CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:27:06

Je pense que même si Sanji réaliserais son rêve assez vite il serai toujours indispensable car c'est le cuisiner de l'équipage en plus c'est un très bon combattant il se classe dans les premier de l'équipage chapeaux de paille en terme de puissance mais évidement ce serai stupide parce que Sanji n'aurai plus d'objectif

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:42:26

Je sais très bien qu'on touchera à All Blue à un moment, c'est ce que je dis dans mon dernier post.
C'est simplement que y'a un juste millieu entre en parler deux fois au début et en parler à chaque chapitre.
Il suffirait de donner des indices par ci par là, lier All Blue aux évènements que peuvent vivre l'équipage, avoir un veritable enjeu autour de ça ( y'en a aucun là, pas d'obstacle, pas de rivaux, rien ), que la quête personnelle annexe de Sanji évolue en parallèle à sa quête du One piece comme c'est fait avec Zoro et Robin par exemple qui en découvre un peu plus à chaque fois sur le passé.
Rien de tout ça n'a été fait, du coup l'intérêt est proche du néant et si par exemple Oda decidait de laisser tomber All Blue, ça choquerait vraiment personne et je suis même pas sûr qu'un tiers des lecteurs s'en rendraient compte.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:53:52

Je propose une armistice le temps qu'on réponde à ma question : la mauvaise nouvelle c'est quoi ? Pas de chapitre la semaine prochaine ? Jusqu'en Janvier ?

Merci d'avance =)

karquasse
karquasse
Niveau 6
25 décembre 2009 à 23:59:24

3 semaine sans chapitre sa reprend a partir du 13 ou du 18 janvier je crois

Logia
Logia
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:16:44

Je vais me pendre ! :mort:

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:26:54

Omg deux semaines sans One Piece en période de cours :mort:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:45:55

Dites-moi, est ce qu'il est possible que Shanks débarque et aide Luffy ? :question:

Logia
Logia
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:03:12

On en sait rien ! :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:47:12

a mon avis ça m'étonnerait , ils resteraient moins de choses pour le nouveau monde si on voit shanks se battre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:27:54

Surtout qu'il couvre Barbe Blanche dans le nouveau monde en affrontant un autre Empereur si j'ai bien compris

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:31:50

tu as raison kongming shankscouvre barbe blanche dans le nouveau monde :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 décembre 2009 à 11:39:07

Il est entrain d'affronter Kaidou si je ne m'abuse, mais bon, rien ne nous dit cependant qu'il a trouvé Kaidou, si ça se trouve il a réussi à feinter Shanks et les deux sont entrain de remonter vers BB. Cependant j'y crois pas trop à cette théorie parce que sinon ça serait vraiment THE gros bordel :o)) Et Luffy n'en deviendrait qu'encore plus insignifiant.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 décembre 2009 à 12:18:14

La fin est vraiment proche pour BB vu tout ce qu'il se prend. Même ses meilleurs soldats se font retamer sans blesser les amiraux. Heureusement que Luffy et son Haki est la. :content:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:41:29

Si Shanks ne vient pas, je ne vois pas comment les pirates pourront vaincre la Marine sachant que BB est assez mal barré.. :doute: A moins que Luffy devienne surpuissant et défonce les Capitaines Corsaires, les Vice-Amiraux et l'Amiral en chef , mais est-ce que c'est réaliste ? :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:28:56

:spoiler:

a moins qu'il libere ace et qu'ils battent tous en retraite ,un peu comme eny loby ou l'equipage a échappé de justesse a la destruction de l'ile .

Par contre ils ont du soucis a se faire ,garp et sengoku ont quasiment rien faire a part garp qui a fait un coup de poing a marco mais ont les a meme pas vu se battre , les amiraux ont pris l'avantage mais ça se peut que les pirates arrivent à renverser la situation ,ils restent les autres commandants et marco et joz sont pas mort ,ils peuvent toujours se sortir de cette situation, en tous cas rien que barbe blanche il envoie tout les pirates valdinguer.j'adore le fait qu'hancock protege luffy et que le px ne l'attaque pas ,j'espere qu'hancock rejoindra l'equipage aprés la bataille ,sinon on a enfin le haki de luffy , les 2 gardes sont ko mais on voit aussi jango et un pirate qui tombe donc ça touche toutes les personnes faibles d'esprit.

fin :spoiler:

vivement le prochain chapitre, l'attente va etre longue .

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
26 décembre 2009 à 14:31:53

Mihawk va changer de camp :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 décembre 2009 à 17:16:25

Pour BB tout n'est pas encore perdu, d'autant qu'on ne sait toujours pas qui a ouvert les portes pour Luffy, et ce quelqu'un peut toujours être utile.

Ou bien BN peut très bien venir pour avoir la tête de tout le monde :o)) (il en serait bien capable vu son pouvoir X') )

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:24:29

Trois semaines sans One Piece..
Ah, du bonheur.. :noel:

Ava____
Ava____
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:40:31

Fake :hap:

karquasse
karquasse
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:55:59

non dsl le jump reprend a partir du 18 janvier
mais étant doné que les scan apparaissent avant la sortie officiel du Jump normalement le 13 janvier tout devrait rentré dans l'ordre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment