personne ne veut en parler vous évitez le sujet comme c'est pitoyable.
Pour "l'incohérence" à l'arc Thriller Bark sur les ombres ça ne ma pas choqué plus que ça ... ![]()
Je pense que l'on sera plus tard d'ou vient la jambe de feux à Sanji ![]()
Lol calme toi, on est pas tous derrière ce fofo tout le temps alors avant de faire tes conclusions hâtives tu pourrais laisser le temps aux gens de voir le topic.
Ensuite si ils n'ont rien à dire ils vont rien dire logique, Oda peut aussi faire des erreurs on le sait tous, on dirait que t'es le genre de mec qui attendait enfin la remarque négative et qui est tout content que ça arrive donc pour le moment c'est plus toi qui est pitoyable que les autres.
Pour l'incohérence en question pareil ça m'a pas choqué, cependant
Moi cela ne m'a pas choqué mais déçu pourquoi s'être cassé la tete a dire 3 jours alors qu'au final cela n'aura servit a rien
biens sur que tout le monde fait des erreurs après quand on aime on pardonne comme pour dragon ball.
merde j'ai fait posté comme un con donc je reprends :
[...] cependant Karquasse tu pourrais m'indiquer le chapitre à peu près où c'est dit, j'avoue que je m'en rappel plus. Mais bon je pense qu'on peut expliquer ça par le fait qu'ils ne se sont fait voler leurs ombres que pendant quelques heures donc c'est peut être beaucoup moins épuisant que si ça avait été des jours/semaines/mois.
On peut aussi émettre l'argument bidon j'imagine qu'ils sont plus fort et résistant que la moyenne (ou plutôt que les gens lambda).
Pour le Gear 3 On peut imaginer que Luffy avait déjà testé pendant son temps libre et qu'il l'a mis en application durant Enies Lobbies.
Puis des fois quand t'es dans une situation extrême il se peut qu'avec l'adrénaline tu puisses faire des choses que tu penserais pas arriver et donc là ça expliquerai le fait qu'il arrive à le mettre en application et que ce soit puissant.
Aussi des fois quand tu as une passion (skate, instrument, dessin) tu t'entraînes à fond sur un truc tu y arrives pas forcément, mais d'un coup ça te vient, avec l'inspiration ou je ne sais quoi tu captes le mouvement, ou la petite astuce qui te fais réussir.
Pour la jambe de Sanji oui c'est un pourvoir un peu bizarre mais bon ça me choque pas plus que ça du fait que c'est un shonen dans un monde fantastique/surnaturel. Pour Zorro j'ai bien aimé puis ça renforce la réputation qu'il avait avant d'être dans l'équipage, "le démon qui a prit une apparence humaine".
Bon après ça plaît ou pas mais bon perso je me prends pas la tête encore moins quand il s'agit d'un monde comme ça, puis les incohérences y'en a des milliards dans OP, apprenez à les prendre comme elles sont imaginez vous une raison puis appréciez quand même l'œuvre sinon je vois pas pourquoi vous continuer de lire One Piece.
Puis bon si vous êtes pas content regardez les pages précédentes ou ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8405613-1-0-1-0-bleach-ou-one-piece.htm
on a assez parlé des incohérences avec Zettai (d'ailleurs je me demande si c'est pas lui sous ces pseudos
)
Zorro, c'est une forme de haki je pense.
Sanji, c'est pas un méga super pouvoir non plus, quand il tourne sa jambe très vite ça fait cramer son trucs pis stou :cafe:
Pas con, d'ailleurs je me demande si ce ne serait pas un peu du mantra aussi, après tout quand il coupe l'acier contre Mr.1 il doit écouter le souffle des choses, car elles émettent une voix, et c'est un peu ce dont parle la fille dans l'arc Skypiea, elle entends les "voix" tomber une à une.
Sans compter que Zorro a pu éviter les rochers qui lui tombent dessus (du moins dans l'anime je sais plus si dans le manga c'est pareil) durant son combat contre Mr. 1 et ça lui a permis d'esquiver donc une sorte d'anticipation. D'ailleurs c'est toujours un des premiers à sentir le danger : la rencontre de ussop ("je crois qu'on nous observe"), lorsque Bellamy va taper Luffy c'est le premier à réagir, et plusieurs fois il crie "Luffy" avant qu'un truc se produit et avant que Luffy ne s'en rende compte.
m'enfin c'est qu'une hypothèse.
Hé mais entendre les choses ce n'etait pas le pouvoir de Gol D Roger d'apres Rayleigh?...
Les trolls sont de sortis aujourd'hui ![]()
Le pouvoir d'entre toute chose oui, peut être est-ce la même chose pour Zorro, mais bon c'est un peu flou, car pour Gold Roger ça lui permettait de comprendre +/- les phonéglyphes, mais si ça se trouve c'était pas les phonéglyphes eux mêmes mais l'aura qui les entoure (genre les esprits qui l'ont confectionner
).
enfin j'imagine qu'on verra bien.
Se serait bien que Zorro et Sanji on le haki pour qu'il puisse se confronter au logia avec Luffy vu que leur puissance na rien de humain c'est très probable je pense
C'est vrais aussi que le mode Gear seconde et Gear 3 peuvent énerver certain du fait qu'il la sort ainsi mais bon vive les power up
ques qui on dut se dire pour le Haki des roi de Luffy ![]()
salut
je me demandait , actuellelement la seul représentation humaine d'un haki c'est quand on s'évanoui avec de la bave
est-ce le cas a wisky peak ? quand zorro tient miss"jesaitplusquoi" par la tête , elle s'affondre avec de la bave
merci
Nan je pense que c'est juste pour montrer qu'elle souffre sous la puissance du bras de Zorro, y'a pas mal de gens qui "meurt" en quelque sorte avec de la bave, mais c'est pas forcément dû au haki c'est la représentation typique dans les manga pour désigner une personne qui s'en est prit plein la gueule d'une certaine façon. C'est pas sûr qu'Oda avait déjà prévu le haki royal de cette manière à ce stade là de l'histoire.
En fait le haki royal fait baver mais c'est pas uniquement le haki qui fait cet effet là, les morts par étranglement +/-, bavent aussi.
Le haki fait évanouir et cracher des bulle ou bave au personne faible si je me souviens bien mais comme Shiba_the_Inu je pense pas que c'était du haki meme si la première fois que l'on entend parler du Haki est dans le tome 25
Barbe Noire dit en parlant de Luffy que 30 millions était une prime trop faible pour un type avec un tel Haki même si officiellement son apparition est dans le Tome 45
C'est pas pour le haki que BN disait que la prime est trop faible mais pour son potentiel, je sais pas si BN a capté que Luffy avait un haki, mais il disait ça à cause de sa volonté et pour le fait qu'il ne s'est pas dérangé pour Bellamy qui l'insultait.
Shiba
Bah le truc c'est que Haki = volonté donc... ![]()
Ba oui mais bon la force de volonté n'est pas lié forcément au haki, enfin je ne le vois pas de la même façon. Par exemple Vivi a une volonté très forte de vouloir protéger son pays, mais je n'assimilerai pas ça à du haki.
Je vois plutôt le haki comme une sorte "d'aura", vous allez me dire c'est plus ou moins lié à l'esprit et donc à la volonté mais perso je préfère différencier les deux.
Incohérence :
Au moment où Kaku et Califa recoivent leurs fruits du démons à Ennies Lobby, Spandam déclare que les fruits du démons révèlent leurs noms et leurs effets seulement après avoir été mangés.
Dans l'arc Thriller Bark, Sandji explique qu'il a vu le fruit de l'invisibilité sur un livre qui recense les fruits du démon et qu'il révait de l'avoir.
Barbe Noire a volé le fruit des ténèbres parce qu'il connaissait sa forme et ses effets.
C'est pas tout à fait ça, Spandam dit qu'il ne sait pas quels fruits sont ces deux là, il a dû les prendre au hasard, et donc l'image d'après il n'y a que Lucci Califa et Kaku dans la pièce donc c'est pas Spandam qui dit
"on peut deviner son nom selon le pouvoir que l'on obtient"
"Mais cela reste un pur jeu de hasard pour nous"
Donc quand ils disent qu'on connaît le pouvoir qu'après l'avoir mangé c'est parce que Spandam qui leur a donné ne le sait pas lui même (il a pas forcément à cherché à savoir lesquels c'était).
C'est peut être effectivement une erreur mais ça peut se tenir si on considère mon exemple.
Quand le chapitre était traduit sur la toile il disait haki
Ambition c'est dans la version française